cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#826Il s'allume et s'éteint lorsque la séquence d'allumage moteur est finie ^^
#828C'est magnifique, mais ... euh ... c'est quoi ?
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#830-
- Pilote Confirmé
#831Par contre la séquence de démarrage et un après l'autre ou un derrière l'autre...... Une colle non!!!!!!
#833C'est gauche puis droit , droit une fois gauche stabilisé moteur idleMIKE-SIMULATION a écrit : ↑ven. nov. 23, 2018 5:14 pmPar contre la séquence de démarrage et un après l'autre ou un derrière l'autre...... Une colle non!!!!!!
#834D'après ce que je peux en voir sur l'image 3D, chaque bouton a quatre crans. Il doit y en avoir un "OFF", quel est l'emploi des trois autres ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#837c est Mat qu il faut remercier et avec Coug ont vous remercie tous avec vos compétences respectives de nous conseiller pour arriver au bout!!!!!
#838Salut, Sky
J'ai peut-être qque chose pour toi : j'en ai acheté un sur la Baie il y a quelques mois, avant de récupérer ma platine complète. Il est donc dispo.
Envoie-moi ton mail par MP, que je te passe des photos.
#839Ah ben merci c'est sympa de ta part Enzo!!!!! je te donnes cela en MP;
#842Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#843La découpe est super propre. Tu l'as faite comment ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#845En bas il manque le ressort .....non?, ce qui serai pas mal c'est ton système accouplé a un solénoïde, quand tu appui sur le bouton il déverrouille la ou les gâchettes
#846Oui, il manque bien le ressort en bas.
A priori ce n'est pas un bouton sur la gâchette mais une simple lampe. Il n'y a donc pas de système de verrouillage.
Les découpes ont été faites à la scie radiale pour les ligne droite et avec un outil hautement technologique pour le grand arc de cercle (voir photo).
Le petit arc de cercle a été fait a la lime.
J'ai fait les encoches avec une scie a chantourner...mais elles ne sont pas si propre que ça...
A priori ce n'est pas un bouton sur la gâchette mais une simple lampe. Il n'y a donc pas de système de verrouillage.
Les découpes ont été faites à la scie radiale pour les ligne droite et avec un outil hautement technologique pour le grand arc de cercle (voir photo).
Le petit arc de cercle a été fait a la lime.
J'ai fait les encoches avec une scie a chantourner...mais elles ne sont pas si propre que ça...
- Pièces jointes
-
- IMG_20181201_162609.jpg (125.49 Kio) Consulté 2751 fois
-
- Pilote Confirmé
#848C'est quoi cet appareil (non, pas la planche avec le clou ) ? Une défonceuse ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#849C'est une planche avec un clou......
Mais avant: c'est la base de mon affleureuse
Mais avant: c'est la base de mon affleureuse
- Pièces jointes
-
- 51NSWsennjL._SY355_.jpg (16.15 Kio) Consulté 2716 fois