Salut à tous
je viens d'acheter un ecran 49 pouces et impossible de configurer la résolution 3840 x 1080 menu tronqué impossible de valider les options
quelqu'un à t'il la solution
merci
ecran 49 pouces 3840 x 1080 32.9
Re: ecran 49 pouces 3840 x 1080 32.9
#2Salut bugs
Je pilote en tri ecran 4k comme toi avec ton ecran
Vas pour windows 10:Click droit sur le logo windows de ta barre des taches/ Paramètres/Système/Affichage/Mise à l'echelle et dispostion
Tu mets la valeur que tu veux,100% ou plus pour le choix que tu veux de ton bureau
Voilu
aplushhhssshhssss
Je pilote en tri ecran 4k comme toi avec ton ecran
Vas pour windows 10:Click droit sur le logo windows de ta barre des taches/ Paramètres/Système/Affichage/Mise à l'echelle et dispostion
Tu mets la valeur que tu veux,100% ou plus pour le choix que tu veux de ton bureau
Voilu
aplushhhssshhssss
#3Si tu parles de DCS il faut supprimer les fichiers configuration de l’affichage dans « parties enregistrées » de memoire.
Du coup il remet tout par défaut et tu pourras modifier la résolution car tu verras l’intégralité de l’écran.
Du coup il remet tout par défaut et tu pourras modifier la résolution car tu verras l’intégralité de l’écran.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#5A savoir aussi, DCS ne fait pas le changement de résolution entre le bureau. Pour que ça fonctionne il faut que faut que DCS ait la même résolution que le bureau, un peu dommage