Quelques nouvelles du projet.
Ca continue de bien avancer, une version Stable en préparation ( la derniere datant d'un an) regroupant tout les derniers ajouts ( Tweaks Graphiques, amélioration des pannes, Gestion des trajectoires de contingences lors de pannes moteurs multiples, ...)
Quelques améliorations graphiques très sympa sur le Velcro dans le cockpit servant à attacher les Checks
Effet Trace de doigts et poussière sur les Ecrans, simplement bluffant
Effet Mouillé avec la pluie tapant sur le Windshield
Un petit exemple de panne complexe simulable, la perte de deux APU en montée
Cela entraine la perte de Gimbal sur un moteur et l'impossibilité de moduler la vanne principale d'alimentation en Oxy Liquide d'un autre moteur ( puissance fixe du coup)
En général, le moteur perdant tout vectoring sur la tuyère était coupé pour éviter de perdre le controle de la navette, entrainant donc Un TAL ou un RTLS vu la criticité de la perte de deux circuits Hyd sur trois
On peut suivre l'évolution des paramètres sur le System Management du BFS ( au centre) ou l'on voit deux APU inop, et un seul circuit Hydraulique de dispo, très critique. Egalement, on peut "doper" l'APU restant en augmentant son rendement et voir la conséquence sur ce meme écran ( passage de 3000 à 3300 PSI de pression Hyd)
Petit effet Dark Maul pendant l'achauffement thermique de l'entrée
Dégagement Trans Atlantique à Istres, ou l'on apercoit la base de Nimes au passage si vous reconnaissez les alvéoles militaire
Autre news pour la Navette concernant Space Shuttle Mission 2, une Beta prévu avant Noel
https://www.space-shuttle-mission.com/f ... g39246#new