Pour les amoureux de Falcon
Pour les amoureux de Falcon
#1Salut à tous,
Voilà un chouette truc pour ceux qui sont encore sous BMS ou ceux qui pensent acquérir le F-16 de DCS.
Mais le prix fait peur....
Lien du site: https://realsimworld.dk/simulator-shop/ ... IFDK3_MzVs
Voilà un chouette truc pour ceux qui sont encore sous BMS ou ceux qui pensent acquérir le F-16 de DCS.
Mais le prix fait peur....
Lien du site: https://realsimworld.dk/simulator-shop/ ... IFDK3_MzVs
Dernière modification par lipy le sam. mars 23, 2019 11:24 am, modifié 2 fois.
Re: Pour les amoureux de Falcon
#2Le site web ne fonctionne pas.
J'imagine que c'est www.realsimworld.dk
J'imagine que c'est www.realsimworld.dk
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#4C'est hyper cher !
Celui de ViperGear fait super bien le boulot pour beaucoup beaucoup moins d'argent
Celui de ViperGear fait super bien le boulot pour beaucoup beaucoup moins d'argent
#5Ça m'a l'air top! ... mais 800€+ c'est pour les riches.
Pour le commun des mortel il y a celui-ci Vipergear à environ 220€ : https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... ht=redneck
Pour le commun des mortel il y a celui-ci Vipergear à environ 220€ : https://www.benchmarksims.org/forum/sho ... ht=redneck
#6Effectivement,pourquoi payer plus?
Grosse différence de prix,on se demande pourquoi...
Grosse différence de prix,on se demande pourquoi...
#7La qualité et la finition ... l'ICP de Vipergear n'est pas top top en finitions. Mais en le reprenant un peu à la main avec un peu de lime et de peinture, il devient nickel et fait le même boulo que celui à 800€ ..
#10C'est vrai que ça fait cher. En plus, si on fait pas gaffe, on peut louper les options qui font que c'est le produit fini. Par contre, en regardant le site, ils ont prévu des éléments pour A10, Su27, P51.
Par contre, on ne peut pas voir celui de Vipergear car il faut être inscrit sur le forum de benchmarksim.
Par contre, on ne peut pas voir celui de Vipergear car il faut être inscrit sur le forum de benchmarksim.
#11Il ne faut pas être inscrit ?phoenix a écrit : ↑dim. mars 24, 2019 8:31 amC'est vrai que ça fait cher. En plus, si on fait pas gaffe, on peut louper les options qui font que c'est le produit fini. Par contre, en regardant le site, ils ont prévu des éléments pour A10, Su27, P51.
https://vipergear.eu/product/vipergear- ... -icp-v1-7/
#12Merci Flow, je me suis loupé dans ma recherche google, car je ne l'avais pas trouvé.
#13On est pas sur le même type de produit en fait. Là où l'ICP de VG a du jeu l'autre est parfaitement ajusté ... Je pense que la difference de prix est justifié ... Apres il faut réussir à définir ce que l'on veut et jusqu'ou on peut/veut aller dans le budget.
#14Il faut aussi regarder la partie software qui n'est pas négligeable, et qui semble assez aboutie sur celui de realsimworld.
#15Superbe en tout cas
Pour moi le Redneck est certes un peu fragile mais une fois en place le résultat est très satisfaisant
Question: à propos du Vipergear
Avez-vous réussi à utiliser tous les encodeurs dans BMS?
Pour le moment je n'utilise que le premier du haut sur les quatre dispo.
J'aurais aimé utiliser les autres pour les sons par exemple mais je n'ai pas réussi sans doute mauvaise prog dans mon Hotas Warthog Thrumaster
Je suis preneur d'infos
Merci
Pour moi le Redneck est certes un peu fragile mais une fois en place le résultat est très satisfaisant
Question: à propos du Vipergear
Avez-vous réussi à utiliser tous les encodeurs dans BMS?
Pour le moment je n'utilise que le premier du haut sur les quatre dispo.
J'aurais aimé utiliser les autres pour les sons par exemple mais je n'ai pas réussi sans doute mauvaise prog dans mon Hotas Warthog Thrumaster
Je suis preneur d'infos
Merci
#16Chez moi je les utilise pour l'intensité du HUD , le contraste du FLIR, l’élévation du réticule secours, le quatrième pour le course du HSI.
#17Merci DeeJay Je m'en doutais.
Pour le contraste du HUD oui Ok je l'ai fait sur le premier de Gauche
PAr contre pour les autres?
Comment as-tu fait tu as ajouté des commandes dans BMS sans doute si tu peux m'aider un peu plus merci
Pour le contraste du HUD oui Ok je l'ai fait sur le premier de Gauche
PAr contre pour les autres?
Comment as-tu fait tu as ajouté des commandes dans BMS sans doute si tu peux m'aider un peu plus merci
#18SETUP/CONTROLERS/ADVANCED/AVIONIC CONTROL
J'assigne mes axes. Rien de plus.
... je suis en 4.34 Dev ... tu n'as pas la possibilité de configurer le "HSI Course" en 4.33 ... "HMCS Brightness", "FLIR Brightness" et le "Reticle Depress" sont dispo en 4.33.5
J'assigne mes axes. Rien de plus.
... je suis en 4.34 Dev ... tu n'as pas la possibilité de configurer le "HSI Course" en 4.33 ... "HMCS Brightness", "FLIR Brightness" et le "Reticle Depress" sont dispo en 4.33.5
#20HSI course en analogique pour la 4.34 ! Top, bonne solution pour moi aussi