aide-assistance-documents sur TIR

Salle dedieé aux péripheriques : Joystick, palloniers, Track-Ir

Topic author
Toutatis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Toutatis »

Le libellé de la salle TIR se présente sous la forme Aide Assistance Documents: Pour ma part j'ai trouvé plus de questions que de réponses.J'ai acquis TIR 3pro il y a peu et je suis (déjà) confronté à deux petits problèmes (le logiciel fonctionne mais!):
-a) Existe il un manuel en français ?
-B) Comment le faire fonctionner avec Falcon 4 OCI full exe?
Se pourrait il que dans la corporation des trakeurs falconiste il existe quelqu'un suceptible de m'apporter quelque lumière?
Packard Bell 1.4GHz-512Mo RAM-Win XP-CV GeForce 4Mx440.

galevsky
Pilote Confirmé
Pilote Confirmé

Message par galevsky »

Un papier va prochainement sortir sur l'utilisation etc..... une faq peut-être..... mais sachez que c'est assez difficile, car ce n'est pas comme un cougar par exemple : beaucoup ont leur track-Ir depuis pas très longtemps, ceci expliquant cela.... voilà :)
Image

froggy.sim-fr
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par froggy.sim-fr »

Pour falcon : faut voir sur le forum falcon déjà, ensuite y a une case à cocher dans le configurator, je sais plus laquelle... y a surement des posts + anciens où cette question a été répondue.

Pas de manuel Fr à ma connaissance.

Que veux tu savoir qui n'est pas dans les post sur ce forum ?
<span style='font-size:8pt;line-height:100%'>Athlon2.2G A7N8Xd 512DDR2700Corsair dual channel Radeon9800Pro HD SATA160 HDIDE3x80Go/racks HD120GoIDE HOTASCougar(++)CHRudderPro TrackIR3Pro(++) EDGlasses (-) Win2000/WinMe/Win98/DOS/Linux</span>

Veterinarians fly like animals !

<span style='font-size:8pt;line-height:100%'><span style='font-family:Arial'><span style='color:yellow'>"Dans quelques années, les avions seront pilotés par un commandant et un chien. Le travail du chien sera de surveiller les boutons pour que le pilote ne touche à rien." . [ Scott Adams ]

"Il vaut mieux un pilote plein que des réservoirs vides."
</span></span></span>

Topic author
Toutatis
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par Toutatis »

Effectivement Froggy ;) merci ,il y a tout simplement une case à cocher dans l'onglet "advanced". 3D ou 2D.du "controller".............Et comme le dit justement Blue Hind 6 dans un de ses messages :jumpy: c'est de la balle! !!!!!!!!!!!!!!! surtout en 3D.
Pour ce qui est du manuel en français,Natural point France (Vocalisis) basé à Marseille m'a poliment envoyé "sur les roses" en me renvoyant vers le vendeur.
.Yes but! un peu de cours d'english pour faire avancer le schmilblick izeuntite!

SMOK
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par SMOK »

Toutatis, ci une personne t'envois sur les roses rappelle leur la réglementation europeennne sur l'importation de produit étranger ! obligation de fournir une notice en francais, au minimum un manuel de prise en main dans la langue de Molière ...
cela les va les calmer ... la repressions, les douanes veillent à tous çà ...

Gil
2600K @5.4 Ghz, M4EZ, 16 Go Gkill PC2 17000, Sli 580 GTX WC, Revodrive 3X2, 3 X acer 27" 3D, Cougar FSSB, Track-ir 5, G930, Thermaltake 1500 w

[SIGPIC][/SIGPIC]

Jallie
Légende volante
Légende volante

Message par Jallie »

Originally posted by Toutatis@8 Oct 2004, 15:53
Le libellé de la salle TIR se présente sous la forme Aide Assistance Documents: Pour ma part j'ai trouvé plus de questions que de réponses.J'ai acquis TIR 3pro il y a peu et je suis (déjà) confronté à deux petits problèmes (le logiciel fonctionne mais!):
-a) Existe il un manuel en français ?
-B) Comment le faire fonctionner avec Falcon 4 OCI full exe?
Se pourrait il que dans la corporation des trakeurs falconiste il existe quelqu'un suceptible de m'apporter quelque lumière?
as-tu lu le post que j'ai fait ...avec l'install et les réglages du TIR sous Falcon...
et le fichier .tir joint pour Falcon

s'il y a des choses à reprendre ...fais les savoir ??

Sous Falcon..je ne m'en passerai plus !!!maintenant

VR et PIMAX  Crystal  

Répondre

Revenir à « salle: Periphériques: Hotas, Joysticks, Track-IR »