pourrais tu m'envoyer le mirage 3 en Beta (avec les 2 textures metal et camouflé) pour faire des test de texturages... j'ai apperçu sur certaines textures que des parties n'étaient pas au niveau de la finition de lologramme, je te propose de te faire quelques skins de qualité sur le mirage III... j'ai tout ce qu'il faut pour parfaire ce bijou (photos haute def, close up, très bon Blue print)
mon adresse email : ngrignonNOSPAM@free.fr (virer le NOSPAM)
bien sur je garde la confidentialité qui s'impose.
pour Bpao - PM & email en panne !
-
Topic author - Jeune Pilote
Mon PC de la mort qui tue... pas vraiment:
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
GA-970A-DS3 - FX-6300@3.5GZ- 8GB RAM @ 1600Mhz - GTX 570 CUDAII - WD 500GB SATA3 CAVIAR BLUE- Windows 7 32bits
-
- Pilote Confirmé
... quand tu inscrit ton mail .... évite de le mettre en lisible!!!!
remplace par exemple le "@" par "le A avec sa boucle", le "." par "point-dans l'adresse"
Donc, ton adresse ressemblera à quelque chose comme ceci:
ngrignon -le A avec sa boucle- free -point dans l'adresse- fr
Raison: les virus aiment ce genre de renseignement, qui est assez souvent vu dans les forums.... les moteurs de spam aussi
remplace par exemple le "@" par "le A avec sa boucle", le "." par "point-dans l'adresse"
Donc, ton adresse ressemblera à quelque chose comme ceci:
ngrignon -le A avec sa boucle- free -point dans l'adresse- fr
Raison: les virus aiment ce genre de renseignement, qui est assez souvent vu dans les forums.... les moteurs de spam aussi
[SIGPIC]Best Ever HardCore 737 Simulator[/SIGPIC]
aller un petit coup de pouce pour pas que ta boite croule sous le spam
tango
tango
Intel I5 3570K OC@4.2Ghz - Asus P8Z77-v - Gainward Nvidia GTX770 2go - G.Skill 8Go RAM DDR3 - Hotas Cougar + Warthog - TrackIR 5
-
- Pilote Confirmé