Falcon 4.34 inbound ??
Re: Falcon 4.34 inbound ??
#151Si la 4.34 est prête ce serait un superbe occasion de célébrer l'evènement , sinon ben … 3-4 weeks as usual !!!
-
- Apprenti-Mécano
#154Maintenant il reste à chanter petit papa Noel pour le faire arriver Dans 2 semaines !!MaxWaldorf a écrit : ↑jeu. déc. 13, 2018 4:14 pmraté...
J'y croyais pourtant...
:(
3 to 4 weeks from now...
#155TADAAAAAAAAA!!!
Pas la peine de vous égosiller avec "petit papa Noël". On vous l'a toujours dit les zamis, on ne vise pas une date.
20 ans ... quand même!!!
Pas la peine de vous égosiller avec "petit papa Noël". On vous l'a toujours dit les zamis, on ne vise pas une date.
20 ans ... quand même!!!
#156Je ne rêve pas le mec a refait l'intro de Falcon 4.0 avec des shoots tirés de BMS ? Excellent
#157Ça donne envie de continuer à s’éclater sur BMS.
Belle intro, merci.
Repman
Belle intro, merci.
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#159et puis en plus on a déjà la bande son en Français de l'époque qui reste compatible !!!
Trop géniales les traductions d'il y a 20 ans !
Trop géniales les traductions d'il y a 20 ans !
Dernière modification par Goupil le ven. déc. 14, 2018 10:34 pm, modifié 1 fois.
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
-
- WSO Co-pilote
#160On peut chanter Au trente-et-un du mois d'Août, quand même, non ? :P
#161Est ce que dans cette version de BMS (4.34 ducoup) le cockpit du 2000D aura les composants qui n'ont pas encore été rajoutés mais créés par les "mousquetaires" si mes souvenirs sont bon ?
Rejoignez le discord "Falcon BMS" : https://discord.gg/z3Bjtfh
#162Vous n'allez pas me croir, je viens de recevoir sur ma messagerie crypter un méssage d'Irina.
Pour les plus jeunes, ce nom ne veu peut-être rien dire, alors un peu d'histoire. Irina est une ex-agent des services secrets russes que j'ai recruter en 2015 et qui a donner de sa personne pour soutirer des infos aux développeurs de Falcon.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=125
Au faite, la photo est bien celle d'Irina mais...... Avant sont opération de chirurgie esthétique.
Elle est apparement encors avec l'un d'eux et m'a transmis une première info.
La 4.34 est sur le point de sortir
Je vous tiens informé dès que j'ai de nouvelles infos.
Pour les plus jeunes, ce nom ne veu peut-être rien dire, alors un peu d'histoire. Irina est une ex-agent des services secrets russes que j'ai recruter en 2015 et qui a donner de sa personne pour soutirer des infos aux développeurs de Falcon.
http://www.checksix-forums.com/viewtopi ... &start=125
Au faite, la photo est bien celle d'Irina mais...... Avant sont opération de chirurgie esthétique.
Elle est apparement encors avec l'un d'eux et m'a transmis une première info.
La 4.34 est sur le point de sortir
Je vous tiens informé dès que j'ai de nouvelles infos.
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#163Irina ... c'est moi qui me la tape. Et oui ... la 4.34 n'est pas loin. Ça fait des mois qu'on le dit.
-
- Apprenti-Mécano
#166Ouais les 3 - 4 weeks habituels deviennent longs... très longs...
PS: J'ai mes "loungeurs" qui sont prêt pour la parade et les cotillions !!! Ca sent le stream de 48h en préparation :D
PS: J'ai mes "loungeurs" qui sont prêt pour la parade et les cotillions !!! Ca sent le stream de 48h en préparation :D
#167Tu devrais relire tes posts Deejay, en particulier celui du 19 avril 2015 de 18:44
#168As-tu quelque-choses contre "l’exotisme"?
... quand on est face à un trav de la trempe d'Irina, on peut se surprendre soi-même et reconsidérer ses principes.
#169Non je n’ai rien contre l’exotisme, je voulais juste qu’il n’y ai pas de malentendus entre toi et Irina.
Dernière modification par repman le lun. janv. 14, 2019 7:25 pm, modifié 2 fois.
#170C'est dans l'ordre des choses possibles, à voir dans "3-4 semaines"
Intel(R) Core(TM) i7-14700KF 3.40 GHz / 32GB RAM
GPU : NVIDIA GeForce RTX 4060 Ti / Win 11
-
- Apprenti-Mécano
#172Dans le monde réel, le temps est relatif .MaxWaldorf a écrit : ↑mar. janv. 15, 2019 11:40 amLes 3 - 4 Semaines deviennent quand des semaines du monde réel ? :D
Et il y a des semaines.... p*** qu'elles sont longues
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#173Lol et certaines trop rapides.... Vacances power.... Merci M. Albert sur la relativité
Lol
Lol
#174Peux pas mieux faire ... on attend la fin des mises à jours des docs. on en profite pour peaufiner ici ou là en espérant pas pété un truc ou découvrir un show-stopper... et bien évidement, on avance déjà sur la prochaine étape qui est la 35.MaxWaldorf a écrit : ↑mar. janv. 15, 2019 11:40 amLes 3 - 4 Semaines deviennent quand des semaines du monde réel ? :D
Standard quoi.
Mais *on* est aussi occupé à passer un peu de temps a "se défendre" contre des attaques en tout genre sur le fofo publique de la part d'un certain nombre de hargneux qui pensent que tous leurs est acquis, gratos. Pas top pour le morale.
#175Faut pas faire attention aux hargneux ils oublient que vous bossez gratos sur un simu superieur à nombre de produits payants . Et puis l'agressivité gratuite est à la mode en ce moment !
Vous n'avez à vous defendre de rien car ce que vous donnez à la communauté le fait pour vous . On vous remerciera jamais assez ! Keep faith !!!!
Vous n'avez à vous defendre de rien car ce que vous donnez à la communauté le fait pour vous . On vous remerciera jamais assez ! Keep faith !!!!