Textes training
Textes training
#1Bonjour,
Est-il possible d’extraire les textes qui accompagnent les trainings.
Car le problème est que mon ecran 4k affiche les caractères trop petits. De plus, je trouve que les textes disparaissent assez rapidement.
Merci beaucoup.
Arnaud.
Est-il possible d’extraire les textes qui accompagnent les trainings.
Car le problème est que mon ecran 4k affiche les caractères trop petits. De plus, je trouve que les textes disparaissent assez rapidement.
Merci beaucoup.
Arnaud.
-
- Pilote Confirmé
Re: Textes training
#2Effectivement, je trouve handicapant la disparition des textes. D'autant que les polices du cockpit son illisibles à moins de coller son nez sur les boutons et autres switches. Je désactive même le TIR pour bouger "à la main" tant même avec la tête dans le moniteur le zoom du tir ne suffit pas. Du coup, le temps de fiare tout ça et pouf, plus de texte à l'écran.
#3Je pense que j’ai publié dans le mauvais sous-forum, car ce n’est pas un problème lié au module, mais à DCS World. Si un modérateur pouvait déplacer mon sujet...
Merci!
Merci!
#6Ne peut on pas bloquer le déroulement (ou l'effacement) du texte avec la touche [Pause] ?
@+
#8tu peux aussi les agrandir au cas ou , en bidouillant un fichier
Saitek Rudders, Écran: ACER XB281HK, Philips 244E
#10Je ne sais pas si ça fonctionne encore https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... tcount=120 tu as intérêt à lire tout les posts