![Wink ;)](./images/smilies/wink.gif)
Egalement, je vous annonce que nous avons maintenant fusionné le pack de notre côté, nous allons encore procéder à quelques tests, on ne veut pas avoir à faire de maj après la sortie. En bref, la sortie quoiqu'il arrive est pour bientôt, je veux pas vous donner de jour précis parce-que ça dépend encore de plusieurs facteurs, mais quoiqu'il arrive vous l'aurez bien vite, on doit d'abord tout tester. Voilà donc le 1er Décembre, j'ai un peu fait mon Eagle Dynamics en vous annonçant cette date, ce sera plutôt avant le 15
![Laugh lol](./images/smilies/laugh.gif)
Les véhicules et les ajouts qui seront en travail pour la V2 voire V3, qui elles sortiront plus tard, seront :
- AMX-10RCR et RCR SEPAR (Moi) qui sera ensuite mis en commun avec OFrP sur ArmA III (Déjà le cas avec l'ERC-90).
- AMX-30 Roland (Chewme)
- AMX-AUF1 (Chewme) bien que je ne veuille pas trop me prononcer en avance car je ne sais pas où il en est.
- GBC180 en versions transport, munition, réparation. (Modèle aimablement fourni par OFrP)
- TRM-2000 en version essence et éventuellement bâchée. (Modèle également fourni par OFrP)
- Mortier 120 mm (OFrP toujours) et éventuellement si j'arrive à bien le faire marcher une version tractée par VAB en mode batterie d'artillerie.
- Peut-être un Crotale NG fourni par OFrP mais ils ne sont pas sûrs d'avoir encore le modèle.
- Rajouter des sons persos (on a le code actuellement, on travaille sur sa mise aux petits oignons et... Et ben sur les sons eux-même.)
- Voir à régler les optiques personnalisées. Robin n'arrive pas en l'état à les intégrer au pack, c'est un fichier optionnel qui modifie directement ceux du jeu, on voudrait faire en sortes que ce soit d'office intégré dans le pack sans modifier quoique ce soit.
- Les livrées Daguet pour au moins certains véhicules.
- Améliorer de mon côté l'optimisation de mes véhicules, je créerai des LODS, même si en l'état, sur des tests où on déployait 30 VAB ou autres, ça n'impactait pas les FPS. .
Bref, vous l'aurez compris, le FRENCHPACK V1 qui contient VBL, VAB, ERC-90, AMX-30-B2 et TRACMA est plus une façon pour nous de vous donner un aperçu et de vous faire un peu plaisir plutôt que de continuer 6 mois à vous passer des screens, l'objectif de travail étant nettement plus vaste. Y'aurait encore à lister les AML-60 et 90 de Chewme, des hélicos, des avions et tout un tas d'autres bricoles qui sont cachées dans des cartons. Avec l'aide des gars d'OFrP, je devrais pouvoir mettre à disposition rapidement certains de leurs modèles, que je mettrai à niveau pour ArmA III également dans la foulée lorsque c'est nécessaire, maintenant les fêtes approchent, et si pour certains ça veut dire vacances, moi ça veut dire examens finaux, donc bon, le rythme va ralentir un peu de mon côté.
Nicolas