Project X

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white-sky
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Project X

#1

Message par white-sky »

En parallèle du FrenchPack j'ai monté un petit projet perso.

Teasing incoming........

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Stay tuned plein de détails très bientôt ;)
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white-sky
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Re: Project X

#2

Message par white-sky »

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Morpheus
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Re: Project X

#3

Message par Morpheus »

Excellent :Jumpy:
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jojo
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Re: Project X

#4

Message par jojo »

:jerry:

Tu t’amuses bien dit moi lol

Il sort de quel épisode le blindé 10x10 ?
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BeR1
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Re: Project X

#5

Message par BeR1 »

J'attends impatiemment les retours des pilotes IRL, comme d'hab.
Excellent.
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ikaruga
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Re: Project X

#6

Message par ikaruga »

Neeeeeeeeeed !

Hâte de voir ça à l'oeuvre ! :D

Est-ce que le Destroyer sera dockable ?

Il me semble que le blindé impérial n'est pas canon, mais on peut le voir entre autres dans les jeux Star Wars Galactic Battlegrounds et Empire at War.

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Re: Project X

#7

Message par Flo57100 »

ikaruga a écrit :
ven. mars 08, 2019 8:39 am
Neeeeeeeeeed !

Hâte de voir ça à l'oeuvre ! :D

Est-ce que le Destroyer sera dockable ?

Il me semble que le blindé impérial n'est pas canon, mais on peut le voir entre autres dans les jeux Star Wars Galactic Battlegrounds et Empire at War.
Le juggernaut pas canon ? Episode III, bataille de Kashyyk :jerry:

ikaruga
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Re: Project X

#8

Message par ikaruga »

Bien vu ! Je l'avais oublié !
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white-sky
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Re: Project X

#9

Message par white-sky »

Lol Le destroyer n'est pas pilotable. Vous le posez sur la map comme un char et ensuite il tire dans tous les sens (20 canons autonomes d'une portée de 10 km)

Quand au Juggernaut je ne le surnomme le Behemoth, 120km/h et des canons partout.

Tous les véhicules et appareils utilisent une version qui leur est propre d'un "canon laser" codé pour l'occasion : projectile d'une masse comprise entre 2 et 6 kg propulsé à 5 km/sec et délivrant entre 10 et 60 kg d'équivalent TnT à l'impact. Cadence de tir allant jusqu'à 100 coups/seconde pour les canons A/A du Juggernaut.

Vous n'êtes pas en sécurité à partir de 10 km de la cible. Quant au TIE, prenez un F-15, divisez sa masse par 4 ou 5 selon le kéro embarqué, et multipliez sa puissance moteur par 4.

Va y'avoir des rajouts avant la sortie. Des nouvelles dans les prochaines semaines, faut d'abord que je vous fasse la sortie de la version quasi finale du frenchpack. ;)
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Wolf
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Re: Project X

#10

Message par Wolf »

white-sky a écrit :
ven. mars 08, 2019 12:13 am
Gros succès !
J’ai eu le malheur de montrer ça à enfants + petits enfants. Gros gros enthousiasme !

Il y a eu d’autres posts sur le sujet ou sur Facebook ou ... ?
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asta
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Re: Project X

#11

Message par asta »

Yes, grosse hype !
Wolf a écrit :
ven. mars 08, 2019 1:42 pm
Il y a eu d’autres posts sur le sujet ou sur Facebook ou ... ?
Il y a au moins le post sur /r/hoggit :
et sur FB :
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white-sky
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Re: Project X

#12

Message par white-sky »

Pour vous expliquer là actuellement, je vois à vous faire comme d'hab un pack assez complet.

Dans l'immédiat vous avez :

TIE pilotable + TIE IA (Pas les même)
TB-TT
TR-TT
Juggernaut HAWV 6
Transport classe Gozanti
Et bien sûr LE destroyer

Y'a quelques détails à connaître pour chacun de ces véhicules, en effet, ce pack a été utilisé pour une mission et j'ai une vision très cinéma de mes missions (Ceux qui ont fait la campagne Dixmude de la Gazelle comprendront). Ce qui amène que le Destroyer a son animation quand il sort de l'hyperespace, et a son animation de crash complète. Les Gozanti, c'est une animation qui permet de les faire se poser. Ce sont des véhicules de base, pas des avions ou des hélicos. Il faut bien comprendre l'éditeur pour les utiliser de manière adéquate. Ce qui ne gène absolument pas pour le gameplay, vous verrez ça sur une grosse vidéo que je vous prépare qui reprend le vol de l'escadron. Mais je me dis que ce serait cool pour la sortie du pack que y'ait pas que de l'impérial.

Donc je vais faire aussi un X-Wing avec cockpit. Comme ça les enfants et petits enfants seront contents lol

Je vous préviens par contre, si vous pourrez atterrir sur piste avec le chasseur TIE, je ne suis pas parvenu à coder le roulage ou ce genre de choses, l'appareil se pose comme sur des patins d'hélico, et a quelques problèmes à redécoller ^^

C'est l'affaire de quelques semaines, j'aime pas avoir à reprendre ce que j'ai fait, donc je voudrais vous sortir une version à peu près définitive. Y'aura un PDF pour expliquer les particularités d'édition de certaines unités.

Si vous êtes sages y'aura aussi un Faucon ;)
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jojo
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Re: Project X

#13

Message par jojo »

Euh...pour le Tie Fighter, ça se passe comment les G-loc du pilote ? lol
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white-sky
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Re: Project X

#14

Message par white-sky »

Il s'en prend plein la gueule c'est infâme mdr

C'est très simple, sur ma mission je me suis tué trois fois. La meilleure solution c'est de désactiver les G ^^
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jojo
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Re: Project X

#15

Message par jojo »

white-sky a écrit :
ven. mars 08, 2019 3:32 pm
Il s'en prend plein la gueule c'est infâme mdr

C'est très simple, sur ma mission je me suis tué trois fois. La meilleure solution c'est de désactiver les G ^^
C'est bien ce qu'il me semblait :jerry:
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Flo57100
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Re: Project X

#16

Message par Flo57100 »

L'Executor dans une future release peut-être :hum: :innocent: :starwars: ?
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white-sky
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Re: Project X

#17

Message par white-sky »

L'idée est que les gens s'amusent Flo. Pas qu'ils perdent 1000 euros de GPU lol
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Worg
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Re: Project X

#18

Message par Worg »

Je ne suis pas fan de star wars, je salue néanmoins le succès de ce mod, sur le forum DCS o_O
Je pense qu'il va faire beaucoup d'heureux :banana:

Bon courage pour le reste du travail, j'attend des news du french pack moi. :yes:
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white-sky
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Re: Project X

#19

Message par white-sky »

A l'origine, j'ai créé le modpack SW pour une mission, voici la vidéo. LE montage n'est pas forcément génial, mais ça vous donne une idée de ce que vous pourrez faire ingame :

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jojo
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Re: Project X

#20

Message par jojo »

white-sky a écrit :
sam. mars 09, 2019 2:28 pm
A l'origine, j'ai créé le modpack SW pour une mission...
Ce mec est fou :jerry:
Mais j’adore, continue comme ça :notworthy

Avec un talent pareil ça ouvre des possibilités :
Hornet + Nevada = Independence Day
Tomcat = Nimitz retour vers l’enfer
A-10 = Terminator

Le kif suprême serait quand même le Battlestar avec catapulte latérale pour les Viper et l’appontage :Jumpy:
:jerry:
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white-sky
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Re: Project X

#21

Message par white-sky »

Le Battlestar est mon prochain modpack de ce genre, mais ce sera pas pour demain.
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Worg
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Re: Project X

#22

Message par Worg »

jojo a écrit :
sam. mars 09, 2019 2:34 pm
white-sky a écrit :
sam. mars 09, 2019 2:28 pm
A l'origine, j'ai créé le modpack SW pour une mission...
Ce mec est fou :jerry:
Mais j’adore, continue comme ça :notworthy

Avec un talent pareil ça ouvre des possibilités :
Hornet + Nevada = Independence Day
Tomcat = Nimitz retour vers l’enfer
A-10 = Terminator

Le kif suprême serait quand même le Battlestar avec catapulte latérale pour les Viper et l’appontage :Jumpy:
:jerry:
J'avoue que Nevada+Hornet= indépendance day huuummm ça pourrait être chouette :cheer:

Terminator je verrait plus ça dans arma 3 moi... Avec l'infanterie ça serait plus intéressants je pense. Après l'infanterie dans DCS a bien besoin d'un lifting.... :hum:
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DeeJay
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Re: Project X

#23

Message par DeeJay »

... à la place des vaches, y a moyen d'avoir des Bantha ?
white-sky a écrit :
ven. mars 08, 2019 2:47 pm

Donc je vais faire aussi un X-Wing avec cockpit. Comme ça les enfants et petits enfants seront contents lol
... Le X-Wing existe déjà ...

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Re: Project X

#24

Message par white-sky »

Yep mais le mien sera mieux ;)
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jojo
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Re: Project X

#25

Message par jojo »

DeeJay a écrit :
sam. mars 09, 2019 11:33 pm
... à la place des vaches, y a moyen d'avoir des Bantha ?
white-sky a écrit :
ven. mars 08, 2019 2:47 pm

Donc je vais faire aussi un X-Wing avec cockpit. Comme ça les enfants et petits enfants seront contents lol
... Le X-Wing existe déjà ...

Tu parles de ça ?

https://forums.eagle.ru/showthread.php?t=141579

Regarde bien la date :hum:
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