Pour vous expliquer là actuellement, je vois à vous faire comme d'hab un pack assez complet.
Dans l'immédiat vous avez :
TIE pilotable + TIE IA (Pas les même)
TB-TT
TR-TT
Juggernaut HAWV 6
Transport classe Gozanti
Et bien sûr LE destroyer
Y'a quelques détails à connaître pour chacun de ces véhicules, en effet, ce pack a été utilisé pour une mission et j'ai une vision très cinéma de mes missions (Ceux qui ont fait la campagne Dixmude de la Gazelle comprendront). Ce qui amène que le Destroyer a son animation quand il sort de l'hyperespace, et a son animation de crash complète. Les Gozanti, c'est une animation qui permet de les faire se poser. Ce sont des véhicules de base, pas des avions ou des hélicos. Il faut bien comprendre l'éditeur pour les utiliser de manière adéquate. Ce qui ne gène absolument pas pour le gameplay, vous verrez ça sur une grosse vidéo que je vous prépare qui reprend le vol de l'escadron. Mais je me dis que ce serait cool pour la sortie du pack que y'ait pas que de l'impérial.
Donc je vais faire aussi un X-Wing avec cockpit. Comme ça les enfants et petits enfants seront contents
Je vous préviens par contre, si vous pourrez atterrir sur piste avec le chasseur TIE, je ne suis pas parvenu à coder le roulage ou ce genre de choses, l'appareil se pose comme sur des patins d'hélico, et a quelques problèmes à redécoller ^^
C'est l'affaire de quelques semaines, j'aime pas avoir à reprendre ce que j'ai fait, donc je voudrais vous sortir une version à peu près définitive. Y'aura un PDF pour expliquer les particularités d'édition de certaines unités.
Si vous êtes sages y'aura aussi un Faucon
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)