F11-F
petit visu par Column5...
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
Ce qui m'a toujours étonné, avec ce zinc, c'est sa ressemblance avec le Folland Gnat (l'Ajeet indien, aussi, qui est un très proche cousin du Gnat)...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
C'est plustôt la ressemblance du GNAT avec le F-11F, non???
... choux vert et vert choux..... schtroumpf bleu et bleu schtroumpf !!!!
/me
... choux vert et vert choux..... schtroumpf bleu et bleu schtroumpf !!!!
/me
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
-
- Pilote Confirmé
Et Buck Danny aussi, si quelqu'un pouvait nous faire un submersible, on se refait les voleurs de satellites :D
-
et "Les Anges Bleus"...skin déjà promise par KillerBee je crois
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
-
- Jeune Pilote
Ce crasher sur un Sous-Marin et puis partir en Reco pour le retrouver, et puis faire gaffe au MiG-17F :jumpy:Originally posted by Corktip 14@11 Oct 2004, 12:13
Et Buck Danny aussi, si quelqu'un pouvait nous faire un submersible, on se refait les voleurs de satellites :D
-
- Pilote Confirmé
et le lien direct pour le dld par ici...
Pour le team de réalisation: Marcello do Brasil, BPAO da Francia et Crab_02 di Etats-Unis... :P sans oublier Column5 bien entendu...
Pour le team de réalisation: Marcello do Brasil, BPAO da Francia et Crab_02 di Etats-Unis... :P sans oublier Column5 bien entendu...
interception embarquée
Resistance is futile, you will be assimilated... and we have a plan! Hasta la vista, Baby!
y passe pas souvent le père Booly, mais alors, c'est court, concret..... net et sans bavures... :lol:Originally posted by Booly@19 Oct 2004, 19:26
interception embarquée
-
- Pilote Confirmé
Z'avez pas vu l'état du MLU après son passage !!!!Originally posted by manetsim@19 Oct 2004, 22:42
....net et sans bavures... :lol:
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Travailleur de l'ombre notre Nico... ces skins sont en préparation...
VF-23...
VF-156
VF-23...
VF-156
Merci yof (et encore y'en a d'autres dans l'ombre. ) y'a aussi celle-ci en préparation pour le F-11. (Faut cliquer un peut )
VF-121
Et vous pouvez cliquer là pour des images plus grandes de celles présentées par Manetsim:
http://site.voila.fr/sfp1skin/vt23.jpg
http://site.voila.fr/sfp1skin/vf156.jpg
Merci Tom.
Sinon à ce sujet je lance un appel : Si vous avez des vues de dessus de ces avions de la VF-121 et VF-156 ce serait cool de me les faire parvenir, pour ces deux là je n'ai que des vues de coté ce qui est assez génant, je peux pas faire les marquages sur ailes. La VT-23 bientôt si tout va bien ( Le mirage F-1 avec la déco Lorraine aussi si je me motive un peut. )
Merci par avance.
VF-121
Et vous pouvez cliquer là pour des images plus grandes de celles présentées par Manetsim:
http://site.voila.fr/sfp1skin/vt23.jpg
http://site.voila.fr/sfp1skin/vf156.jpg
Merci Tom.
Sinon à ce sujet je lance un appel : Si vous avez des vues de dessus de ces avions de la VF-121 et VF-156 ce serait cool de me les faire parvenir, pour ces deux là je n'ai que des vues de coté ce qui est assez génant, je peux pas faire les marquages sur ailes. La VT-23 bientôt si tout va bien ( Le mirage F-1 avec la déco Lorraine aussi si je me motive un peut. )
Merci par avance.
Tiens Nico ça va être l'occasion de te remettre aux pinceaux, Column5 nous propose un data.ini de cet avion afin dit-il après tests par quelques uns de pouvoir sortir une nouvelle version complète, ces modifications touchent principalement le FM. Pour retour de tests merci de lui poster directement sur ce post vos impressions...
Mes deux skins de F-11 sont finies depuis bien longtemp et la troisieme va pas sur cette version du F-11. Donc non,non j'ai assez de skins comme ça à finir en ce moment avec une envie de peindre réduite.manetsim a écrit :Tiens Nico ça va être l'occasion de te remettre aux pinceaux
Bon ben tant pis alors, ah sinon Column5 a finalisé son data, même lien que je vous ai mis ci-dessus pour dld la version finalisée...