Les anglais signent pour cinq E-7
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Les anglais signent pour cinq E-7
#1Les anglais signent pour cinq E-7 en remplacement de leurs E-3
Le E-7 est basé sur le 737 et déjà utilisé par les Australiens ,les Turcs et Coréens
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ct-456846/
Le E-7 est basé sur le 737 et déjà utilisé par les Australiens ,les Turcs et Coréens
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ct-456846/
-
- Légende volante
- Messages : 17307
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#2On espère pour eux que ce n'est pas un dérivé du 737 MAX
...avec les Anglais, on ne sait jamais...
![Biggrin :biggrin:](./images/smilies/biggrin.gif)
...avec les Anglais, on ne sait jamais...
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#3Ils n'ont pas les extensions en bout d'aile , windjet ? je ne suis plus sur du terme
Mode Humour douteux on
Et puis de toute manière , si 12 militaires se crashent EDIT
c'est moins grave qu'un 737 max avec 200 civils
surtout si Nabila est à bord
Mode Humour douteux off
Mode Humour douteux on
Et puis de toute manière , si 12 militaires se crashent EDIT
c'est moins grave qu'un 737 max avec 200 civils
surtout si Nabila est à bord
Mode Humour douteux off
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#4Non, c'est du NG, avec des CFM-56.ironclaude a écrit : ↑lun. mars 25, 2019 10:25 amOn espère pour eux que ce n'est pas un dérivé du 737 MAX
![]()
...avec les Anglais, on ne sait jamais...
Mieux en ce moment, et mieux pour la commonalité avec les P-8 qu'ils ont aussi achetés.
-
- Légende volante
- Messages : 17307
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#5Naaan, ils auraient pris une décision logique ? Je - le - crois - paaas !
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#6Il ne perdent pas en capacité de détection en se passant du dôme rotatif?
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#7En aesa , la rotation est électronique, l'antenne ne bouge pas sauf pour couvrir un angle plus grand , je pense que c'est le cas du futur radar du Typhoon
Le dome est toujours en hauteur même si sa superficie est moindre
Mais dans le cas de L'E-3, le radar n'avait que l'épaisseur de la tranche aussi
![Image](https://www.flightglobalimages.com/w/241/boeing-e-3-sentry-awacs-cutaway-1564659.jpg)
Le dome est toujours en hauteur même si sa superficie est moindre
Mais dans le cas de L'E-3, le radar n'avait que l'épaisseur de la tranche aussi
![Image](https://www.flightglobalimages.com/w/241/boeing-e-3-sentry-awacs-cutaway-1564659.jpg)
Dernière modification par warbird2000 le lun. mars 25, 2019 4:12 pm, modifié 1 fois.
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#8![Image](https://thaimilitaryandasianregion.files.wordpress.com/2016/01/wedgetail-aewc-apertures-ckopp-2004-1s.jpg)
J'ai doute sur le fait que le pylone du E-7 contienne aussi des cellules radar
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)
![Shocking o_O](./images/smilies/shocking.gif)