Les anglais signent pour cinq E-7
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Les anglais signent pour cinq E-7
#1Les anglais signent pour cinq E-7 en remplacement de leurs E-3
Le E-7 est basé sur le 737 et déjà utilisé par les Australiens ,les Turcs et Coréens
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ct-456846/
Le E-7 est basé sur le 737 et déjà utilisé par les Australiens ,les Turcs et Coréens
https://www.flightglobal.com/news/artic ... ct-456846/
-
- Légende volante
- Messages : 17307
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#2On espère pour eux que ce n'est pas un dérivé du 737 MAX
...avec les Anglais, on ne sait jamais...
...avec les Anglais, on ne sait jamais...
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#3Ils n'ont pas les extensions en bout d'aile , windjet ? je ne suis plus sur du terme
Mode Humour douteux on
Et puis de toute manière , si 12 militaires se crashent EDIT
c'est moins grave qu'un 737 max avec 200 civils
surtout si Nabila est à bord
Mode Humour douteux off
Mode Humour douteux on
Et puis de toute manière , si 12 militaires se crashent EDIT
c'est moins grave qu'un 737 max avec 200 civils
surtout si Nabila est à bord
Mode Humour douteux off
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#4Non, c'est du NG, avec des CFM-56.ironclaude a écrit : ↑lun. mars 25, 2019 10:25 amOn espère pour eux que ce n'est pas un dérivé du 737 MAX
...avec les Anglais, on ne sait jamais...
Mieux en ce moment, et mieux pour la commonalité avec les P-8 qu'ils ont aussi achetés.
-
- Légende volante
- Messages : 17307
- Inscription : 18 mai 2006
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#5Naaan, ils auraient pris une décision logique ? Je - le - crois - paaas !
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#6Il ne perdent pas en capacité de détection en se passant du dôme rotatif?
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#7En aesa , la rotation est électronique, l'antenne ne bouge pas sauf pour couvrir un angle plus grand , je pense que c'est le cas du futur radar du Typhoon
Le dome est toujours en hauteur même si sa superficie est moindre
Mais dans le cas de L'E-3, le radar n'avait que l'épaisseur de la tranche aussi
Le dome est toujours en hauteur même si sa superficie est moindre
Mais dans le cas de L'E-3, le radar n'avait que l'épaisseur de la tranche aussi
Dernière modification par warbird2000 le lun. mars 25, 2019 4:12 pm, modifié 1 fois.
-
Topic author - Dieu vivant
- Messages : 23109
- Inscription : 23 mai 2003
Re: Les anglais signent pour cinq E-7
#8J'ai doute sur le fait que le pylone du E-7 contienne aussi des cellules radar