Alphajet jetesons pas visible
Re: Alphajet jetesons pas visible
#26Dans l'instant, pas de réponse, nous préparons une version mise à jour du Gadget qui doit la rendre compatible avec notre version privée (pour pouvoir profiter du serveur Phantom ). Je vais essayer de faire un test et je partagerai les résultats
#27Merci Morpheus, je précise que lorsque j'édite une mission en partant déjà en l'air, ça fonctionne; par contre une mission en partant du sol à 4 et ça "déconne".
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
#28Bonjour à tous, le mod public présente quelques bug chez moi ...
Notamment le co-pilote derrière sa visière de casque est incrustée du reflet du tableau de bord devant lui :
Et cette couleur violette sur le tableau de bord
Après c'est des détails, mais les reflets des commandes à l’intérieur de la verrière est assez gênant. Je sais pas si ces modif seront possible dans la future mise à jour, mais I HOPE !
On aime tellement voler sur notre Gadget NATIONAL !
Kam
Notamment le co-pilote derrière sa visière de casque est incrustée du reflet du tableau de bord devant lui :
Et cette couleur violette sur le tableau de bord
Après c'est des détails, mais les reflets des commandes à l’intérieur de la verrière est assez gênant. Je sais pas si ces modif seront possible dans la future mise à jour, mais I HOPE !
On aime tellement voler sur notre Gadget NATIONAL !
Kam
#29Il est adapté pour la 2.5 l'alphajet des jetesons ? Il me semblait qu'il devait encore bosser dessus.
#30Le mod public fonctionne très bien sur la 2.5 et 2.5.1 j'ai fait un tuto la dessus ici et sur notre forum http://jetesons.com/forum/index.php?top ... 4#msg19204
#31Je ne savais pas Morpheus, désolé.Morpheus a écrit :Le mod public fonctionne très bien sur la 2.5 et 2.5.1 j'ai fait un tuto la dessus ici et sur notre forum http://jetesons.com/forum/index.php?top ... 4#msg19204
Autant pour moi. Du coup je télécharge
Merci
#33Je m’excuse d'être lourd ...
Mais ceux qui utilisent ce mod ont ils les mêmes problèmes graphique ? C'est juste pour savoir si c'est une erreur d'installation ou pas.
Je précise que je suis bien heureux d'utiliser ce mod, je ne critique pas du tout sa conception ...
Mais ceux qui utilisent ce mod ont ils les mêmes problèmes graphique ? C'est juste pour savoir si c'est une erreur d'installation ou pas.
Je précise que je suis bien heureux d'utiliser ce mod, je ne critique pas du tout sa conception ...
#34Si c'était une erreur d'installation cela ne fonctionnerait pas du tout, et très franchement on a autre chose à faire que de s'occuper du co-pilote et pour info
https://www.google.com/url?sa=i&source= ... 4542557230
La couleur n'est pas exactement la même mais on en n'est pas très loin
https://www.google.com/url?sa=i&source= ... 4542557230
La couleur n'est pas exactement la même mais on en n'est pas très loin
#35Ben comme ça, je vais arrêter de me poser des question et voler avec ! Merci
#36Bonjour !
Petite question : sans utiliser JSME-machin, comment procéder s'il n'est pas possible de l'installer dans le répertoire PARTIES SAUVEGARDÉES ?
Ce dernier est sur mon SSD système.
DCS est sur un DD différent.
Merci d'avance
Petite question : sans utiliser JSME-machin, comment procéder s'il n'est pas possible de l'installer dans le répertoire PARTIES SAUVEGARDÉES ?
Ce dernier est sur mon SSD système.
DCS est sur un DD différent.
Merci d'avance
#37Salut
Ce n'est pas un problème, j'ai fait pareil avec le A4-E et j'ai la stable et l'open beta sur deux SSD différents.
Je précise que C est sur un autre SSD.
#38Ok... Et du coup ? Comment procéder ?zalman a écrit : Ce n'est pas un problème, j'ai fait pareil avec le A4-E et j'ai la stable et l'open beta sur deux SSD différents.
Je précise que C est sur un autre SSD.
#39Pas sûr de comprendre où est le problème. Le mod ne peut être installé QUE dans "Parties enregistrées" sinon DCS ne le trouvera pas. Et je ne vois pas où est le problème d' avoir "Parties enregistrées" sur le C:, sauf si manque de place. Ton répertoire "Parties enregistrées" est sur quel disque ? "Parties enregistrées" est géré par Windows et non par DCS et tu peux le déplacer où bon te semble (en suivant la procédure qui va bien)
#40Merci MORPHEUS !
J'ai donc dû déplacé "Parties enregistrées" pour que ça fonctionne
J'ai donc dû déplacé "Parties enregistrées" pour que ça fonctionne
#41bonjour à l'équipe jetesons j'aime beaucoup le vol en alphajet et à plusieurs c'est juste excellent mais je voudrais savoir comment on peut avoir accès aux serveurs jetesons et j'ai un problème d'installation du module je ne vois pas mon avion mais il vol et je vois le hud (je n'ai pas le sous dossier CoreMods quand je l'installe) je suis l'installation http://jetesons.com/forum/index.php?top ... 4#msg19204 (je suis sur dcs 2.5 j'ai essayé OvGME et la manip pour retirer le hud marche l'avion vol mais aucun model cockpit et externe n'est visible
#42Bonjour Frostiz, depuis la mise a jour 2.5.5 pas mal de mod crée par la communauté sont HS a cause des fichiers EDM dont le mod alphajet des jetesons.
Morpheus a indiqué sont un autre topic que le mod serait mis a jour, mais qu'il leurs faudraient du temps, vie privé, vacances tout ça tout ça, normal
Pour ma part le défilé du 14 juillet c'est fait en mirage 2000, ça a de la gueule aussi, mais moins qu'en alphajet c'est vrai
Morpheus a indiqué sont un autre topic que le mod serait mis a jour, mais qu'il leurs faudraient du temps, vie privé, vacances tout ça tout ça, normal
Pour ma part le défilé du 14 juillet c'est fait en mirage 2000, ça a de la gueule aussi, mais moins qu'en alphajet c'est vrai
#43Le mod est en test , nous (Jetesons) espérons pouvoir le remettre à disposition dès que possible, mais comme cela a été dit c'est du temps à prendre et c'est ce qui manque le plus. Merci de votre patience.