Joe ''Hoser'' SATRAPA n'est plus
Joe ''Hoser'' SATRAPA n'est plus
#1Vu sur le forum ED,
Joe ''Hoser'' SATRAPA est décédé ce jour.
On peut parier qu'il va se pointer chez Saint-Pierre en SHB et qu'il va y mettre une sacrée ambiance.
See you the other side...
Joe ''Hoser'' SATRAPA est décédé ce jour.
On peut parier qu'il va se pointer chez Saint-Pierre en SHB et qu'il va y mettre une sacrée ambiance.
See you the other side...
Re: Joe ''Hoser'' SATRAPA n'est plus
#2RIP :(
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3RespectCe pilote a volé sur F-8 Crusader, F-14 Tomcat, A-4 Skyhawk ainsi que F/A-18 Hornet. Satrapa arriva à l'incroyable total de 6.000 heures de vol, dont 4.000 sur F-14
les missiles, c'est pour les fillettes
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#4Faut pas qu'il approche son F14 de Cabu sinon il aura des zizi dessus
Bon vol la haut. :(
Bon vol la haut. :(
#5et quelques milliers d'autres sur Douglas ou Tracker, au cours de sa très longue seconde carrière, tout aussi respectables.
#6Un légende volante au caractère bien trempé... Qu'il repose en paix.
#7Et il a prouvé qu'en dog, si on le manie comme il faut, un F14 peut-être très dangereux
http://www.defens-aero.com/2014/05/joe- ... -navy.html
http://www.defens-aero.com/2014/05/joe- ... -navy.html
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#8Concernant l'article de Défens'aero :
Ost
.Outre ses phrases et sa carrière impressionnante, l'ancien instructeur à Top Gun est également célèbre pour ses combats en dogfight sur F-14 Tomcat, ou ses aventures, aussi folles les unes que les autres. En voici quelques unes, extraites du forum Checksix :
Ost
#9Sur les anecdotes je n'ai pas pigé celle du bang supersonique sur un seul moteur ...
#10En volant de nuit avec une seule PC, les observateurs ont pensé voir un monomoteur. Du coup, on a cherché en vain le fautif parmi les pilotes de crusader.
-
- Légende volante
#14Punk's Not Dead
“Connaître ce n'est pas démontrer, ni expliquer. C'est accéder à la vision.” Antoine de Saint-Exupéry, Pilote de Guerre
#15Avec une méthode maison pour ramener aux conditions VFR un Tracker couvert de suie...
RIP, Vieille Canaille...
Blog: Kurultay.fr