Le dernier entretien avec Jason, nous à appris ceci:
Est-il prévu de construire des avions collectors supplémentaires à la fin du développement de Bodenplatte? Pouvez-vous partager des plans spécifiques?
Jason: «Je dirais simplement que j'explore différentes options. J'espère que nous pourrons passer un peu de temps après Bodenplatte à travailler sur plusieurs choses, pas seulement sur d'autres avions collectors. J'aimerais que nous puissions faire une pause pendant un moment et nous concentrer sur certains éléments de la programmation et sur l'amélioration du contenu existant, mais le train doit continuer à rouler ou nous mourrons, il faudra donc que je trouve le moyen de faire les deux. Nous avons quelques idées sur ce que nous pouvons construire par la suite en ce qui concerne les avions collectors. ”
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En fait ils auraient besoins de temps pour finaliser certaines choses, mais il faudrait en même temps que la thune rentre !!
Il est vrais qu'il y a des chance que BoBp draine du monde attiré par le 262 et les avions ricains, en plus des clients habituels, ce qui pourrait leur donner un peu de temps, en tout cas je le souhaite, mais ils vont rapidement avoir besoin produire quelque chose pour continuer à rentrer des ronds.
Bon on sais déjà que le pacifique, c'est pas encore gagné....
![Bawling :ouin:](./images/smilies/bawling.gif)
Finalement je ne sais pas si une belle map normande avec le sud de l’Angleterre, ne serait pas la meilleure solution pour eux.
Fin de guerre, ça permettrais à ceux qui ont acheté BoBp avant, de pouvoir les exploiter sur une autre map, le plane set est déjà fait,sans parler du dakota déjà dans les tuyauts, et cette période est suffisamment populaire pour susciter l’intérêt du plus grand nombre.
Et ils pourraient même faire de cette map une version début de guerre, sans le mur de l'atlantique et aménagements teutons, en complétant le plane set par le Mosquito, le Hurricane et le Bleneim, les allemand étant déjà tout fait, avec peut être des variantes.
La bataille d’Angleterre ayant quand même une certaine aura aussi, ça pourrai coller.
Et financièrement, pour eux, ça leur permettrais de sortir un coup double pour un coût de développement plus restraint, donc plus de marge bien sur.
Par contre ça ne ferait peut être, pas plaisir aux joueurs Clodo, bien qu'un grand nombre de chez eux ne le quitterais pour rien au monde, donc ne viderais peut être pas tant que ça les serveur.
C'était ma pensée du soir
![Blushing :blushing:](./images/smilies/blushing.gif)
Et quelle est la votre ?