echec de connection DCS WORLD

Bugs, problèmes d'installation, de patch, optimisation

Topic author
julo69
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

echec de connection DCS WORLD

Message par julo69 »

bonjour

j ai un probleme de connexion a dcs world, je suis connecter a internet mais mes identifiant ne sont pas pris en compte, et le jeux m 'affiche la phrase suivante, " Le mode hors ligne n'est pas disponible à cause d'une mauvaise ID matériel. Demandez de l'aide" ..du coup ca m'ouvre bien le jeu en hors ligne sauf que j ai pas la DLC m2000 active, ca marque bien echec de connection…

Est ce quelqu'un aurait deja eu le soucis ou si quelqu'un sait regler le probleme car la je comprend vraiment pas

Merci a vous :yes:

Azrayen
Moderateur
Moderateur

Re: echec de connection DCS WORLD

Message par Azrayen »

Bonjour,

Topic déplacé en Support Technique :busted_bl

Je n'ai jamais eu (ni entendu parler) de ce souci.

La mention d'un "ID matériel" me fait penser à un changement de config sur ton PC (ou à un changement de PC complet) ; jusqu'au Mirage 2000, c'est ainsi que la sécurité anti-piratage des modules DCS est assurée.

Tu parles aussi d'identifiant, il faut que ton compte sur le site web DCS (celui auquel est relié ton module acheté) soit le même que tu utilises pour te connecter à DCS (dans le simu).

Si ces 2 pistes ne t'aident pas (ou pas assez), je t'invite à :
- consulter la FAQ sur le site web DCS (menu support > questions techniques), voir si tu reconnais ton pb dans ceux décrits ?
- écrire au support ED directement (en anglais) via le site web DCS.

++
Az'
Image Image

Image
Répondre

Revenir à « Support technique »