Update du Mystère IV A
L'auteur nous fait voir sa palette de gouache venue d'Inde et d'Israël...
d'autres vues sont à zieuter sur ce topic
d'autres vues sont à zieuter sur ce topic
Bienvenue chez les LAMPASOUDISTES
Flash Gordon du WiFi, suffisait d'y croire
-
- Pilote Confirmé
Mais qu'il est joooooooooooooooli! Jcrois que dès qu'il sort je vais m'empresser de faire une jolie livrée alu avec éclair rouge de l'IAF!
Ah heu pour Oxi, Spyder c'est juste aussi ouais, c'est même tout bon, c'est comme les Porsche 917 qui roulaient en endurance, la spyder c'était avec cockpit ouvert B)
Ah heu pour Oxi, Spyder c'est juste aussi ouais, c'est même tout bon, c'est comme les Porsche 917 qui roulaient en endurance, la spyder c'était avec cockpit ouvert B)
Spyder... c'est pas le nom d'un modèle décapotable d'Alfa Romeo ???
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt
-
- Pilote Confirmé
Beh non... c'est un modèle des années 70-80, je crois... un de mes potes en avait une, à l'époque... jolie caisse, d'ailleurs !!!
-
- Pilote Confirmé
Ok, y'a l'ancienne et la nouvelle alors! Je connaissais la nouvelle plus ou moins, et l'ancienne je voyais la caisse, mais je ne savais po que c'était une Spyder ^_^
Ancienne:
Nouvelle:
La Porsche 550 Spider:
Et ZE monstre, Porsche 917 Spider (chassis 917/021/1), pilotée par Léo Kinnunen dans les Interseries de Kimola en 1971:
Ancienne:
Nouvelle:
La Porsche 550 Spider:
Et ZE monstre, Porsche 917 Spider (chassis 917/021/1), pilotée par Léo Kinnunen dans les Interseries de Kimola en 1971:
Bon vos histoire de caisses à savon sont bien gentilles mais ne sont pas à leurs places ici... merci
-
- Pilote Confirmé
On en peut rien si le Mystère est un Spyder, faut bien se documenter un peu sur son arbre généalogique non?
"On n'Y peut..." déjà et ensuite je vais te faire le tien d'arbre généalogique et ça va pas traîner.... :POriginally posted by Corktip 14@11 Oct 2004, 11:20
On en peut rien si le Mystère est un Spyder, faut bien se documenter un peu sur son arbre généalogique non?
-
- Pilote Confirmé
Et si tu te culturais un peu avec nous plutôt que de râler, parce que là ton incultance dépasse les limites de l'entendure :lol:
Ah heu ceci étant dit, et pour reparler du sujet principal de ce post, à savoir les Spyd..., err, non, le Mystère, t'as pas une idée de si le mec qui le fait compte rectifier son spyder?
Ah heu ceci étant dit, et pour reparler du sujet principal de ce post, à savoir les Spyd..., err, non, le Mystère, t'as pas une idée de si le mec qui le fait compte rectifier son spyder?
Pour le Spyder... ben attend la réponse de l'auteur puisque t'as fait le grand sur ce coup et que tu lui as demandé directement... :jumpy:Originally posted by Corktip 14@11 Oct 2004, 11:39
-
- Pilote Confirmé
Bah disons, je suis surtout étonné que personne ou presque ne l'ait déjà signalé sur SimHQ, ils applaudissent tous à deux mains, mais on dirait qu'ils ouvrent po toujours leurs yeux :lol:
Enfin, moi, je dis ça...
Enfin, moi, je dis ça...
Ben quoi, manetsim... on sait pas apprécier les belles choses ??? Tu sais, perso, ça me ferait bien plaisir d'en avoir une, de ces caisses à savon...
Corktip... mon pote, il avait l'ancienne, en rouge... comme sur ta tof... et z'ont une sacrée gueule, ces caisses à savon !!!
Corktip... mon pote, il avait l'ancienne, en rouge... comme sur ta tof... et z'ont une sacrée gueule, ces caisses à savon !!!
J'apprécie les belles choses de ce genre (si tu savais le boulot que je fais...), mais bon on va pas en faire un fromage non plus...
-
- Pilote Confirmé
Rha je veux ouais, y'a un mec un à 2 bornes de chez moi qui en avait une, en gris métalisé, miam miam miam
Il peut pas comprendre le Yof, c'est le foot qu'il aime lui, faut pas lui en vouloir, il en peut rien
Il peut pas comprendre le Yof, c'est le foot qu'il aime lui, faut pas lui en vouloir, il en peut rien
Boarf... c'était juste pour te chambrer, tu sais...
Au fait... c'est quoi, ton boulot en relation avec les belles choses ???
Au fait... c'est quoi, ton boulot en relation avec les belles choses ???
Aaaaaaaargh... le foot... beurk !!! C'est pour les mauviettes !!! Les vrais mecs, y font du rugby, ou du hockey sur glace... mais le foot... sport de donzelles !!!
-
- Pilote Confirmé
C'est pas moi qui l'ai dis, mais j'agréé à 100% :DOriginally posted by Gaston@11 Oct 2004, 12:56
Aaaaaaaargh... le foot... beurk !!! C'est pour les mauviettes !!! Les vrais mecs, y font du rugby, ou du hockey sur glace... mais le foot... sport de donzelles !!!
Ceci dit Yof, tu sais qu'on t'aime quand-même hein?
Oui ben vien avec moi sur un terrain et on en reparle aprés.Originally posted by Gaston@11 Oct 2004, 11:56
Ce post part totalement en quenouille.
-
- Pilote Confirmé
Et en final le camo French... je vous laisse savourer...
-
- Pilote Confirmé
-
- Pilote Confirmé
Question pinaillage:
Les cocardes des ailes, ne sont-elles pas trop vers l'extérieur?
Les cocardes des ailes, ne sont-elles pas trop vers l'extérieur?
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]