Remote a écrit : ↑mer. déc. 05, 2018 5:25 pm
Oui Merci les gars pour vos conseils
j'ai vu un petit tuto cet aprèm ou ils indiquent ou se trouvent les paramètres Steam Vr et comment jouer avec pour essayer de trouver le bon compromis .
je vais aussi utiliser la version Beta en effet .
J'ai une bonne machine je devrais au moins avoir une image fluide même si les lentilles ne me plaisent pas vraiment ca compensera le coté flou de l'image.
A plus
Oui Remote je te confirme tu a un excellent
Pc pour la VR avec ta TI+32 Ram DDR4+I7 8700k !
Que demander de plus à part une RTX 2080TI a 1400€
Et comme toi on adore tous l’IMMERSION
dans ce soft comme dans pas mal de simulateurs
Je n’ai pas de casque VR Wmr mais on peux t’aider par de petits conseils du à notre petite expérience en Vr sur DCS depuis 2016
J’ai perso un Oculus Cv1 et ton casque vas fonctionner !
La Vr sur DCS n’est pas optimiser ne vends pas ton casque uniquement à cause de ce soft
Sous DCS beaucoup ont des Pc de fou et ça rame du à DCS ou des réglages mal fait :
En 1er pour avoir une image potable :
-Dans DCS vas dans l’onglet « VR » et click Ok,cela vas pré régler ton jeux pour la Vr
-Ensuite vas dans DCS et mets le Super sampling a 1.0!(onglet pixel density)
—Dans SteamVr dans ses réglages Vr ,click sur Asw et mets le SuperSampling à +50% a au-delà pour plus tard ,mais pour l’instant Mets le à 50% !
-Overclok ton processeur à +20%
-Overclocker ta carte graphique à +20% avec le,logiciel « Msi afterburner » je te donnerais mes valeurs si tu veux
-Test sur une map « Caucase » pour commencer et dis nous comment cela se passe
Si tout fonctionne ensuite tu pourras augmenter le SuperSampling ,voir même des valeurs dans DCS !!
Apluhhssss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »,butkicker pro gaming 2,subpac S2+M2,Gametrix KW-908 JetSeat...