Vidéo de familiarisation de Requiem
Utilisation des roquettes
Et des bombes
Fiche technique officielle: https://forum.il2sturmovik.com/topic/25 ... ent-700653
Traduction Google
Vitesse de décrochage indiquée en configuration de vol: 178..222 km / h (111..138 mph)
Vitesse de décrochage indiquée en configuration de décollage / atterrissage: 139..171 km / h (86..106 mph)
Limite de vitesse de plongée: 805 km / h (500 mph)
Facteur de charge maximum: 11.0 G
Angle d’attaque de décrochage en configuration de vol: 17.1 °
Angle d’attaque de décrochage en configuration d’atterrissage: 15.3 °
Vitesse maximale réelle de l'air au niveau de la mer, mode moteur - WEP: 557 km / h (346 mph)
Vitesse maximale réelle de l'air à 7 000 m (22960 pieds), mode moteur - WEP: 700 km / h (435 mph)
Vitesse maximale réelle de l'air au niveau de la mer, mode moteur - Combat: 502 km / h (312 mph)
Vitesse maximale réelle de l'air à 9 000 m (29530 pieds), mode moteur - Combat: 656 km / h (407 mph)
Vitesse maximale réelle de l'air au niveau de la mer, mode moteur - Croisière: 467 km / h (290 mph)
Vitesse maximale réelle de l'air à 10000 m (32800 pieds), mode moteur - Croisière: 619 km / h (388 mph)
Plafond de service: 11580 m (38000 pieds)
Monter en mode moteur - WEP
Taux de montée au niveau de la mer: 18,1 m / s (3567 pieds / min)
Taux de montée à 3000 m (9843 pieds): 17,6 m / s (3455 pieds / min)
Taux de montée à 6000 m (19685 pieds) ): 16,4 m / s (3226 pieds / min)
Monter en mode moteur -
Taux de montée au niveau de la mer au combat : 12,1 m / s (2378 pieds / min)
Taux de montée à 3000 m (9843 pieds): 11,5 m / s (2256 pieds / min)
Taux de montée à 6000 m (19685 pieds) ): 10,3 m / s (2031 pieds / min)
Performance maximale au niveau de la mer: 27,5 s, à 322 km / h (200 mph) IAS.
Performance maximale virage à 3000 m (9843 pieds): 31,0 s, à 330 km / h (205 mph) IAS.
Endurance au vol à 3000 m: 2.4 h, à 350 km / h IAS.
Vitesse de décollage: 185..200 km / h (115..125 mph)
Vitesse de glideslope: 185..210 km / h (115..130 mph)
Vitesse d'atterrissage: 175..195 km / h (110..120 mph )
Angle d'atterrissage: 11,9 °
Remarque 1: les données fournies concernent l'atmosphère internationale normalisée (ISA).
Note 2: les plages de performances de vol sont données pour les plages de masse possibles des avions
Remarque 3: les vitesses maximales, les taux de montée et les temps de virage sont indiqués pour une masse d'aéronef standard et 50% du carburant.
Note 4: les temps de rotation sont donnés pour la puissance WEP.
Moteur:
Modèle: R-2800-59
Puissance maximale en mode WEP au niveau de la mer: 2600 CV
Puissance maximale en mode de combat au niveau de la mer: 1950 CV
Puissance maximale en mode de croisière au niveau de la mer: 1620 CV
Puissance maximale en mode WEP à 7 000 m (2 970 pieds): 2 600 HP
Puissance maximale en mode Combat à 9 000 m (2 930 m): 1900 HP
Puissance maximale en mode Croisière à 1 10000 m (34450 pieds): 1 600 HP
Modes de moteur:
Croisière (temps illimité): 2550 tr / min, 42,0 pouces Hg
Puissance de combat (jusqu'à 15 minutes): 2700 tr / min, 52 pouces Hg
WEP (jusqu'à 5 minutes): 2700 tr / min, 64,0 pouces Hg
Régime maximal en continu du turbocompresseur: 20000 Régime
maximal du turbocompresseur pendant 15 minutes maximum: 22000
Température nominale de l'huile dans l'admission du moteur: 60..95 ° C
Température maximale de l'huile dans l'admission du moteur: 100 ° C
Altitude de changement de vitesse du compresseur: simple vitesse
Poids à vide: 4755 kg Poids
minimum (sans munitions, 10% de carburant, 4 MG retirées): 5163,9 kg (11385 lb)
Poids standard: 6503 kg (14337 lb)
Masse maximale au décollage: 8163,1 kg (17996 lb)
Carburant charge: 1006 kg (3095 lb) / 1404 l (370 gal)
Charge utile: 3408,1 kg (7514 lb)
Armement de tir avancé:
mitrailleuse 8 "12 mm", M2.50, 267 rounds, 850 rounds par minute, montée sur l'aile
Il est possible de retirer 2 ou 4 mitrailleuses et / ou d'augmenter la charge en munitions à 425 rounds par canon .
Bombes:
Jusqu'à trois bombes polyvalentes de 500 lb «M64»
Jusqu'à deux bombes polyvalentes de 1000 lb «M65»
Fusées:
6 fusées non guidées "M8" dans deux lanceurs "M10" pouvant être largués.
Longueur: 11,00 m (36,09 pieds)
Envergure: 12,43 m (40,78 pieds)
Surface de l'aile: 27,87 m ^ 2 (300 pieds ^ 2)
Débuts au combat: 1944
Liste de configurations d'avion supplémentaires:
Enlèvement de 2 mitrailleuses externes montées sur l'aile pour réduire le poids total. Masse
enlevée: 140,3 kg (309,3 lb)
Masse de munitions retirée: 75,3 kg (166,0 lb)
Masse des armes à feu retirées : 65 kg (143,3 lb)
Gain de vitesse estimé: 3 km / h (1.8 mph)
Enlèvement de 4 mitrailleuses externes montées sur les ailes pour réduire le poids total. Masse
enlevée: 280,6 kg (618,7 lb)
Masse de munitions retirée: 150,6 kg (332,1 lb)
Masse des pistolets retirés: 130 kg (286,6 lb)
Gain de vitesse estimé: 6 km / h (3.7 mph)
Munitions supplémentaires pour les mitrailleuses: 425 pour chaque arme.
8 mitrailleuses:
Masse supplémentaire: 178,2 kg (393 lb)
Pertes de vitesse estimée: 1 km / h
6 mitrailleuses:
Masse supplémentaire: 133,6 kg (Pertes de
vitesse estimée: 0 km / h
4 mitrailleuses:
Masse supplémentaire: 89,1 kg (196,5 kg) lbs)
perte de vitesse estimée: 0 km / h
Porte-bagages inférieurs et inférieurs pour bombes et roquettes
Supports seulement:
masse du support : 30 kg (66.2 lb)
perte de vitesse estimée: 7 km / h (4.4 mph)
bombe à usage général M64:
masse supplémentaire: 792 kg
Masse de munitions: 762 kg (1680.2 lbs)
Masse du rack: 30 kg (66.2 lbs).
Perte de vitesse estimée avant chute: 35 km / h (21.8 mph).
Perte de vitesse estimée après chute: 12 km / h.
2 * 1000 lb Bombe à usage général M65:
Masse supplémentaire: 1054 kg (2324,1 lb)
Masse de munitions: 1024 kg (2257,9 lb)
Masse du bâti : 30 kg (66,2 lb)
Pertes de vitesse estimées avant chute: 47 km / h
Perte de vitesse estimée après chute: 10 km / h (6,2 mph)
6 * roquettes M8 dans des lanceurs
largables M10: Masse supplémentaire: 179,9 kg (396,7 lb)
Masse de munitions: 115,9 kg (255,6 lb)
Masse des racks: 64 kg
Perte de vitesse estimée avant le lancement: 27 km / h (16.8 mph)
Perte de vitesse estimée après le lancement: 21 km / h (13.1 mph)
Perte de vitesse estimée après le largage: 8 km / h (5.0 mph)
K-14A Gyro Gunsight
Masse supplémentaire: 5,2 kg (11,5 lb)
Perte de vitesse estimée: 0 km / h
Compas radio à boucle fixe Bendix MN-28Y pour la navigation avec radiophares
Masse supplémentaire: 17,5 kg (1 kg)
Perte de vitesse estimée: 1 km / h
Rétroviseur
Masse supplémentaire: 1 kg
Perte de vitesse estimée: 3 km / h
Caractéristiques de fonctionnement:
- Outre le compresseur de suralimentation automatique à un étage, le moteur est équipé d'un turbocompresseur que le pilote peut contrôler.
- Le turbocompresseur est alimenté par la contre-pression d'échappement du moteur qui peut être réglée à l'aide d'un levier dans le cockpit et maintenue automatiquement à l'aide des obturateurs d'étranglement situés sur les tuyaux d'échappement.
- L'air comprimé dans le turbocompresseur est dirigé vers le refroidisseur intermédiaire où il est refroidi par le flux d'air entrant. L'air comprimé froid arrive dans le carburateur et le mélange air-carburant résultant dans le compresseur.
- La température de l'air après le refroidisseur intermédiaire est indiquée par un manomètre séparé. Le pilote peut contrôler les volets du refroidisseur intermédiaire à l'aide de l'interrupteur à bascule et observer leur position à l'aide de l'indicateur situé à gauche. Leur position par défaut est neutre (50%).
- Le régime du turbocompresseur est contrôlé par le levier situé dans le cockpit (touches "T" et "+" / "-" par défaut). À la position du levier arrière, les volets des gaz sont complètement ouverts et les gaz d'échappement vont tous dans l'atmosphère, ce qui permet de minimiser le régime du turbocompresseur. En position de levier avant, la contre-pression d'échappement et le régime du turbocompresseur résultant sont maximaux. Il convient de noter que le régime changera avec l'altitude même si le levier est maintenu dans la même position. Le régime du turbocompresseur est indiqué par une jauge dédiée; De plus, le témoin lumineux s’allumera si la limite de régime maximale est dépassée.
- La puissance totale du moteur doit être contrôlée à l'aide de la méthode conjointe lorsque les trois leviers - levier de vitesse de rotation, manette des gaz et manette du turbocompresseur sont déplacés ensemble. Toutefois, dans certains cas (par exemple, en cas de dépassement de l'altitude critique), le levier du turbocompresseur doit être réglé séparément.
- Il convient de noter que le régime du turbocompresseur change relativement lentement et pas immédiatement après le réglage du levier de commande.
- L’aéronef est équipé du système d’injection d’eau qui augmente la puissance en mode urgence. Lorsque ce système est activé, la contre-pression d'échappement et le régime du turbocompresseur augmentent automatiquement lorsque le mélange devient plus pauvre. L'approvisionnement en eau est bon pour environ 15 minutes à l'alimentation d'urgence.
- Le moteur est équipé d'un contrôle automatique du mélange de carburant qui maintient le mélange optimal si le levier de mélange est réglé sur la position Auto Rich (85%). Pour utiliser l'inclinaison automatique du mélange afin de réduire la consommation de carburant en vol, il est nécessaire de placer le levier de mélange en position Auto Lean (60%). En cas de dysfonctionnement du contrôle de mélange automatique, le levier de mélange doit être réglé sur la position Pleine richesse (100%). Pour arrêter le mélange de moteur, le levier doit être réglé sur la position Cut Off (0%).
- Le régime moteur a un régulateur automatique qui est maintenu au régime requis correspondant à la position du levier de commande du régulateur. Le régulateur commande automatiquement le pas de l'hélice pour maintenir le régime requis. En outre, il est possible d'éteindre le régulateur et de contrôler manuellement le pas de l'hélice.
- Les volets radiateurs à huile sont à commande manuelle.
- L’appareil dispose de trimmers pour toutes les commandes de vol: tangage, roulis et lacet.
- Les volets d'atterrissage ont un actionneur hydraulique et peuvent être étendus à n'importe quel angle jusqu'à 40 °.
- Il est interdit d'ouvrir les volets de capot à une vitesse supérieure à 225 km / h, d'effectuer des manœuvres pointues avec les volets de capot ouverts et de plonger avec les volets d'intercooler ouverts.
- L’aéronef a une commande manuelle pour le verrouillage de la roue arrière. La roue de queue doit être verrouillée lors de la conduite en ligne droite sur une longue distance et avant le décollage et l'atterrissage.
- L’appareil est doté de commandes de freins hydrauliques gauche et droit indépendantes. Pour appliquer l’un ou l’autre des freins, appuyez sur la partie supérieure de la pédale de gouverne de direction.
- L’avion est équipé d’un système de frein de stationnement.
- Le témoin de contrôle s'allume lorsque le train d'atterrissage est en position haute et que la manette des gaz est en position arrière ou lorsque le train d'atterrissage est en position basse, mais que la manette des gaz est en position avant.
- Il convient de noter que l'avion nécessite une longue course au décollage - environ 650 mètres à charge standard et 1500 mètres à la masse maximale au décollage. Il est possible d'abaisser les volets à 10-20 degrés pour raccourcir la course de décollage.
- L’avion est équipé d’une jauge à carburant, mais de deux aiguilles indicatrices pour les réservoirs de carburant avant et arrière.
- Le moteur consomme beaucoup de carburant en mode de puissance de combat - environ 4,5 gallons par minute.
- La canopée dispose d'un système de libération d'urgence pour les sauvetages.
- L’avion est équipé du système de largage manuel de la bombe pour chacun des trois porte-bombes.
- Les fusées non guidées sont lancées à l’aide du contrôleur électrique qui permet un lancement simple, par paire, triple et salve (toutes les fusées à un intervalle de 0,1 seconde).
- Il y a un viseur mécanique de secours qui peut être utilisé si le viseur principal est endommagé.
- Le viseur gyroscopique calcule automatiquement la déviation angulaire requise lors du tir sur une cible. Il a 3 modes: réticule fixe, réticule fixe et gyroscopique, réticule gyroscopique. La déviation angulaire ne sera calculée correctement que si la plage cible est correctement définie. Pour définir la plage, réglez d'abord la base cible à l'aide de commandes distinctes, puis définissez la plage en ajustant la taille du réticule de recherche de distance afin qu'elle soit identique à la taille cible.
phoenix a écrit : ↑ven. nov. 23, 2018 8:08 pmVous trouverez un topo sur la bestiole faite par Obélix sur notre forum en attendant que quelqu'un fasse quelque chose sur C6 :
http://skinsmenhirs.forumactif.org/t124 ... 47-d-28-re
Attention, quelques petit ajustement reste à faire, le post ayant été créer à l'époque de la Beta, certaine petite chose ont changé depuis comme l'emplacement du Radio compas Bendix ou un levier d'ajustage du siège ajouté côté droit.