Dispo
https://www.journaux.fr/aero-journal-ho ... 31839.html
Les chasseurs MiG de la Grande Guerre Patriotique (Herbert Léonard Aéro-Journal HS n° 32)
Les chasseurs MiG de la Grande Guerre Patriotique (Herbert Léonard Aéro-Journal HS n° 32)
#1J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Les chasseurs MiG de la Grande Guerre Patriotique (Herbert Léonard Aéro-Journal HS n° 32)
#2Avec une semaine d’avance sur la date annoncée
Re: Les chasseurs MiG de la Grande Guerre Patriotique (Herbert Léonard Aéro-Journal HS n° 32)
#3Paru et bien intéressant.....
-
- Jeune Pilote
#4Merci de l'info, petite question, est-ce qu'il s'agit essentiellement de documentation technique (comme souvent avec Herbert Léonard) ou orienté sur l'activité opérationnelle des chasseurs ? Histoire de savoir si je le commande ou non, n'ayant pas la possibilité d'ici de pouvoir le feuilleter chez le marchand.
#5Comme toujours essentiellement technique mais aussi bien clair et compréhensible pour un non technicien comme moi. En plus le contexte militaro-politique est bien situé, donc personnellement je recommande.
-
- Jeune Pilote
#6Ok, merci pour l'info.
#7Je plussoie. Très intéressant.
Le développement de la série des MiG 1 et 3 est bien expliquée jusqu’à l’arret de la production.
Les dernières parties (que je n’ai pas encore lues) sont consacrées aux avions expérimentaux (avec un projet de zveno), aux dérivés, aux successeurs de la lignée (essentiellement des proto) et finalement aux avions de transition vers les jets, à propulsion mixte.
Je n’ai lu que le début mais ça l’air d’etre du très bon boulot. En tout cas à mon niveau de connaissance de l’aviation soviétique de la Grande Guerre Patriotique.
Le développement de la série des MiG 1 et 3 est bien expliquée jusqu’à l’arret de la production.
Les dernières parties (que je n’ai pas encore lues) sont consacrées aux avions expérimentaux (avec un projet de zveno), aux dérivés, aux successeurs de la lignée (essentiellement des proto) et finalement aux avions de transition vers les jets, à propulsion mixte.
Je n’ai lu que le début mais ça l’air d’etre du très bon boulot. En tout cas à mon niveau de connaissance de l’aviation soviétique de la Grande Guerre Patriotique.