Ce que j'ai mis en gras et souligné va permettre d'engager ses dogfights de façon bien plus efficace. Y'a du MiG-28 qui va saigner plus vite qu'avant...Fixed very frequent CTD due to Jester sound missing.
Increased roll moment from missing wings
Increased drag due to aerodynamic damage
Decreased lift due to aerodynamic damage
Tuned thrust for better adherence to level acceleration tests
Corrected refuel keybind to support 2-pos and 3-pos switches
Prevent gun drum counter reaching 7XX
Prevented JESTER from turning off radar at the start of a mission
Limit the sidewinder seeker-driven HUD movable reticle to the HUD FOV
Implemented ability to hide the stick grip.
Tweaked IR signature coefficient in non-AB and AB.
Fixed typos in RIO keybinds
Made Sidewinder pattern scan slightly tighter.
Play sidewinder lock tone only when explicitly SEAM locked.
Allow SEAM lock from sidewinder boresight mode.
Don’t play tape player button sounds when changing volume
Added more FFB effects: trim, airspeed & G effects
Corrected inlet efficiency reductions
Corrected lack of weathering on all tail surfaces in default liveries
Fixed VF-103 Hi-viz spelling errors
Fixed Autopilot off keybind
Fixed JESTER going crazy and rambling during A2A refueling
Tweaked wing overstress logic.
Wings will now continue to sweep past 5g.
Added night lighting to CAP drum
Added night lighting to LANTIRN panel (known issue: too weak)
RIO helmet in cockpit now matches exterior
Adjusted AIM-9 SEAM lock tone to be less ear murder-y
MàJ Open Beta 27/03/19
MàJ Open Beta 27/03/19
#1Des bonnes nouvelles.
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#3Oui car il est taquin le matou en dog ...
Mon rio et moi avons appris a nager
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Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#4Il n'y a pas que vous. Je crois que je ne me suis jamais autant éjecté avec un avion sous DCS, j'ai dû battre les records d'éjection. Combien coute un F14 déjà ?
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#6bon en tous cas ce dernier update n'a pas réglé les CTD intempestif et sans raison. Reporté sur ED, constaté ce soir en MP, ça gave !
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Ne volez plus, devenez la machine
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#7Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#8Il ne faut pas leur donner ce genre d’idée, il sera capable de l’appliquer d’une façon ou d’une autre.....
i7 12700F - Gigabyte Z690 UD - RTX 4070 - 64Go RAM DDR4 - WINWING F16EX - VPC MongoosT-50CM3 - Pro Flight Switch Panel - Pro Flight Radio Panel - Pro Flight Multi Panel - TQ6+ - 4 x FIP - Thrustmaster TPR - TrackIR 5 - 3x MFD avec 3 écrans HDMI 8" - VPC Controle Panel - VPC Rotor TCS Plus Base -VPC Hawk 60 Collective Grip - StreamDeck - Ecran 34" curved"
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#9J'ai un peu mis à l'épreuve la modification du comportement de l'automatisme de gestion de la flèche de voilure.
Avant la MàJ, il ne fonctionnait que sous 5G ou moins. Donc si vous voliez à grande vitesse, à angle de flèche élevé, et que vous tourniez bien velu en dégradant votre énergie, vous vous retrouviez beaucoup moins vite, toujours à flèche maxi, en plein virage et volant comme une plaque d'égout. Pour bien commencer un merge, ce n'est pas exactement optimal.
Quelqu'un de bien renseigné sur le forum ED a démontré que cette restriction n'existait pas sur le vrai F-14. Et Heatblur a corrigé. Maintenant, quand vous mangez des G, la voilure accroît sa flèche au fur et à mesure que vous ralentissez. Voilà pour la théorie.
En pratique, ça donne quoi ?
J'ai ma mission de test standard pour le dog : un F-5E (celui de BST) IA (niveau aléatoire pour le coup) en frontal à 25 nm et à 10 000 ft. Un F-14 full carburant sans bidons pour simuler un engagement juste après largage des bidons encore garnis. On se croise et on compose ensuite.
Avant la MàJ, j'arrivais au merge à un peu moins de Mach 0,8 pour avoir une voilure un peu déployée afin de tenir en l'air au milieu du virage. Maintenant, j'arrive à Mach 0,95 minimum et je tourne comme un mulet (gaffe à l'over-G quand même).
Avant la MàJ, si mon adversaire était en niveau "couillon" (on les reconnait dès le premier virage), il tournait trop mollement et se prenait un Sparrow dans la gueule quand je sortais du premier virage. Sinon, pas le temps de locker, tirer et guider avant de croiser de nouveau et ça finissait en combat d'usure, avec conclusion en ciseaux à basse vitesse près du plancher.
Après la MàJ, j'ai fait douze essais. Les douze F-5E ont été lockés au terme du premier virage (TDS forward pour que le radar scanne vers le haut) et se sont mangé un Sparrow dans la gueule. Point final.
Et ça, j'achète.
Avant la MàJ, il ne fonctionnait que sous 5G ou moins. Donc si vous voliez à grande vitesse, à angle de flèche élevé, et que vous tourniez bien velu en dégradant votre énergie, vous vous retrouviez beaucoup moins vite, toujours à flèche maxi, en plein virage et volant comme une plaque d'égout. Pour bien commencer un merge, ce n'est pas exactement optimal.
Quelqu'un de bien renseigné sur le forum ED a démontré que cette restriction n'existait pas sur le vrai F-14. Et Heatblur a corrigé. Maintenant, quand vous mangez des G, la voilure accroît sa flèche au fur et à mesure que vous ralentissez. Voilà pour la théorie.
En pratique, ça donne quoi ?
J'ai ma mission de test standard pour le dog : un F-5E (celui de BST) IA (niveau aléatoire pour le coup) en frontal à 25 nm et à 10 000 ft. Un F-14 full carburant sans bidons pour simuler un engagement juste après largage des bidons encore garnis. On se croise et on compose ensuite.
Avant la MàJ, j'arrivais au merge à un peu moins de Mach 0,8 pour avoir une voilure un peu déployée afin de tenir en l'air au milieu du virage. Maintenant, j'arrive à Mach 0,95 minimum et je tourne comme un mulet (gaffe à l'over-G quand même).
Avant la MàJ, si mon adversaire était en niveau "couillon" (on les reconnait dès le premier virage), il tournait trop mollement et se prenait un Sparrow dans la gueule quand je sortais du premier virage. Sinon, pas le temps de locker, tirer et guider avant de croiser de nouveau et ça finissait en combat d'usure, avec conclusion en ciseaux à basse vitesse près du plancher.
Après la MàJ, j'ai fait douze essais. Les douze F-5E ont été lockés au terme du premier virage (TDS forward pour que le radar scanne vers le haut) et se sont mangé un Sparrow dans la gueule. Point final.
Et ça, j'achète.
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#10Cool car marre de nager apres mon premier virage
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#11@Aquila
Aquila a écrit
« Quelqu'un de bien renseigné sur le forum ED a démontré que cette restriction n'existait pas sur le vrai F-14. Et Heatblur a corrigé. Maintenant, quand vous mangez des G, la voilure accroît sa flèche au fur et à mesure que vous ralentissez. Voilà pour la théorie »
Je n’ai pas acheté encore acheté le F14 Aquila et Vi et à la fin du mois je vais passer à la caisse mais cela me fait peur ces bugs ,heatblur devais pas sortir un soft plus finit que les autres modules de DCS comme le F18C ou Av8B sur DCS ?
Là je vous vois allez au bouillon en virage serrer à la TopGun pour des bugs assez logique ?
Tu en ai content de ce module sur DCS?
J’ai lu vos 1er débriefing et j’ai lu que tu a écris que la notice est trop descriptive et ne montre pas les procédures de À aZ ?
Pour toi il vaudrais mieux pas l’acheter plus tard ou pas ce F14B ??
Merci d’avance de tes réponses
Aplushhss
Aquila a écrit
« Quelqu'un de bien renseigné sur le forum ED a démontré que cette restriction n'existait pas sur le vrai F-14. Et Heatblur a corrigé. Maintenant, quand vous mangez des G, la voilure accroît sa flèche au fur et à mesure que vous ralentissez. Voilà pour la théorie »
Je n’ai pas acheté encore acheté le F14 Aquila et Vi et à la fin du mois je vais passer à la caisse mais cela me fait peur ces bugs ,heatblur devais pas sortir un soft plus finit que les autres modules de DCS comme le F18C ou Av8B sur DCS ?
Là je vous vois allez au bouillon en virage serrer à la TopGun pour des bugs assez logique ?
Tu en ai content de ce module sur DCS?
J’ai lu vos 1er débriefing et j’ai lu que tu a écris que la notice est trop descriptive et ne montre pas les procédures de À aZ ?
Pour toi il vaudrais mieux pas l’acheter plus tard ou pas ce F14B ??
Merci d’avance de tes réponses
Aplushhss
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#12avant de dire ça utilise le et tu vas te rendre compte que ce module est de bien loin plus abouti que les sortie bêta d'ED et autres. Pour moi il est direct au niveau du A-10C et du KA-50.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#13Salut RegisRégis Danny a écrit : ↑jeu. mars 28, 2019 1:31 pmavant de dire ça utilise le et tu vas te rendre compte que ce module est de bien loin plus abouti que les sortie bêta d'ED et autres. Pour moi il est direct au niveau du A-10C et du KA-50.
Je critique pas le F14 de heatblur ,je demande à Aquila si le module vaux le coup avec des bugs avant de claquer 75€ ! et de l’utiliser Comme tu le dis !
Je préfère demander à Aquila avant de le tester et de criser comme Ghostrider ou d’autre en virage !
Système au top comme le A-10C ok Regos mais si le F14 vole comme une plaque d’egout en virage et si un Mig 28 ou un A-10C tourne autour de moi bof bofff !
On achète ou pas ??
Aplushhhss
Dernière modification par LOLOF1 le jeu. mars 28, 2019 2:52 pm, modifié 1 fois.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#14Salut lolo,LOLOF1 a écrit : ↑jeu. mars 28, 2019 2:48 pmSalut RegisRégis Danny a écrit : ↑jeu. mars 28, 2019 1:31 pmavant de dire ça utilise le et tu vas te rendre compte que ce module est de bien loin plus abouti que les sortie bêta d'ED et autres. Pour moi il est direct au niveau du A-10C et du KA-50.
Je critique pas le F14 de heatblur ,je demande à Aquila si le module vaux le coup avec des bugs avant de claquer 75€ !
Aplushhhss
même buggué, il vaut clairement le coup!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#16Tiens si ça peut t'aider à voir plus clair, ET en français:
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#17Tu peux
Je ne suis pas fana des early access. Mais ce F-14B est ma plus grande claque en simu depuis le A-10C il y a huit ans... Vu la quantité de systèmes fonctionnels, la qualité de la modélisation et le répondant des devs face aux RETEX, je crois qu'on peut parier sur lui sans trop de risques. En plus, la courbe d'apprentissage est himalayenne. On va avoir quelques gags (CTD et autres frustrations) pendant un moment, et ED pédale toujours dans la choucroute question multicrew. Ce sont les aspects négatifs. Mais pour moi, c'est un "go."
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#19Merci du feed-back Aquila
Avec ce F14B on a du taf pour comprendre le matou et son RIO et ENFIN un module finit pour la Navy US et même le 1er modèle depuis l’A10C qui est FINIT à 99% !
@eightball
La vidéo que tu nous a partager est au top
Je sais pas si il y a des vidéos pour comprendre le matou comme les guides de « ChuckGuide »,pour comprendre tout du matou et son fonctionnement de À à Z !
Aplushhhss
Avec ce F14B on a du taf pour comprendre le matou et son RIO et ENFIN un module finit pour la Navy US et même le 1er modèle depuis l’A10C qui est FINIT à 99% !
@eightball
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Je sais pas si il y a des vidéos pour comprendre le matou comme les guides de « ChuckGuide »,pour comprendre tout du matou et son fonctionnement de À à Z !
Aplushhhss
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#20Il va falloir laisser aux gens de bonne volonté le temps de les faire ces vidéos (en Français)
Dernière modification par jojo le jeu. mars 28, 2019 8:54 pm, modifié 1 fois.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#21Oui mon Jojo car il y a du taf ouillleeee
J’ai vu les tutoriels vidéos sur le site Ed en anglais et on doit bosser
Aplushhhsss
J’ai vu les tutoriels vidéos sur le site Ed en anglais et on doit bosser
Aplushhhsss
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#22En même temps attendre des vidéos ! Mais pour apprendre faut mettre les mains dans le cambouis les gars. La meilleure façons d'apprendre c'est de voler, maitriser, apprendre de ces erreurs et recommencer.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#23Connaitre la théorie avant d'essayer dans la pratique me parait beaucoup plus pertinent que du toucher des boutons au pif. Et moins frustrant à la longue, aussi.
Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#24Oui il manque que la partie Navy, c'est mon premier module embarqué sur DCS et je ne m'étais jamais rendus compte à quelle point c'est une catastrophe monumentale toute la partie aéro-navale dans DCS, à telle point que même si je suis fan de ce F-14 je n'approche plu un PA dans DCS. Ça me ruine toute immerssion et me sort totalement du vol et je parle même pas en multi ou là on atteinds le fond du trou.... donc F-14 oui à fond, embarqué.... euh non tant que cette partie n'est pas MAJ, la partie Navy de DCS ne ressemble à rien, c'est même ridicule.LOLOF1 a écrit : ↑jeu. mars 28, 2019 8:21 pmMerci du feed-back Aquila
Avec ce F14B on a du taf pour comprendre le matou et son RIO et ENFIN un module finit pour la Navy US et même le 1er modèle depuis l’A10C qui est FINIT à 99% !
@eightball
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Je sais pas si il y a des vidéos pour comprendre le matou comme les guides de « ChuckGuide »,pour comprendre tout du matou et son fonctionnement de À à Z !
Aplushhhss
Aller dépose de la crosse et de la barre cata pour stockage en attendant une grosse MAJ à ce niveau .....
Sans ça le module est juste jouissif
Escadre de combat DCS Cold War
https://discord.gg/f7VgApBqHT
Config: Rog strix b550-f gaming/Nvidia 3080Ti/AMD Ryzen 7 5850X3DX/2X16GB RAM 3200Mhz/Alim Corsair HX1000W/2X1T Samsung 870 Evo/nvme Samsung 980 1T/Hotas Warthog/Palo Saitek Pro Flight Rudder/Quest 2
Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
Bêta testeur RedWings FS2020
https://redwing-copter.com/
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Jeux du moment: DCS/MFS/Helldiver 2/Squad/Squad 44/U-Boat/HOI4
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Re: MàJ Open Beta 27/03/19
#25C'est un fait en effet. Mais bon avec le F-14/18, il ce pourrait que cela change au niveau de la gestion des PA et tout ce qui va avec.
Ils mettent les mains dans le cambouis et ce dépatouille avec les infos qu'ils obtiennent avec le manuel et leurs propre pratique, pas plus.
Comme tu dis, ils ont touché des boutons au pif alors .. Donc tu attends qu'ils fassent le travail a ta place et te l'explique. Ou alors tu te dis, je suis un nul incapable de faire et comprendre les choses par moi-même. Je n'ai rien contre ceux qui font des vidéos sur YT et font des tutos, mais je trouve dommage que certains attendent la sortie de vidéos, parce qu'ils ce donnent pas la peine de chercher et comprendre par eux même.
Alors ce genre de raisonnement serait valable si ceux qui font des vidéos sur YT auraient depuis un an ou plus avant les autres cet appareil. Ce n'est pas le cas, ils ont eu l'avion en même temps que toi et pas avant. Comment ils font pour faire des tutos ?
Ils mettent les mains dans le cambouis et ce dépatouille avec les infos qu'ils obtiennent avec le manuel et leurs propre pratique, pas plus.
Comme tu dis, ils ont touché des boutons au pif alors .. Donc tu attends qu'ils fassent le travail a ta place et te l'explique. Ou alors tu te dis, je suis un nul incapable de faire et comprendre les choses par moi-même. Je n'ai rien contre ceux qui font des vidéos sur YT et font des tutos, mais je trouve dommage que certains attendent la sortie de vidéos, parce qu'ils ce donnent pas la peine de chercher et comprendre par eux même.