Air America (Buendia - Wallace -Lepelletier Zéphyr Editions)
Air America (Buendia - Wallace -Lepelletier Zéphyr Editions)
#1A paraître nouvelle bd chez Zéphyr en deux tomes avec une première couverture très alléchante tome 1 dispo courant février
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
Re: Air America (Buendia - Wallace -Lepelletier Zéphyr Editions)
#2C'est marrange, quand on me dit Air America, je ne pense pas F-105...
#3En effet, c'est un tout autre avion que j'ai en tête.
#4Voilà lu et bien aimé j'attends le suivant avec impatience surtout pour les dessins de Julien
J'ai refait tous les calculs... notre idée est irréalisable, il ne nous reste qu'une chose: la réaliser!
Pierre Georges Latécoère
Pierre Georges Latécoère
#5Bonjour,
Je l'ai feuilleté et j'ai failli l'acheter et puis je préfère attendre le tome deux pour voir.
Cordialement,
Je l'ai feuilleté et j'ai failli l'acheter et puis je préfère attendre le tome deux pour voir.
Cordialement,
-
- Nouvelle Recrue
#6Merci aux lecteurs, sans vous rien de possible ! J’espère que la série vous plaira, le second tome est déjà bien avancé
Bonne journée à tous
Julien
Bonne journée à tous
Julien
-
- Nouvelle Recrue
#8ça m'a l'air bien sympa, tout ça.
On le voit d'ailleurs plutôt monté dans l'un des réceptacles Sparrow avant, libérant la place pour les réservoirs alaires. Il y a évidement eu des exceptions, genre Bolo.
Pod AN/ALQ-71 hors de proportion.
On le voit d'ailleurs plutôt monté dans l'un des réceptacles Sparrow avant, libérant la place pour les réservoirs alaires. Il y a évidement eu des exceptions, genre Bolo.
-
- Nouvelle Recrue
#9Hello, oui, ça se passe bien pendant Bolo pour cette scène. Pour la doc je suis passé en outre ici https://forum.largescaleplanes.com/inde ... 58-alq-71/ . un peu gros le pod en effet.