GROS problème sur les 777
-
Topic author - Pilote émérite
GROS problème sur les 777
#1Si CNN le dit...
- Pièces jointes
-
- IMG_9678.JPG (60.44 Kio) Consulté 3076 fois
Re: GROS problème sur les 777
#3QUOI ca vole pas sans fuel ?
Ca quand je green 777 ??
Ca quand je green 777 ??
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Légende volante
#5On est aux USA : si un bon avocat s'empare du sujet, il peut arriver à en faire quelque chose d'intéressant...
Du style, "il n'est mentionné explicitement nulle part dans la documentation que l'avion ne peut plus voler quand les réservoirs sont complètement vides"...
Dans un pays ou le cambrioleur qui se casse une patte en sautant ton mur peut te faire un procès et éventuellement le gagner, rien n'est impossible...
Du style, "il n'est mentionné explicitement nulle part dans la documentation que l'avion ne peut plus voler quand les réservoirs sont complètement vides"...
Dans un pays ou le cambrioleur qui se casse une patte en sautant ton mur peut te faire un procès et éventuellement le gagner, rien n'est impossible...
#6Il peut faire une allergie au plomb avant de trouver l'avocatironclaude a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 8:55 pm...,
#7Une violente et soudaine crise de saturnisme
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#8et si non? qui a t'il d’écrit? (en Français svp)
Je ne fais rien, mais je le fait bien
#9En bon view BFM TV ca donnerai un truc du genre :
ALERTE INFO : Le 777 de Boeing lutterait à maintenir son altitude une fois que ses réservoirs de carburant sont vides !
ALERTE INFO : Le 777 de Boeing lutterait à maintenir son altitude une fois que ses réservoirs de carburant sont vides !
#10Tu parles bien de la France là ... On est d'accord ... ?ironclaude a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 8:55 pmDans un pays ou le cambrioleur qui se casse une patte en sautant ton mur peut te faire un procès et éventuellement le gagner, ...
ASUSTeK ROG MAXIMUS X HERO / Intel Core i5-8600K (4.6 GHz) / NVIDIA GeForce RTX 3080 Ti FE 12GB / 32GB DDR4 Ballistix Elite 3200 MHz / Samsung SSD 970 EVO Plus 2To / Be Quiet! Straight Power 11 1000W Platinum / Windows 11 Home 64-bit / HOTAS Cougar FSSB R1 (Warthog grip) / SIMPED / MFD Cougar / ViperGear ICP / SimShaker JetPad / Track IR 5 / Moniteur incurvé 27'' 1080p Samsung C27F396 / HP Reverb G2
#11Il y’a une solution: mettre un pilote de planeur aux commandes. Plus de fuel ? Il enroule les pompes.
Par contre prévoir les sacs à vomi pour les pax
#seconddegrés
-
- Légende volante
#12J'ai bien dit aux USA dans mon messageDeeJay a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 1:48 pmTu parles bien de la France là ... On est d'accord ... ?ironclaude a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 8:55 pmDans un pays ou le cambrioleur qui se casse une patte en sautant ton mur peut te faire un procès et éventuellement le gagner, ...
Mais c'est vrai qu'on a tendance à copier, même avec retard...
Si un cambrioleur / squatter vient se noyer dans ta piscine pendant que tu es en voyage, c'est fini pour lui ... mais c'est très loin d'être fini pour toi
#13Aux USA ? C'est plutôt l'inverse... dans pas mal d'Etats tu es en légitime défense "par défaut" si tu tires sur un cambrioleur...ironclaude a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 4:20 pmJ'ai bien dit aux USA dans mon messageDeeJay a écrit : ↑sam. mars 02, 2019 1:48 pmTu parles bien de la France là ... On est d'accord ... ?ironclaude a écrit : ↑jeu. févr. 28, 2019 8:55 pmDans un pays ou le cambrioleur qui se casse une patte en sautant ton mur peut te faire un procès et éventuellement le gagner, ...
Mais c'est vrai qu'on a tendance à copier, même avec retard...
Si un cambrioleur / squatter vient se noyer dans ta piscine pendant que tu es en voyage, c'est fini pour lui ... mais c'est très loin d'être fini pour toi
-
- Légende volante
#14Sauf si le cambrioleur se trouve un bon avocat qui te fera rendre gorge par tous les moyens en échange de 50% des dommages auxquels tu sera condamné... c'est très répandu la bas... y a plein de "horror stories" dans ce sens.
-
- Webmaster
#15Well, si on souhaite lire des rag news, il y a déjà tout le reste d'internet. Pourrait-on, s'il te plaît, ici revenir à l'aviation ?
#16en tous cas , merci pour la traduction , du coup je comprend mieux le titre
vous pensez que ce serai différent sur un A320?
vous pensez que ce serai différent sur un A320?
-
- Pilote d'essais
#17A ton avis ?
Plus de carburant, ou plus de moteurs cause absorption d'oiseaux, c'est pareil, et on sait comment ça finit : en vol plané...
Or par définition, un vol plané c'est un vol en descente.
On dirait que la capture d'écran date un peu, et remonte à la période post-disparition du MH370 (la mention "Vanished 20 days" à gauche de l'écran).
C'est sûr que s'ils pensaient qu'il pouvait encore en l'air 20 jours après avoir disparu des écrans radar...
#18blague a part quand les avions voleront avec un réservoir vide donc sans carburant. ils pollueront moins
faut demander à Chuck Norris
faut demander à Chuck Norris
-
- Légende volante
#19Y a pas que l'avion qui peut avoir des problèmes, y a aussi des passagers qui ne sont pas étanches non plus :
https://www.ladepeche.fr/2019/06/10/ell ... 248711.php
"je voulais juste faire un petit pipi, c'était pas la peine de déployer une gouttière pareille "
https://www.ladepeche.fr/2019/06/10/ell ... 248711.php
"je voulais juste faire un petit pipi, c'était pas la peine de déployer une gouttière pareille "
#20je veux bien que l'urgence a fait que la passagère se soit précipiter au pipi-room .... mais là ... c'est pas le genre de porte qu'on confond facilement .... non ?
-
- Pilote Confirmé
#21Dans les trains, il y a bien écrit "Porte donnant sur la voie" pour ne pas les confondre avec celle des toilettes.
Dans un train en Angleterre, j'ai vu une porte donnant sur la voie qui ne s'ouvrait que de l'extérieur (pas de poignée à l'intérieur de la voiture). S'il n'y a personne dehors, il faut baisser la vitre, et passer le bras au-dehors pour manipuler la poignée.
Dans un train en Angleterre, j'ai vu une porte donnant sur la voie qui ne s'ouvrait que de l'extérieur (pas de poignée à l'intérieur de la voiture). S'il n'y a personne dehors, il faut baisser la vitre, et passer le bras au-dehors pour manipuler la poignée.
-
- Légende volante
#22Oui, mais , comme disait Desproges :
"Il ne faut pas prendre les gens pour des cons, mais il ne faut jamais oublier qu'ils le sont"
-
- Légende volante
#23Ce sont des sages précautions, il faut penser qu'il y a des passagers qui voyagent "en mode dégradé"...Col. Chibani a écrit : ↑lun. juin 10, 2019 5:28 pmDans les trains, il y a bien écrit "Porte donnant sur la voie" pour ne pas les confondre avec celle des toilettes.
#24Je confirme (pas la peine de lire les con ies en dessous et autour, seul l'histoire relatée est intéressante)ironclaude a écrit : ↑lun. juin 10, 2019 5:40 pmCe sont des sages précautions, il faut penser qu'il y a des passagers qui voyagent "en mode dégradé"...
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#25Du meme acabit que les sous dans le moteur pour la superstition
https://fr.metrotime.be/2019/04/04/must ... decollage/
https://fr.metrotime.be/2019/04/04/must ... decollage/