Merci de l'info, petite question, est-ce qu'il s'agit essentiellement de documentation technique (comme souvent avec Herbert Léonard) ou orienté sur l'activité opérationnelle des chasseurs ? Histoire de savoir si je le commande ou non, n'ayant pas la possibilité d'ici de pouvoir le feuilleter chez le marchand.
Comme toujours essentiellement technique mais aussi bien clair et compréhensible pour un non technicien comme moi. En plus le contexte militaro-politique est bien situé, donc personnellement je recommande.
Comme toujours essentiellement technique mais aussi bien clair et compréhensible pour un non technicien comme moi. En plus le contexte militaro-politique est bien situé, donc personnellement je recommande.
Je plussoie. Très intéressant.
Le développement de la série des MiG 1 et 3 est bien expliquée jusqu’à l’arret de la production.
Les dernières parties (que je n’ai pas encore lues) sont consacrées aux avions expérimentaux (avec un projet de zveno), aux dérivés, aux successeurs de la lignée (essentiellement des proto) et finalement aux avions de transition vers les jets, à propulsion mixte.
Je n’ai lu que le début mais ça l’air d’etre du très bon boulot. En tout cas à mon niveau de connaissance de l’aviation soviétique de la Grande Guerre Patriotique.