Répète après moi : « dans la marine, un capitaine, c'est un colonel qu'on appelle commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle d'officiers ».ironclaude a écrit :Ah oui, c'est vrai, les marins ne comptent pas pareil que les zaviateurs...
Tournage Top Gun II (Maverick)
Re: Tournage Top Gun II (Maverick)
#26Re: Tournage Top Gun II (Maverick)
#27JackpotCheetah a écrit :Capitaine de vaisseau ?
https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Codes_O ... militaires
-
- Pilote émérite
#28https://www.federalpay.org/military/navy/ranks
de fait, Captain est juste en dessous du premier grade Amiral dans la hiérarchie USN (sans doute le plus haut où il peut toucher un joystick)
de fait, Captain est juste en dessous du premier grade Amiral dans la hiérarchie USN (sans doute le plus haut où il peut toucher un joystick)
#29C'est curieux, chez les marins, cette manie de faire des phrasesRob1 a écrit : « dans la marine, un capitaine, c'est un colonel qu'on appelle commandant et pour qui le carré est un rectangle qui sert de cercle d'officiers ».
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
-
- Pilote Confirmé
#32Mon petit doigt me dit que le scénario va bien partir en sucette
https://theaviationist.com/2018/11/13/s ... un-sequel/
Combinaison pressurisée
https://theaviationist.com/2018/11/13/s ... un-sequel/
Combinaison pressurisée
#33Maverick pilote un SR71 agressor. Je ne vois pas ce qui vous choque là-dedans
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Nouvelle Recrue
-
- Légende volante
#37Ben non, ce sera un truc futuriste en image de synthèse, qui fait le tour monde à M5.0 et prend 20G sans broncher
Ah merde, je me suis trompé de film, ça c'était Furtif/ Stealth
#38Maverick manages to eject at ultra-high altitude and speed and barely survives, but his civilian test systems operator on board the aircraft does not survive the mishap.
Il ne fait pas bon être en place arrière avec lui
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#39Ou alors il a fait un paquet de "passages à basse altitude sur des filles d'Amiraux"
-
- Pilote émérite
#40non mais en fait, Top Gun 2 est une joint venture avec la franchise Independance Day...
Du coup, le titre est "Independance day 3, return to Top Gun"
et un Will Smith grisonnant devenu président va le briefer sur le dernier modèle alien qu'il va affronter dans un F-35 H qui, pour des raisons de furtivité poussée se fait passer pour un F-18 (à Miramar devenu centre d'entrainement de combat spatial) alors qu'il a un propulseur hyperspatial pour aller titiller les aliens dans la galaxie d'Andromède avant qu'ils n'en prennent contrôle et ne reviennent nous en mettre plein la g... et il y a urgence car c'est la galaxie toute entière (pilotée par les aliens) qui viendra péter la tronche à la Voie Lactée d'ici 2.5 milliards d'années...
mais chuut, je ne vous ai rien dit, hein? si ça sort d'ici, je saurai que c'est vous
Du coup, le titre est "Independance day 3, return to Top Gun"
et un Will Smith grisonnant devenu président va le briefer sur le dernier modèle alien qu'il va affronter dans un F-35 H qui, pour des raisons de furtivité poussée se fait passer pour un F-18 (à Miramar devenu centre d'entrainement de combat spatial) alors qu'il a un propulseur hyperspatial pour aller titiller les aliens dans la galaxie d'Andromède avant qu'ils n'en prennent contrôle et ne reviennent nous en mettre plein la g... et il y a urgence car c'est la galaxie toute entière (pilotée par les aliens) qui viendra péter la tronche à la Voie Lactée d'ici 2.5 milliards d'années...
mais chuut, je ne vous ai rien dit, hein? si ça sort d'ici, je saurai que c'est vous
-
- Légende volante
#41Pas la moindre nana dans ton scénario... ça ne marchera jamais !
-
- Pilote émérite
#42bah, vu que dans ce genre de chef d'oeuvre la nana est cantonnée au rôle de pot de fleur sur pattes, on va bien trouver une "petite fille de Kelly McGillis" qui va s'égarer quelque part vers Alpha du Centaure avec des Wraith à sa poursuite, eux-mêmes en guerre contre les Asgaards, et que Maverick va sauver en passant... mais c'est secondaire :p
#43Ah non, à priori Tom est fatigué des jeunettes.TooCool_12f a écrit : ↑dim. nov. 18, 2018 8:20 pmbah, vu que dans ce genre de chef d'oeuvre la nana est cantonnée au rôle de pot de fleur sur pattes, on va bien trouver une "petite fille de Kelly McGillis" qui va s'égarer quelque part vers Alpha du Centaure avec des Wraith à sa poursuite, eux-mêmes en guerre contre les Asgaards, et que Maverick va sauver en passant... mais c'est secondaire :p
Jennifer Connelly a des heures de vol elle aussi
-
- Pilote émérite
#44elle joue la maman de la nana qu'il va sauver? (non, parce que tu me casses mon délire, là) :p
#45Non, la grand mère
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Légende volante
#47Elle a fait son chemin, la petite. Il faut dire qu'elle a eu des renseignements sur un avion tellement inconnu qu'il l'est encore de nos jours
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
-
- Dieu vivant
#48J'ai vu le Mission impossible six et la poursuite en hélicoptère dans cet épisode me fait craindre le pire pour top gun 2.
Un hélico monoturbine avec un moteur en feu poursuit et rattrape un hélico bimoteur pour le percuter et tom cruise n'a rien de cassé après la chute, c'est fou ce que la neige amortit.
J'aimais bien la franchise mission impossible mais la les invraisemblances atteignent des sommets dans cet épisode
Un hélico monoturbine avec un moteur en feu poursuit et rattrape un hélico bimoteur pour le percuter et tom cruise n'a rien de cassé après la chute, c'est fou ce que la neige amortit.
J'aimais bien la franchise mission impossible mais la les invraisemblances atteignent des sommets dans cet épisode
#49Ton référentiel est quand même hors de propos, c'est pas parce que y a Tom Cruise et que ça va être un blockbuster qu'il va être semblable en terme d'explosions...
Puis faut arrêter de chercher de l'hyper-réalisme la ou on en veut pas, encore heureux qu'il n'ait presque rien. Si on devait coller le générique de fin après chaque "survie" du héros... ça s'appellerait un court-métrage...
Puis faut arrêter de chercher de l'hyper-réalisme la ou on en veut pas, encore heureux qu'il n'ait presque rien. Si on devait coller le générique de fin après chaque "survie" du héros... ça s'appellerait un court-métrage...
#50Rassurez moi... ce ne sera pas pire que les film des Chevaliers du ciel ?