50 ans d'Astérix vus par la PAF
50 ans d'Astérix vus par la PAF
#1(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
Re: 50 ans d'Astérix vus par la PAF
#2Ce "reportage" ne convaincra que ceux qui n'ont jamais vu la PAF voler !!!
Le coeur qui est leur figure emblématique et qui a depuis été reprise (la figure) par d'autres patrouilles est déjà assez difficile à bien réaliser et cadrer pour se rendre compte que la tête d'Astérix est un grossier montage. Habile mais grossier !
Le coeur qui est leur figure emblématique et qui a depuis été reprise (la figure) par d'autres patrouilles est déjà assez difficile à bien réaliser et cadrer pour se rendre compte que la tête d'Astérix est un grossier montage. Habile mais grossier !
-
- Légende volante
#3C'est pas la peine d'être grossier, c'est suffisamment clair que c'est obligatoirement de la CGI...
#4???????????????ironclaude a écrit : ↑mer. févr. 20, 2019 11:19 amC'est pas la peine d'être grossier, ..............
#5Ce n'est pas un reportage sur la PAF, mais un hommage aux 50 ans d'Astérix et bien sur que c'est de la CGI. Mais il y a de belles imagesstagiaire a écrit : ↑mer. févr. 20, 2019 8:02 amCe "reportage" ne convaincra que ceux qui n'ont jamais vu la PAF voler !!!
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#7Pas de polémique inutile ! C'est toi qui avais employé ce même terme dans ton premier post...stagiaire a écrit : ↑mer. févr. 20, 2019 11:56 am???????????????ironclaude a écrit : ↑mer. févr. 20, 2019 11:19 amC'est pas la peine d'être grossier, ..............
Et puis, le cartoon en question, il était déjà passé dans ce forum. Na.
#8OK j'avais cru que tu trouvais mon propos grossier ... Pas de polémique inutile donc.ironclaude a écrit : ↑mer. févr. 20, 2019 4:21 pm.............
Pas de polémique inutile ! C'est toi qui avais employé ce même terme dans ton premier post...
.................
Ceci dit si pour certains (dont je fais parti) cette vidéo est de la GCI, il y en a plein d'autres qui gobent ça pour du réel.
Et pas que chez les "non navigants" !!!
#9La ménagère de 50 ans
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante