Salut a tous. J'espère que vous allez bien en ce début d'année !
Je vous sollicite tous, car j'ai un petit problème technique avec Falcon BMS que je n'arrive pas à résoudre.
Voila, je dispose de deux écrans !
Mon écran principal, (à droite) et un écran panoramique étendu sur Windows (à gauche pour l'instant) que je voudrais utiliser pour afficher Falcon BMS.
Mon problème est le suivant :
Si je veux afficher Falcon BMS uniquement sur cet écran secondaire (à gauche), le seul moyen que j'ai, est d'utiliser le menu "Cockpit Display Extraction" et de glisser la fenêtre "Main" a gauche. Pour faire cela, je suis bien sûr obliger d'aller activer l'option "1. Cockpit Displays to External Windows" dans la configuration. Ce que je veux éviter, car je souhaite afficher les MFD/RWR etc.., via RTT Remote (Client/serveur).
Autrement, je dois définir sous Windows l'écran de gauche comme étant l'écran principal, et dans ce cas, Falcon BMS se lance correctement dessus. Problème, tout windows bascule sur cet écran vu qu'il est défini comme écran principal ! Très chiant !
Enfin, j'ai constaté que dans Falcon BMS dans les options graphique, il existe une rubrique "Vidéo Card" dans laquelle je peux choisir deux cartes vidéos (qui j'imagine correspondent à mes deux écrans) car le panoramique est plus rapide (144Hz) et je peux selectionner ici cet écran. Cependant, cela ne change rien ! Pire, j'ai même galéré à revenir sur l'ancienne configuration, car F4 se lançait en 800x600 ....
Donc ma question est : Est-ce possible d'avoir Windows défini sur un écran principal, et lancer F4 sur un écran qui n'est pas l'écran principal, sans forcement utiliser l'extraction (rester en Full Screen) ?
Merci les Boys, un petit éclairage pourrait m'aider !