Triple écrans, angle, nvidia surround, HUD au centre etc..

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
Roger01
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Triple écrans, angle, nvidia surround, HUD au centre etc..

Message par Roger01 »

Jour'

Bon, n'ayant rien vu sur le forum off et ici, je me permet d'écrire. Si jamais j'ai raté LE sujet qui en parle, n'hésitez pas :D

J'aimerais faire un triple screen mais en faisant 2/3 tests avec de vieux écrans, j'ai remarqué quelques trucs.

Déjà, faut mettre ses écrans à 90°. Je vois qu'il existe un moyen d'avoir moins mais du coup y'a une superposition de l'image entre deux écrans. J'ai raté un truc?

Ensuite j'ai l'impression que le jeu calcule 3 fois le monde, car j'ai des bugs avec les ombres sur les deux autre écrans et pas le principal.
Si j'active le nvidia surround, mais l'écran doit être plat. Je peux mettre les écran à genre 45°? Si oui, comment modifier ça?

A coté de ça, comment avoir le HUD pile au centre au début du jeu (sans track IR donc) et rendre le reset de la vue par ce moyen? En effet, à démarrage, il est toujours vers le haut.

J'ai trouvé un moyen de le faire manuellement, mais ça ne sera vraiment pas pile au centre.

Merci! :)
Referral code Star Citizen : STAR-WSYD-HCHK

Wolf
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Re: Triple écrans, angle, nvidia surround, HUD au centre etc..

Message par Wolf »

Bonsoir (ou bonjour 1 h du mat)

Ce sujet a été plusieurs fois traités.

Je te passe un premier lien :

http://meute.alpine.clicforum.com/t3358 ... -crans.htm

J'ai mieux mais faut que je retrouve...
Image

LOLOF1
Banni
Banni

Re: Triple écrans, angle, nvidia surround, HUD au centre etc

Message par LOLOF1 »

Salut les gars !

Je fais du tri écran depuis belle lurette et DCS ne me posais pas de problème avec 3 écrans 1080p !
Depuis 3 ans j’ai acheté 3 écrans 4K et là depuis 1 an à une certaine mise à jour de DCS patatraaa finit DCS en tri écran 4K avec toujours la même erreur de manque de mémoire du Jeux après son lancement de l’Exe ??
Je me suis acheté une cordasse pour me suicider et vu le même problème sur le site de DCS o_O mais Ed s’en fou :ouin: aucune solution pour moi

Aplushhhsss
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. avr. 04, 2019 10:35 am, modifié 2 fois.

white-sky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par white-sky »

LOLOF1 a écrit :
jeu. avr. 04, 2019 2:10 am
Salut les gars !
avec toujours la même erreur de pâque de mémoire du Jeux jeta après son lancement de l’Exe ??

Aplushhhsss
Reformule stp j'ai rien pigé lol
Image Amour sacré de la Patrie
Conduis, soutiens nos bras vengeurs !
Liberté ! Liberté chérie,
Combats avec tes défenseurs !
Sous nos drapeaux que la Victoire
Accoure à tes mâles accents !
Que tes ennemis expirants
Voient ton triomphe et notre gloire !

LOLOF1
Banni
Banni

Message par LOLOF1 »

Oups desoler :yes: Nicolas j’ai réécrit mon post ,mon IPad deconne parfois avec ses mots pré écrit :emlaugh:
Depuis 1 an mon tri écran 4k ne marche plus ,à l’ecrà S’affiche un info bulle d’erreur « Manque de mémoire « blablaaaa blaaaa ,j’ai 32 go de ram DDR4 3200mhz ,cela roxxais avant et pschittt plus maintenant o_O
Ah DCS :hum:

Aplushhhss
Répondre

Revenir à « Support technique »