Ex Machina a écrit : ↑ven. nov. 30, 2018 6:11 pm
Geant !
C'est varié comme flotte, sympa la polyvalence.
Tu fais parti d'une organisation ? Je pose la question car je recherche des gens avec qui jouer ou qui aurait dans l'optique de créer ou rejoindre une organisation surtout Française pour faciliter les choses.
Vu que ce jeu demande pas mal de temps et de monde pour avoir qlq chose de potable, si on pouvait de regrouper ce serait bien.
Pas si varié en fait, juste 4 axes de jeux. Certains vaisseaux ont plusieurs rôles (comme le Herald ou l'Endeavour suivant la config). Et aucun vaisseau pew-pew, j'ai eu un Harmmerhead mais pas pour longtemps, il a été remplacé par le 890 J.
- Exploration / science : Carrack, Reliant Sen, Endeavour + kit Telescope/ GSP/ GRP, Herald
- Commerce / transport : BMM, Caterpillar, Star Runner, 890 Jump , 600i Touring, Herald
- Support : Pionner, Vulcain, Crucible, Endeavour Hope, Apollo, Endeavour Tuning (kit Supercollider / Landing), Herald, Starfarer.
- Exploitation : Orion, Starfarer , Reclaimer
Je pense pas rejoindre une org française pour la bonne est simple raison que je suis a GMT -7/-8 et parfois GMT+7/+8 alors pour joueur ensemble cela serait trop contraignant pour moi. Je suis dans 2 org anglo-saxonne une en Australie et la seconde au USA (cote ouest).