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asta
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Re: Star Citizen

#1376

Message par asta »

zebul'eau a écrit :
ven. nov. 23, 2018 9:04 pm
Je suis persuadé que pour les voyages inter-systèmes une solution réaliste sera adoptée
Pour ça il y aura des moteurs de sauts spécifiques ;)
Comme a le Freelancer DUR et pas le standard ^^

Sinon, pour tester les vaisseaux du jour, il faut aller à Loreville, suivre les panneaux pour aller à l'expo', il faut "rent" le vaisseau que vous voulez tester, vous allez au hangar le faire spawn et go mumuse ! ^^

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Le Hawk je le trouve vraiment classe ! Il me fait penser au Mirage IV avec son nez haut perché, il est fier et a la tête haute !
Sinon l'essai de l'Arrow est bof, mais je mais ça sur le compte de la nouveauté, car ce p'tit vaisseau vient de sortir, il est surtout long à accélérer :/

SHARP54
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Re: Star Citizen

#1377

Message par SHARP54 »

Salut asta,

merci pour l'animation du post :notworthy , j'ai utilisé ton referral code pour tester ça pendant le Free Fly. ;)

Si quelqu'un a un diagramme de mapping de Warthog sous la main je prends, j'ai mappé vite fait les axes et le strafe...
Bon ça vole pas comme le Harrier de DCS à l'atterro...

Faut que je matte les tutoriels de stanbatros sur le conseil de SharkNoir sur les pages précédentes.
Existe-t-il des pdfs (genre Chuck's guide ) ?

ça vaut le coup de prendre cette semaine un pack avec SC42 ?
Le cutlass black de cette semaine est sympa mais le prix pique...

Merci pour les conseils,
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asta
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Re: Star Citizen

#1378

Message par asta »

nice, ça te fait 5000uec, par contre t'as du en prendre un autre car je ne vois pas de Sharp54 ;)

Pour les affections, c'est à toi de voir, il y a des mecs qui proposent des profils, mais chacun y va à sa sauce, genre ici :
C'est pas un Warthog mais ça inspire

Les guides sont souvent des vidéo YT, mais je n'en ai pas à conseiller :/

Voici une synthèse des mappings : https://i.imgur.com/SNxa8iq.png

Pour le prendre cette semaine, pas plus que le reste du temps, il est à 49€, c'est le prix de base, il n'est pas en promo.
Et pas besoin de prendre de Cutlass, le jeu de base te permettra de grimper et de t'acheter le Cutlass avec l'argent in-game ;)

Tchus
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1379

Message par SharkNoir »

Hello

Il existe des tutos un peu dans le style des Chuck's. J'en avais fait qq'unsà l'époque de la 3.0 pour la 306TH

Les Instruments

La Navigation

Decollage-Atterrissage

Systemes d'Armes
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1380

Message par SharkNoir »

Ils sont un peu vieux mais on s'y retrouve quant même
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SHARP54
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Re: Star Citizen

#1381

Message par SHARP54 »

Merci de vos réponses les gars.
asta j'ai bien pris ton code, c juste un autre pseudo qui commence par ''dab''...
Merci SharkNoir, les guides sont complets et de toute beauté !
Je vais potasser tout ça en attendant l'expo Origin, ça doit être heure US que ça ouvre, pas UTC...
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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1382

Message par SharkNoir »

C'est tous les 17H00 heure de Paris
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#1383

Message par Kakumei »

zebul'eau a écrit :
ven. nov. 23, 2018 9:04 pm
Je suis persuadé que pour les voyages inter-systèmes une solution réaliste sera adoptée

Pour les voyages inter systèmes, cela se fera par des JumpPoint (wormholes / JP) de 3 tailles différentes:

Small pour les petits vaisseaux , Medium pour les vaisseaux de taille intermédiaire et Large pour les Capital ships (Bengal, Idris, Pionner, ...)


Le petits vaisseaux peuvent emprunter les 3 types de JP, ceux de tailler intermédiaires uniquement les M et L et les Capital ships seuls les L

Le voyage dans un JP ne sera pas sans danger surtout pour celui qui en découvre un nouveau et doit le cartographier

La star Map montre les JP connus et les systèmes.

https://robertsspaceindustries.com/starmap

Étudier la Star Map et regarder les vidéos de descriptions des différents systèmes Loremakers des a présent n'est pas une mauvaise idée, se renseigner sur les systèmes, les planètes, les JP, vous permet de sélectionner le système dans lequel vous aller vous lancer dans l aventure du PU.

Playlist des vidéos sur les systèmes
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asta
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Re: Star Citizen

#1384

Message par asta »

SharkNoir a écrit :
dim. nov. 25, 2018 2:45 pm
Ils sont un peu vieux mais on s'y retrouve quant même
Énorme taff ! merci, je partage ton post ;)

Ah oui SHARP54, je vois qui tu es ^^
à très vite dans le jeu alors ;)

zebul'eau
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Re: Star Citizen

#1385

Message par zebul'eau »

Oui merci

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problème avec les vaisseaux SC

#1386

Message par zebul'eau »

Bonsoir a tous
j'ai un problème avec les vaisseaux SC.
J'ai échangé l'Aurora et le Core contre deux autres vaisseaux en payant la différence de prix en monnaie réelle dans le pledge store.
J'ai reçu une confirmation de paiement de PAYPAL sur ma boite mail. Mes nouveaux vaisseaux n'apparaissent ni dans le hangard, ni dans le jeu. Y a t'il une manop pour activer les modules achetés en jeu ?

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Re: problème avec les vaisseaux SC RESOLU

#1387

Message par zebul'eau »

zebul'eau a écrit :
jeu. nov. 29, 2018 10:21 pm
Bonsoir a tous
j'ai un problème avec les vaisseaux SC.
J'ai échangé l'Aurora et le Core contre deux autres vaisseaux en payant la différence de prix en monnaie réelle dans le pledge store.
J'ai reçu une confirmation de paiement de PAYPAL sur ma boite mail. Mes nouveaux vaisseaux n'apparaissent ni dans le hangard, ni dans le jeu. Y a t'il une manop pour activer les modules achetés en jeu ?
Si ca peut aider quelqu'un, il faut aller dans le hangar sur le site de RSI et effectuer l'upgrade manuellement
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Ex Machina
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Re: Star Citizen

#1388

Message par Ex Machina »

Hello,

merci Asta pour les astuces !!

Actuellement j'ai investi dans des vaisseaux, Hammerhead, Constelation Adromeda, Cutlass et Rover afin d'aller un peu plus loin dans le jeu qd sa version sera un peu plus évoluée, et du coup avec notre organisation nous recherchons des joueurs intéressés soit à nous rejoindre ou venir simplement essayer les vaisseaux, bref se faire plaisir !

Pour le problème de son qui est au minimum, il faut faire ALT+TAB, aller sur ta table de mixage dans Windows dans la barre des notif en bas à droite (icone haut parleur) et de remettre les curseurs au maxi. Ca arrive qd on a deux cartes son ou une config son en home-cinema (2.1, 3.1, 5.1, 7.1), mais visiblement SC à un bug à ce niveau là.

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asta
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Re: Star Citizen

#1389

Message par asta »

Belles collections ! ^^

Il y a un truc qui "m'inquiète" avec la refonte de la série des i300 de chez Origin, les vaisseaux sont trop "épurés", trop "lisse", trop "design", ça ne colle pas avec l'esprit du 325a (ok pour les autres, mais pas le 325a) qui avait un design qui lui allait bien, beaucoup plus "pratique". Le changement de moteur ne me plait pas non-plus, on dirait un derrière d'Avenger... :/



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SharkNoir
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Re: Star Citizen

#1390

Message par SharkNoir »

Moi je retrouve l’esprit du 600i qui est l’étalon pour le format Origin. Ce qui explique la refonte du 300i.
Je le trouve très bien moi.
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asta
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Re: Star Citizen

#1391

Message par asta »

oui, on retrouve bien l'esprit, confort/luxe/pureté/... mais pour un usage militaire, je ne trouve pas ça cohérent... je m'inquiète peut être pour rien, attendons de voir à quoi va ressembler le 325a ^^

J'en profite pour glisser quelques screens (brutes de décoffrage, sans retouche/crop) de ces derniers jours :

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Kakumei
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Re: Star Citizen

#1392

Message par Kakumei »

Je viens de mettre a jour ma petite flotte. J'ai un Orion, un Starfarer et un Reclaimer en buy back. Comme je voulais le kit Endevour, j'ai du momentanément m'en séparer mais ils vont revenir dans mon hangar a partir du mois prochain.

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Ex Machina
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Re: Star Citizen

#1393

Message par Ex Machina »

Geant !

C'est varié comme flotte, sympa la polyvalence.

Tu fais parti d'une organisation ? Je pose la question car je recherche des gens avec qui jouer ou qui aurait dans l'optique de créer ou rejoindre une organisation surtout Française pour faciliter les choses.

Vu que ce jeu demande pas mal de temps et de monde pour avoir qlq chose de potable, si on pouvait de regrouper ce serait bien.
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asta
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Re: Star Citizen

#1394

Message par asta »

Rholala
Je fais p'tit joueur ^^
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Kakumei
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Re: Star Citizen

#1395

Message par Kakumei »

Ex Machina a écrit :
ven. nov. 30, 2018 6:11 pm
Geant !

C'est varié comme flotte, sympa la polyvalence.

Tu fais parti d'une organisation ? Je pose la question car je recherche des gens avec qui jouer ou qui aurait dans l'optique de créer ou rejoindre une organisation surtout Française pour faciliter les choses.

Vu que ce jeu demande pas mal de temps et de monde pour avoir qlq chose de potable, si on pouvait de regrouper ce serait bien.
Pas si varié en fait, juste 4 axes de jeux. Certains vaisseaux ont plusieurs rôles (comme le Herald ou l'Endeavour suivant la config). Et aucun vaisseau pew-pew, j'ai eu un Harmmerhead mais pas pour longtemps, il a été remplacé par le 890 J.

- Exploration / science : Carrack, Reliant Sen, Endeavour + kit Telescope/ GSP/ GRP, Herald
- Commerce / transport : BMM, Caterpillar, Star Runner, 890 Jump , 600i Touring, Herald
- Support : Pionner, Vulcain, Crucible, Endeavour Hope, Apollo, Endeavour Tuning (kit Supercollider / Landing), Herald, Starfarer.

- Exploitation : Orion, Starfarer , Reclaimer

Je pense pas rejoindre une org française pour la bonne est simple raison que je suis a GMT -7/-8 et parfois GMT+7/+8 alors pour joueur ensemble cela serait trop contraignant pour moi. Je suis dans 2 org anglo-saxonne une en Australie et la seconde au USA (cote ouest).
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Re: Star Citizen

#1396

Message par zebul'eau »

Bonjour a tous
je vois que tu as des véhicules terrestres comment les embarque t'on dans les soutes des vaisseaux ?

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Re: Star Citizen

#1397

Message par zebul'eau »

sinon je viens d'upgrader mon cutlass black contre blue. Ce dernier apparait dans le hangard mais pas dans les statioports, quelqu'un a une idée ?
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asta
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Re: Star Citizen

#1398

Message par asta »

Tu fais spawn ton vaisseau, tu le poses près d'un hangar à véhicule, tu fais spawn le véhicule, tu avances vers ton vaisseau, tu ouvres la soute, tu reviens dans ton véhicule, tu avances doucement dans ton vaisseau et tu fermes la soutes ^^.

Pour le Cutlass blue, il n'est juste pas encore sortie en Fly Ready, il est dans la roadmap des choses à travailler ;)
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Re: Star Citizen

#1399

Message par Ex Machina »

4 axes de jeu c'est déjà pas mal.

Effectivement il faut faire attention aux vaisseaux qui sont "flight ready" et ceux qui sont en développement qd on fait un achat.

La gestion automatique des routes et des sauts n'est vraiment pas optimale je trouve, faire des détours pr rien parfois n'est pas des plus judicieux.

J'ai hâte qu'ils intègrent les joueurs IA pour constituer un équipage, j'ai pas fait gaffe à la road map pr savoir qd ça sortira.

J'envisage de changer mon Constellation mais je ne sais pas trop ce que je pourrais prendre à la place, un Carack peut être, mais un peu juste niveau armement, des idées ?

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asta
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Re: Star Citizen

#1400

Message par asta »

La roadmap pour les prochains patchs :

Je crois que c'est un français qui fait ça ^^

On ne connait pas encore la roadmap au delà.
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