Résolution carte Graphique
Bonjour a tous
Depuis que j'ai fait la mise a jour de ma bécane (Windows xp, chargement du pack2) mon jeu SFP1 ne fonctionne plus.
Le jeu est toujours installé a part la résolution de ma carte graphique qui a disparu(Carte GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO)
Tout se passe bien mais au moment de "Décollage"c'est le retour aussi sec sur le bureau?
Quand j'ouvre les options la carte est bien affichée mais dans graphisme c'est le vide et on me demande d'afficher la résolution,chose qui se fait automatiquement d'habitude.
J'ai donc tout virer et tout réinstallé (2 fois )mais rien a faire le PB reste entier?
Il semblerait que seul un point de restauration antérieure a ma mise a jour soit la solution mais je perdrai toutes les mises a jour et le PB se reproduira forcément quand je les installerai a nouveau.
Si quelqu'un a une solution grand merci d'avance.
A bientot (Je suis bien bloqué et mes compétences en Informatique!!!)
Depuis que j'ai fait la mise a jour de ma bécane (Windows xp, chargement du pack2) mon jeu SFP1 ne fonctionne plus.
Le jeu est toujours installé a part la résolution de ma carte graphique qui a disparu(Carte GIGABYTE MAYA RADEON 9000 PRO)
Tout se passe bien mais au moment de "Décollage"c'est le retour aussi sec sur le bureau?
Quand j'ouvre les options la carte est bien affichée mais dans graphisme c'est le vide et on me demande d'afficher la résolution,chose qui se fait automatiquement d'habitude.
J'ai donc tout virer et tout réinstallé (2 fois )mais rien a faire le PB reste entier?
Il semblerait que seul un point de restauration antérieure a ma mise a jour soit la solution mais je perdrai toutes les mises a jour et le PB se reproduira forcément quand je les installerai a nouveau.
Si quelqu'un a une solution grand merci d'avance.
A bientot (Je suis bien bloqué et mes compétences en Informatique!!!)
-
d'abord
as-tu ce problème avec d'autres jeu?
ta carte graphique est-elle bien installée? (pas les drivers de windows, utilise les officiels de ATI)
as-tu installé le sp2 de windows (d'après ton message, oui ), grave erreur, tous ceux qui l'ont testé le déconseillent fortement.....
as-tu ce problème avec d'autres jeu?
ta carte graphique est-elle bien installée? (pas les drivers de windows, utilise les officiels de ATI)
as-tu installé le sp2 de windows (d'après ton message, oui ), grave erreur, tous ceux qui l'ont testé le déconseillent fortement.....
Jeepee, ex-webmaster section SFP1
Re bonjour
Je n'ai effectivement pas de PB avec les autres jeux et il semble bien que le Sp2 de Windows soit l'origine de cette panne.
Conclusion je vire,je restaure j'oublie La mise a jour merdi.... et j'espère que ça ira .
Encore merci a +
Je n'ai effectivement pas de PB avec les autres jeux et il semble bien que le Sp2 de Windows soit l'origine de cette panne.
Conclusion je vire,je restaure j'oublie La mise a jour merdi.... et j'espère que ça ira .
Encore merci a +
-
- Pilote Confirmé
... ça fait 2 semaines que le windaube update me demande d'installer le SP2......
........ j'ai bien fait, donc !!!!
........ j'ai bien fait, donc !!!!
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
Yepeee!!! ça refonctionne mais cette fois on me propose une bonne demi douzaine de résolutions possibles et comme je me rappelle pas celle du début je vais devoir toutes les essayer.
Sauf si quelq'un me propose la meilleure.
Merci
Sauf si quelq'un me propose la meilleure.
Merci
-
- WSO Co-pilote
Salut,
je tourne avec Spf1 + patch 2 + Xp sp2 + Radeon 9800 pro
pas eu de soucis pour l'instant
+++ online
je tourne avec Spf1 + patch 2 + Xp sp2 + Radeon 9800 pro
pas eu de soucis pour l'instant
+++ online
Je serai toujours étonné et subjugué par la capacité de raisonnance des caissons de douche face à un pet
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
Quelqu'un aurait un peu de fil et une aiguille s'il vous plait ?
Dr_Heretic le 15/08/2005
-
tant mieux
mais sache que beaucoup d'utilisateurs confirmés se plaignent de SP2 (de windows, pas celui de SFP1)
mais sache que beaucoup d'utilisateurs confirmés se plaignent de SP2 (de windows, pas celui de SFP1)
Après moulte manip que je préfère garder pour moi(quoique la honte ça passe vite) il semblerait que mon jeu ne supportait la carte M....9000 PRO, je suit revenu a la carte M.....9000 family et maintenant tout marche bien mème avec la pak sp2 de windows.
Enfin du moment que ça fonctionne, la preuve j'ai testé le F-105-D31 EXELLENT.
Encore merçi a tous pour votre aide indispensable pour moi a travers mes questions et les Forums.
A bientot
Enfin du moment que ça fonctionne, la preuve j'ai testé le F-105-D31 EXELLENT.
Encore merçi a tous pour votre aide indispensable pour moi a travers mes questions et les Forums.
A bientot
-
faut dire aussi que SFP1 gère pas parfaitement les cartes ATI.....