Cockpit F16 : Mike_simulation
Re: Cockpit F16 : Mike_simulation
#1176Bah oui c'est pas drôle d'en faire qu'un seul
Il est magnifique se palonnier
Et le cockpit d'Alex est toujours aussi beau
Il est magnifique se palonnier
Et le cockpit d'Alex est toujours aussi beau
#1177Superbe Mike !
On peut mettre une option sur le palo trop grand ?
On peut mettre une option sur le palo trop grand ?
-
Topic author - Pilote Confirmé
#1179merci les gars
le plus grand et le bon mais! pas le petit, le petit et pas 100% FINI et il y a pas les 2 pédales avec!
le plus grand et le bon mais! pas le petit, le petit et pas 100% FINI et il y a pas les 2 pédales avec!
#1180MAGNIFIQUE, SUPERBE,TOP..............
Comme d'habitude, il va falloir trouver de nouveaux superlatifs.
Je propose que Mike soit le 1er Furieux de l'année 2019.
Si vous êtes d'accord avec moi il vous suffit d'ouvrir une petite bière et de la boire à sa santé
Repman
Comme d'habitude, il va falloir trouver de nouveaux superlatifs.
Je propose que Mike soit le 1er Furieux de l'année 2019.
Si vous êtes d'accord avec moi il vous suffit d'ouvrir une petite bière et de la boire à sa santé
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1181Et le Canada, c'était bien ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#1183Là, ce coup ci, vu la taille et le poids du bestiau... tu vas être obligé de renforcer (de refaire ?) le train avant de ton F16 !
Magnifique !
Magnifique !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#1184Oh, il a l'habitude, vu qu'il le casse pratiquement à chaque atterrissage...
T'inquiète Mike je je suis déjà à Arcorp
-
#1185Je peux pas cassé vue le poids j'arrive plus a décollé il me faut un' 2ème moteur
Ps; je m'en fou j'ai mes 500000 uec
Ps; je m'en fou j'ai mes 500000 uec
-
#1186salut a tous
milos le canada et très sympas a visiter après le maximum ou nous somme aller en température était -18
petite avancé sur le rudder, j'ai fabriqué la pièce qui déverrouille le système de rappel des pédales, cette pièces était pas facile a fabrique faute de dimension de la pièces réel juste des photos
au départ je les fabriquée en plexi pour avoir mes cote exacte
une fois la pièce bonne je passe a l'acier, la pièce et pas très belle le mastic cachera la misère
la pièce en place
petite vidéo du système en semi-fonctionnement
milos le canada et très sympas a visiter après le maximum ou nous somme aller en température était -18
petite avancé sur le rudder, j'ai fabriqué la pièce qui déverrouille le système de rappel des pédales, cette pièces était pas facile a fabrique faute de dimension de la pièces réel juste des photos
au départ je les fabriquée en plexi pour avoir mes cote exacte
une fois la pièce bonne je passe a l'acier, la pièce et pas très belle le mastic cachera la misère
la pièce en place
petite vidéo du système en semi-fonctionnement
#1187T’es un artiste
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#1188Je connaissais le fonctionnement/principe du verrouillage/déverrouillage du palo, mais je n'avais jamais vu en détail le verrou et son fonctionnement .
Cette pièce est très technique et c'est un morceau de bravoure de la réaliser
Encore une fois tu mérite ton titre de furieux
Cette pièce est très technique et c'est un morceau de bravoure de la réaliser
Encore une fois tu mérite ton titre de furieux
Pilote indépendant de F16 block 50/52 sur Falcon BMS - HOTAS Cougar modé FCC1 - Saitek Pro Rudder Pedals - ED TRacker - 2x MFD Cougar - ICP "CatPlombe" - 1x Carte Pokeys - un cockpit F16 en chantier - CM MSI B650 Gaming ; AMD Ryzen 7800X3D 4,20GHz ; 32 Go DDR5 Corsair ; AMD Radeon RX7900XTX 24Go DDR6 ; Ecran Hisense 55" 4K
#1189Ah!!! un des horlogers suisses du forum est revenu
Toujours aussi magistral, vite la suite!!!!!
Toujours aussi magistral, vite la suite!!!!!
#1190C'est la pièce qui est reliée à la manette ADJ qui sert à avancer ou à reculer le palo ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1193Put..n c'est magnifique!!!!
Comment fonctionne la mécanisme de rappel? un ressort spiral sous une des roues autour desquelles s'enroule le câble?
Comment fonctionne la mécanisme de rappel? un ressort spiral sous une des roues autour desquelles s'enroule le câble?
-
#1195Ok merci Mike!
La conception de ce palonnier est vraiment étonnante!
La conception de ce palonnier est vraiment étonnante!
-
#1196J'ai hâte de tester le système ,je suis pas sur que le ressort et assez d'effort pour tiré tout le bloque pédale
#1199J'imaginais que le système était plus simple : on tire sur la manette, ça rentre des taquets de blocage et on tire pour arriver au bon niveau. Pour repousser, on débloque et on pousse avec les pieds.
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont choisi un système super complexe et, à côté de ça, des pédales qui tournent autour d'un axe. 'comprendrai jamais les avionneurs .
Ah, on est loin du tabouret-siège
Ce qui m'étonne, c'est qu'ils ont choisi un système super complexe et, à côté de ça, des pédales qui tournent autour d'un axe. 'comprendrai jamais les avionneurs .
Ah, on est loin du tabouret-siège
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
#1200C'est pareille ,tu pousse sur les pédales pour évité de trop forcer sur le système une fois la poulie déverrouiller on maintient la tirette en positions levé ensuite on règle le pédalier et ensuit on relâche la poignée
Dernière modification par MIKE-SIMULATION le dim. janv. 27, 2019 9:49 pm, modifié 1 fois.