Livre gratos sur le gripen
-
Topic author - Pilote émérite
ça coute pas cher de la remettre ici aussi
donc, le livre est offert pas SAAB, il suffit de s'inscrire (et cocher la case "english" si vous voulez pas l'avoir en suédois ;o) )
http://www.saab.se/node4466.asp
donc, le livre est offert pas SAAB, il suffit de s'inscrire (et cocher la case "english" si vous voulez pas l'avoir en suédois ;o) )
http://www.saab.se/node4466.asp
c'est normal qu'il n'y ait pas de message comme quoi la commande à bien était enregistré?
Hawkeye: You're crazy!
Iron Man: Crazy? That's entirely possible
-
Topic author - Pilote émérite
ben si... la deuxième page, c'est écrit "merci, votre commande a bien été enrégistrée. vous recevrez votre livre dans les plus brefs délais"
mais bon, c'est mon interprétation du suédois... :P
si ce n'est pas le cas vous aurez à faire à moi
AMD athlon 64 3500, 1024ddram 400Mhz, Nvidia 6800Gt 256 Mb,Disque dur Maxtor 250Go 16Mo, win XP home, asus A8V deluxe, track ir V.3, saitek X-45
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
!!!!!!leader et unique joueur du clan T3d3K de CS, FS,lomac, UT2004, wolfenstein, PF, rainbow six, ....!!!!!
Déja commandé. sur l'autre post Jallie dit qu'il l'a bien recu, et parle de 5 jours de délais. Ya aussi une picture screen de la couverture.
sa dure juste qu'a quant? car moi je me retrouve qu'on car je déménage!
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
Intel Core 2 Duo processor P7350 ( 2Ghz) GeForce 9600m GT 512mo 4 GB DDR2
hé hé pas con! :D
Qui s'y colle....c'y gognes:gun_gun:
-
- Mécano au sol
Merci Toocool !
mince , j'étais passé à coté de ça ! :P
mince , j'étais passé à coté de ça ! :P
AS Rock Z77 Extreme 4, Intel I5 3750K, 8 Go DDR3, SSD Samsung 840 Pro 256 Go, Sapphire 7950 OC 3 Go, Win 8 Pro 64bit
Suffit de traduire :Originally posted by TooCool_12f@10 Oct 2004, 00:23
ben si... la deuxième page, c'est écrit "merci, votre commande a bien été enrégistrée. vous recevrez votre livre dans les plus brefs délais"
:jumpy: :jumpy:Tack!
Vi har mottagit din beställning. Du får din bok i brevlådan inom kort.
Merci pour l'info .
commander, on va bien voir si ça marche, si c'est vrai, ça serait vriament géant :P
http://www.acropics.com
La photo d'avions de voltige !
-
- Grand Manitou
comme quoi il faut lire aussi les autres salles du forum car c etait en salle f4 depuis 3 jours
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
ne jouant pas à Falcon 4, ni a aucun simu de jet, je n'y vais jamais car n'y voyant pas d'interret perso, surement une erreure
http://www.acropics.com
Suffit de traduire :Originally posted by Sparfell+10 Oct 2004, 19:11--></div><table border='0' align='center' width='95%' cellpadding='3' cellspacing='1'><tr><td>QUOTE (Sparfell @ 10 Oct 2004, 19:11)</td></tr><tr><td id='QUOTE'> <!--QuoteBegin-TooCool_12f@10 Oct 2004, 00:23
:jumpy: :jumpy:Tack!
Vi har mottagit din beställning. Du får din bok i brevlådan inom kort.
Merci pour l'info . [/b][/quote]
J'ai eu ça aussi, le "tack ... blabla"
Ca veut dire que c'est bon ?
Merci les gars pour cette initiative !
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
Tack! = Merci
Vi har mottagit din beställning. = Nous avons pris note de votre commande
Du får din bok i brevlådan inom kort. = Vous recevrez votre livre dans les plus brefs délais.
C'est pas compliqué le suédois...
Bon je garantis rien, ils disent peut-être :
Tack! = Désolé !
Vi har mottagit din beställning. = Nous ne pouvons répondre à votre demande
Du får din bok i brevlådan inom kort. = Tous les exemplaires de ce livre ont déjà été envoyés.
3615 Krisprolls !
Vi har mottagit din beställning. = Nous avons pris note de votre commande
Du får din bok i brevlådan inom kort. = Vous recevrez votre livre dans les plus brefs délais.
C'est pas compliqué le suédois...
Bon je garantis rien, ils disent peut-être :
Tack! = Désolé !
Vi har mottagit din beställning. = Nous ne pouvons répondre à votre demande
Du får din bok i brevlådan inom kort. = Tous les exemplaires de ce livre ont déjà été envoyés.
3615 Krisprolls !
--
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
There are three simple rules for making a smooth landing: Unfortunately, no one knows what they are.
:D :D :lol: :lol:
Excellent Tomcat B) aussi et y va plus rester grand monde... :jumpy:
Excellent Tomcat B) aussi et y va plus rester grand monde... :jumpy:
Je boirai du lait le jour où les vaches mangeront du Houblon.
Plutot que des craquottes suédoises, je préfèrerais des suédoises craquantes ...Originally posted by Elcap@10 Oct 2004, 21:02
au pire, on peut faire un achat groupé de craquottes... l'usine est à 500 mètres de chez moi :D
chacun ses goûts, hein ...
Si quelqu'un a une usine à Suédoise près de chez lui, merci de m'envoyer le catalogue, merci.
.TLS.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.
.Mistel pilotâh.
.Bombâh Lovâh.