Salut les filles !
De retour après quelques temps ! Le pit avance à son rythme ! Doucement mais surement !
D'ailleurs, je viens pour consulter les oracles une nouvelle fois pour une question technique !
J’étais en train de finaliser mon TWP quand je me dit : " tiens, on vas tester tout ça en vrais ! "
L'appuis des touches ok ! maintenant, les lumières ! " et la ... paf !
Mon programme que vous connaissez maintenant renvoie les données de la mémoire partagée (rien de bien neuf). Le truc fonctionne très bien et dans le cas du TWP le programme renvoie allumé ou éteint pour chaque élément dans la liste des lightbits !
Comme sur la photo ci-dessous.
Et la je me rends compte qu'en faite les voyant ne sont pas complément éteint (en dehors de Missile). Soit la partie basse est toujours allumé à minima (sorte de veille en état off) ou alors la partie haute quand on appuis sur le bouton ! (état allumé)
Sur la photo du dessus, j'ai appuyé sur Priority et sur Unknow ! Donc normale ils s'allument dans la shared memory ! Sauf que si je ré-appuis, chez moi ça me renvois que la lampe du bouton est off ! Logique, car Off en mémoire partagée.
Au final, pour conclure, les lampes du TWP sont commandées par le Threat Warning Auxillary Panel (TWAP).
Et le seul moyen de tout éteindre est de mettre le TWAP ici sur power Off ! Et la le TWP est dans le noir complet ....
Donc ma question est la suivante :
Comment faites-vous pour avoir un état "veille" dans vos boutons ? (partie basse allumée). Sachant que j'utilise des boutons de ce type la :
avec une seule lampe dedans. Sachant que virer le mécanisme du poussoir pour ajouter une autre lampe fera que je perds le poussoir ! et ça c'est con ....
Enfin, ou capturez-vous l’état "veille" dans la mémoire ? Ou alors vous reliez directement les lampes "veille" du TWP à celles du TWAP ?
Ou alors, c'est comme ça chez vous, et j'encule les mouches ...
Bref, sacré bordel !