Moi avec le pitool à 1.25 ma GTX 1080Ti sous IL2 Bos/Bok est au taquet,elle est en pleine charge avec des avions autour de moi,des objets au sol qui ont bien fait travailler mon CORE I7 5930k aussi mais pas tant que cela !postal2 a écrit : ↑lun. févr. 11, 2019 6:40 amMerci et derien Lolo ' j'ai fait encore pas mal de test!!.. je ferai mes retrours.
J'ai mis une résolution plus ''correcte''. Fait joujou avec pitool le rendre a 1.25/1.5. le Fov en grand là aussi double effet ouwaou ... Maintenant oui c'est un constat ... Ça consomme de la ressource .... et pas qu'un peu selon les réglages . J'ai parfois un effet de tremblement sur des détails quand les FPS drop .. . Mais quel plaisir de voir les cible qui ressemble a un avion (même si tout n'est pas ultime) .. celà reste un pur plaisir de redécouvrir dcs dans ces conditions . !!! . Je verrai ptêtre pour remplacer la 2080ti par une puce plus violente ... Mais là c'est déjà l'heure des réglages a faire sur pitool etc .(je tatonne encore) .
J'espère que tu recevra ton chargeur et que la panne soit bien de là !!.
C’est la carte graphique qui morfle avec une 5k+ mais à ma grande surprise IL2 Bos/Bok est rester fluide du décollage à l’atterrissage !
Donc il faut que je test DCS sur des scènes chargées avec une GTX 1080TI, sans forcer le SS si tu dit que l’image est nickel !
Je le mettrais au début à 1.0 Postal !
Et c’est cela la très grande avancée du 5k+,vu la qualité d’affichage,plus besoin de SuperSampling !
Il faut que Pimax sorte son logiciel « Brainwarp » pour que des pilotes qui ont des cartes telle que des GTX1070/1070TI/1080/1080Ti/RTX 2080 ,puissent profiter du 5k+
Postal dit moi si ton processeur souffre en charge avec Pitool à 1.25 sur DCS ?
Car beaucoup disent sur le net que la RTX 2080TI avec de très haute résolution fait bosser à Max les processeurs par rapport aux GTX 1080TI ??
Vrai ou faux ?
Merci d’avance
Aplushhhsss