Bonjour , est-il possible de mettre un marqueur IR ( clignotant) au sol dans DCS ? Ce serait pour une mission CAS de nuit avec JVN
merci
Marqueur IR pour jvn
-
- Pilote Philanthrope
Re: Marqueur IR pour jvn
#2A ma connaissance non mais je ne puis le certifier (à vérifier côté trigger et script). Mais c'est une fonction qui serait très intéressante en effet.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#3Normalement on doit pouvoir voir le faisceau de « marker » du pod Litening du A-10C et du Harrier. Mais je n’ai pas testé
-
- Pilote Philanthrope
#4Ça oui on le voit, mais je pense que ce que souhaite blue_mjo c'est un strobe IR déposé par des troupes au sol pour indiquer une position.
Intel I7 8700K / RTX 3080 / 32Go DDR4 PC21300 G.Skill Ripjaws V / MSI Z370 Gaming Pro Carbon / Cooler Master Silent Pro Gold - 1000W / Noctua NH-D14 / Acer XB270HUDbmiprz 27" G-synch 144Hz / SSD Samsung 860EVO 250Go + 1To / Cooler Master HAF X / Warthog+VPC WarBRD / Thrustmaster TPR / Track-IR v5 / Windows 11 64bits.
#5Celui qui trouve la solution pour faire un strobe pour les unités au sol. Il ouvrirait la porte des missions de nuit à haute risque de tirs fratricides.
Enfin la possibilité de traiter de nuit un vilain koko sans risquer de toucher le copains.
Enfin la possibilité de traiter de nuit un vilain koko sans risquer de toucher le copains.
#6Merci pour vos réponses et oui c’est un strobe IR au sol , je vais continuer à fouiller dans l’éditeur ...
-
- Webmaster
#7Il y a la possibilite de creer un faisceau ir comme les jtacs entre deux unites. Mais c est pas du strobe.
Est ce qu'en faisant poper un flare a basse altitude ça peut faire illusion ?
Est ce qu'en faisant poper un flare a basse altitude ça peut faire illusion ?