Edito : C6 Mid Life Update
-
Topic author - Grand Manitou
Edito : C6 Mid Life Update
#1http://www.checksix-fr.com/edito-c6-mid-life-update/
Edito: C6 Mid Life Update
Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas pliés à l’exercice de l’édito !
Surement la vie réelle, le manque d’actualité ou la morosité relative de la simulation ces dernières années.
Mais il était temps de relancer l’exercice !!
Cette année qui débute marquera les 20 ans de Checksix et oui certains d’entre nous ont connu la préhistoire de la simulation, mais comme disait je ne sais plus qui : » On a peut-être l’âge de ses artères mais le cœur n’a pas d’âge ». Je rajouterais pour ma part « qu’on a finalement l’âge du sang qui coule dans nos veines » et sur Checksix il y a des jeunes et des moins jeunes mais cela ne nous divise pas au contraire car seule compte notre passion commune.
Lire la suite en news
Edito: C6 Mid Life Update
Cela faisait bien longtemps que nous ne nous étions pas pliés à l’exercice de l’édito !
Surement la vie réelle, le manque d’actualité ou la morosité relative de la simulation ces dernières années.
Mais il était temps de relancer l’exercice !!
Cette année qui débute marquera les 20 ans de Checksix et oui certains d’entre nous ont connu la préhistoire de la simulation, mais comme disait je ne sais plus qui : » On a peut-être l’âge de ses artères mais le cœur n’a pas d’âge ». Je rajouterais pour ma part « qu’on a finalement l’âge du sang qui coule dans nos veines » et sur Checksix il y a des jeunes et des moins jeunes mais cela ne nous divise pas au contraire car seule compte notre passion commune.
Lire la suite en news
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Re: Edito : C6 Mid Life Update
#2Merci pour l'édito qui fait objectivement et clairement le point sur nos Simulations actuelle
20 Ans ........................ Put.. de Bord.. de Mer..
et quel chemin parcouru dans le monde de la Simulation
FALCON 4.0
FLANKER 2.0
F-22 Lightning 3
european air war
Combat Flight Simulator
et on en redemande encore
20 Ans ........................ Put.. de Bord.. de Mer..
et quel chemin parcouru dans le monde de la Simulation
FALCON 4.0
FLANKER 2.0
F-22 Lightning 3
european air war
Combat Flight Simulator
et on en redemande encore
#3EAW, mon premier simu On pouvait mettre en l'air plus d'une centaine d'appareils. On attaquait de vrais box de bombardiers, et Falcon, tel que je l'ai connu. Le début d'une épopée
Si mes souvenirs sont bons, C6 ne s'appelait pas encore comme ça.
Si mes souvenirs sont bons, C6 ne s'appelait pas encore comme ça.
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
Topic author - Grand Manitou
#4Spower n est resté que quelques mois
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
-
- WSO Co-pilote
-
- Nouvelle Recrue