Soirée qui était placée sous le signe des problemes techniques.. après avoir erré pendant 30 min avec des problemes de palo (j'ai trouvé pourquoi depuis -- mais force est de constater que je suis pas du tout opé sur ma nouvelle config matérielle -- TPR / Warthog), j'ai tout débranché et j'ai remis l'ancien... mais me suis retrouvé sans radio.. :(
Ca faisait des vacances a mes petits camarades
Première sortie : Je mitraille a tort et à travers les A20 du 615 et fini par abattre Manfred quand un P39 et un P40 m'expliquent que je suis un gros lourd et me convainquent de rentrer en décapottable italienne. (1 kill + 1 assist / RTB en passoire)
Deuxieme sortie : Apres avoir beuglé sur le chat que je venais de trouver 4 A20, je retombe sur Manfred et insiste 3 fois sur lui... Il tombera mais un P47 me rappelera que la target facination c'est MAL ! (1 kill / KIA)
Troisième sortie : Je joue au chat et à la souris avec Cade et à la fin le chat mange la souris mais meurt empoisonné! (Frontale avec Cade, collision débris... 1 "kill" / KIA)
4eme sortie - durée.. 0 minutes
![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
: Je papote avec Cade en chat alors que je suis en train de decoller et ne voit pas arriver Razgrizz qui me troue très proprement la peau (KIA)
5eme sortie durée.. 1 minute
: étant un corse tétu, je redecolle de la meme base et cette fois ci c'est Didi qui m'explique que non non c'est pas une bonne idée surtout quand l'autre est un P47 bien positionné avec l'energie (Ejection)
6eme sortie durée.. 6 minutes
: L'heure du serveur est avancée et les derniers P47 (dont Razgrizz - fumant blanc et déjà bien troué) sont par la. J'annonce à la radio que je vais faire une passe, Petio annonce qu'il va tout déchirer avec ces deux gros canons de la mort et qu'il le poursuivra jusqu'en enfer s'il le faut (NB : une histoire a pas besoin d'etre 100% exacte :p), et alors que je fais surchauffer mes armes qui prennent la couleur de l'aube, ce rouge au petit matin qui annonce la mort du P47 de ce chien d'impérialiste (oups pardon je m'egare), les 20 mm de Petio me convainquent de m'ecarter FISSA!
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
(1 assist / RTB)
un très grand merci aux organisateurs c'etait top de revoler et de reprendre le combat
![Smile :)](./images/smilies/smile.gif)
Bisou à Tomio & Zorka
Et un tout aussi grand merci à mes camarades de vol et adversaires d'un soir!