DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
Re: DCS: F-14A/A+/B Tomcat by Heatblur Simulations
#1401Nouvelle vidéo, cette fois les caractéristiques de vol, comment éviter de se mettre en vrille à plat, comment en sortir, etc...
-
- Grand Manitou
#1405apprends déja a bien poser le Hornet
Joke bien sur babar étant un copain
Joke bien sur babar étant un copain
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
Amd 3700x - 64 go DDR 4 3200 -Asus Tuf x570 gaming wifi - RTX 4080 16 go - SSD : 1 to NVME ( OS + simus) + 1ssd 500 GO Mx 500 simus + 1 SSD 256 GO (games) + 5 To HD(s)+ TM Warthog + Grip F/A18 - Track IR 5 - Pallo TPR - Deskpit 2 MFD+ICP +Oculus tift
-
- Pilote Philanthrope
#1406En tout cas, le Chat est de sortie en multi : https://forums.eagle.ru/showpost.php?p= ... ostcount=1
-
- As du Manche
#1407Ouais... moi ça me gave... si c'est assez prêt pour que des mecs s'amusent en multi, c'est assez prêt pour ceux qui ont payé le soft depuis 3 mois.....
1 Asus Z390-H - SSD M.2 EVO 970 - Intel I9 9900k@5.0ghz - 32gb DDR4 4000 - ZOTAC 2080ti AMP Extreme Core - Cougar FSSB + Cougar NN_Dan + HOTAS Warthog - Thrustmaster TPR Pedals - Track IR5
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
2 Asus Maximus VII Ranger - Intel I7 4970k@4.4Ghz - 16Gb Kingston fury - Asus 1080ti Strix OC
3 Asus Rampage III - Intel I7 950@3.33ghz - 6gb DDR3 Kingston - MSI GTX 970 4G - Track IR3 Pro VE
#140820 Tomcat sur un serveur privé, ça ressemble à un "stress test" pour voir l'impact sur un serveur MP.
#1409Merlin ils savent que les pré commande attendent, rien que sur le forum ED les gens sont en mode bouilloire. Jojo à raison c'est qu'un stress test avant l'envoie.
#1410Par contre pour foutre les boulles à Merlin, ce n'est même pas sûr que les 20 gonzes aient payé leur module
#1411En même temps ... NDA contre beta testeur privé ... pas besoin de payer son module ... c'est donnant donnant
Tout travail mérite son dû, n'est-ce pas "Oui Oui" ?
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
(Vainqueur de la Boulet's Cup Démo Team C6 en 2011 et 2013)
→ [F.A.Q.] Bien paramètrer ses forums Checksix ←
-
- Nouvelle Recrue
#1412+100 avec Merlin, si c'est pour du stress-code en Multi,heatblur n'a qu'a laisser des serveurs en mode privé avec leurs "testeurs" ;quand on voit les VIDEOS des youtubeurs "officiels",mème si il ya encore des Bugs ,JE PREND TEL QUEL, DE TOUTE FAçON ON EST EN EARLY ACCESS ,avec toute la communauté C6 et le reste des simmers dans le monde ,ça devrait remonter plus vite que le matou, si il y a encore des incohérences,le F18 n'en est pas encore dénué ,ça n’empêche en rien de s'amuser deja avec mème à 90-95% de finition(ça reste que des implémentations de systèmes,le visuel est très LARGEMENT potable pour le hornet)
#1413... et bien moi je trouve TRES BIEN POUR UNE FOIS qu'ils peaufinent un peu avant de diffuser. Ça me redonne confiance, ça sent la qualité ... et MEGA RESPECT à Heatblur pour cela! Rien que le manuel en ligne semble très bien fait. Cette fois-ci ... je n’ai pas le goût du bâclé dans la bouche.
Dernière modification par DeeJay le lun. févr. 11, 2019 9:25 pm, modifié 1 fois.
#1414+10 000DeeJay a écrit : ↑lun. févr. 11, 2019 8:32 pm... et bien moi je trouve TRES BIEN POUR UNE FOIS qu'ils peaufinent un peu avant de diffuser. Ça me redonne confidence, ça sent la qualité ... et MEGA RESPECT à Heatblur pour cela! Rien que le manuel en ligne semble très bien fait. Cette fois-ci ... je n’ai pas le goût du bâclé dans la bouche.
Pouvoir utiliser correctement un module complet à sa sortie, ça fait longtemps que ça n'est plus arrivé.
First In, Last Out
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
I5 3570k OC 4.5GHz, WC ANTEC KUHLER H2O 620, Z77A-G43, 4Go DDR3 CORSAIR Vengeance +16GO DDR3 G.Skill RipjawsX, Asus GTX 1070 OC1610Mhz, SSD Crucial 250Go, Windows 7 Pro x64
#1415DEEJAY a raison. Une sortie précipitée engendre forcément des critiques, et les premiers qui râlent parce que ça traine sont bien souvent les mêmes qui fustigent un éditeur pour avoir succombé à l'EA trop précocement !
HEATBLUR fait les choses dans l'ordre, et çà, c'est très rassurant !
HEATBLUR fait les choses dans l'ordre, et çà, c'est très rassurant !
#1416Venant de toi qui es souvent plus dans le commentaire négatif, je trouve ça fair play. D'expérience, je te suggère d'attendre avant d'acheter que ceux qui ont plongé en y croyant fassent leurs premiers retours d'expérience. Tout ce qui brille n'est pas or. Et on s'est quand même beaucoup fait enfler ces dernières années...DeeJay a écrit : ↑lun. févr. 11, 2019 8:32 pm... et bien moi je trouve TRES BIEN POUR UNE FOIS qu'ils peaufinent un peu avant de diffuser. Ça me redonne confiance, ça sent la qualité ... et MEGA RESPECT à Heatblur pour cela! Rien que le manuel en ligne semble très bien fait. Cette fois-ci ... je n’ai pas le goût du bâclé dans la bouche.
Blog: Kurultay.fr
#1417La contradiction dans toute sa splendeur, tout le monde veut l'avoir avant qu'il ne soit 100% fini et tout le monde râle pour les modules en early/alpha/bêta qui tardent à être finis. Même si je peux comprendre qu'on ait hâte que ce module sorte, un peu de cohésion dans ce que l'on souhaite devrait être de mise.
#1418Toujours le même débat avant la sortie d'un module.
Pourtant ça va quand même râler après la sortie du Tomcat.
Pourtant ça va quand même râler après la sortie du Tomcat.
Tower : IN WIN D-Frame Red - Watercooling : EKWB (CM, CPU, CG) - Alim : Corsair RM1000x - CM : Asus Maximus XI Formula - CPU : Intel i9 9900K 5.1Ghz - CG : Asus Nvidia RTX 2080Ti Strix OC 11Go - RAM : DDR4 Corsair 64Go 3000Mhz - Windows 10 64 - DD System : 4To SSD PCIe M.2 NvMe Samsung 970 Pro - Hotas : Virpil V.F.X Grip, MongoosT 50CM2 Throttle - Rudder : Thrustmaster TPR - VR : HP Reverb G2 - Monitor : Asus ROG PG348Q - Keyboard, Mouse : Steelseries
#1419Heuuu, là je ne vois pas pourquoi ça râlerai après la release!
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#1420Qu'ils prennent le temps de le finir, c'est comme vouloir manger un gâteau pas encore bien cuit, c'est forcément pas top voir pas bon. Il faut attendre que ce soit prêt
Je pense que si ça râle après la release, c'est sur d'éventuels problèmes de perfs (car l'avion semble bien détaillé, ça ne m'étonnerait pas que certains doivent upgrade leur ordi) ^^
Ou alors il ne sera finalement pas fini, et là ça va ch**r des bulles
Je pense que si ça râle après la release, c'est sur d'éventuels problèmes de perfs (car l'avion semble bien détaillé, ça ne m'étonnerait pas que certains doivent upgrade leur ordi) ^^
Ou alors il ne sera finalement pas fini, et là ça va ch**r des bulles
#1421et apres le manuel ont-ils diffuser le Template de skin ?? afin que l'on puisse commencer à travailler nos skins nous aussi
#1422Je ne vois pas où est le débat. Et quand bien même y en aurait-il un, on est là pour ça. J'ai pris ce module après avoir longuement refusé (refroidi par la genèse du Viggen), puis hésité, jusqu'à ce que plusieurs événements convergent qui me laissent à penser qu'il sera beaucoup plus léché à sa sortie que ce à quoi on a été habitué. Pour autant, à Deejay en particulier qui fait partie des moins confiants, je suggère d'attendre les premiers RETEX.
Tu sais quelles sont les deux qualités premières d'un châssis de bagnole ? Sa souplesse et sa rigiditéMorpheus a écrit : ↑mar. févr. 12, 2019 7:33 amLa contradiction dans toute sa splendeur, tout le monde veut l'avoir avant qu'il ne soit 100% fini et tout le monde râle pour les modules en early/alpha/bêta qui tardent à être finis. Même si je peux comprendre qu'on ait hâte que ce module sorte, un peu de cohésion dans ce que l'on souhaite devrait être de mise.
Blog: Kurultay.fr
#1423J'ai survolé le manuel, et je pense que les gamers qui comptent sur le matou pour se la jouer "army of one" risquent d'être déçu.
- l'AIM-54 allume son AD sur ordre de l'avion. Donc s'il fait demi-tour avant l'A-Pole, le missile est perdu.
Pour les AIM-7, 2 modes de guidage.
- Pulse STT: insensible au beam, mais sensible au fouilli de sol. Donc peut perdre le lock en look down. Il y a quand même une fenêtre en distance pour filtrer (range gate).
- Pulse Doppler STT: résiste au look down, mais sensible au beam (3° sous l'horizon). Et c'est là que ça devient intéressant.
Sur le M-2000C, les gars n'arrêtent pas de se plaindre que c'est nul, qu'on perd le lock etc...
- M-2000C: d'après mes tests, le filtre doppler est +/- 60kt.
- F-14B: d'après le manuel, en Pulse Doppler STT le filtre est +/- 133kt.
Donc dans ce mode le Tomcat est encore plus facile à beamer.
Reste à voir la taille de la fenêtre distance pour le Pulse STT, de combien faut-il descendre pour faire entrer le fouilli de sol dans le filtre et casser le lock ?
- l'AIM-54 allume son AD sur ordre de l'avion. Donc s'il fait demi-tour avant l'A-Pole, le missile est perdu.
Pour les AIM-7, 2 modes de guidage.
- Pulse STT: insensible au beam, mais sensible au fouilli de sol. Donc peut perdre le lock en look down. Il y a quand même une fenêtre en distance pour filtrer (range gate).
- Pulse Doppler STT: résiste au look down, mais sensible au beam (3° sous l'horizon). Et c'est là que ça devient intéressant.
Sur le M-2000C, les gars n'arrêtent pas de se plaindre que c'est nul, qu'on perd le lock etc...
- M-2000C: d'après mes tests, le filtre doppler est +/- 60kt.
- F-14B: d'après le manuel, en Pulse Doppler STT le filtre est +/- 133kt.
Donc dans ce mode le Tomcat est encore plus facile à beamer.
Reste à voir la taille de la fenêtre distance pour le Pulse STT, de combien faut-il descendre pour faire entrer le fouilli de sol dans le filtre et casser le lock ?
-
- Grand Manitou
#1424Mode ironique on
Comment ca sera plus compliqué que ACe combat 7 !!!!
Pas possible !! c est une honte , pourtant un pilote de rafale dit que c est super bien fait (Ace combat) ....
Et moi qui voulais me la jouer top gun sans lire le manuel ... ca sert a rien le manuel je connais deja les touches du pad..
Mode ironique Off
Tout le monde sait que le sparrow était une grosse bouse, il faillait en tirer 2 pour avoir une chance de faire un kill , la preuve c était vendu par pair dans les superette de San Diego
Je confirme que le mode ironique était bien sur off pour la dernière partie ..
C est un module qui si il tienne ce qu il avance va obliger pas mal de monde à réapprendre un gérer un avions et ses sytemes.
Gros challenge mais on adore ca non ??
+100 avec Jojo
Comment ca sera plus compliqué que ACe combat 7 !!!!
Pas possible !! c est une honte , pourtant un pilote de rafale dit que c est super bien fait (Ace combat) ....
Et moi qui voulais me la jouer top gun sans lire le manuel ... ca sert a rien le manuel je connais deja les touches du pad..
Mode ironique Off
Tout le monde sait que le sparrow était une grosse bouse, il faillait en tirer 2 pour avoir une chance de faire un kill , la preuve c était vendu par pair dans les superette de San Diego
Je confirme que le mode ironique était bien sur off pour la dernière partie ..
C est un module qui si il tienne ce qu il avance va obliger pas mal de monde à réapprendre un gérer un avions et ses sytemes.
Gros challenge mais on adore ca non ??
+100 avec Jojo
Moniteur F/A-18C à l AVM http://avm-fr.com/
#1425Il y a un ancien pilote de Tornado F3 qui traîne sur le forum ED, et qui est déjà venu expliquer que les radars en vrai n’étaient jamais aussi parfais que dans FC/ DCS.
Mais à la lecture du manuel, le RIO aura de quoi s’occuper. Les liaisons 4A/ 4C ont l’air d’être simulées aussi
Mais à la lecture du manuel, le RIO aura de quoi s’occuper. Les liaisons 4A/ 4C ont l’air d’être simulées aussi