Dans le logiciel Oculus Debugtools qui est a la racine d’Oculus ,il y a un onglet « ASW »mets le à inactif et cela vas te débloquer tes 45fps !
Mais avec la Vr il faut pas se faire une fixette avec les 45/90 FPS !
Si tu n’es jamais malade en avions même à 30/40 FPS tu n’auras pas de problème de vomito
L’Asw bloque pour les cartes graphiques un taux de rafraîchissement de l’image a 45fps ,et créer même pour soulager ton GPU une 1 a 2 image pour que tu souffre pas du mal d’avions et que ta carte graphique ne souffre pas !
Moi avec ma 1080TI dans l’onglet donc « ASW » je le décoche !
Antivirus surtout pour le,multi joueur tu le déconnecte même en solo
Ensuite pour optimiser n’importe quel jeux ,simulation ,FPS ,auto ect ect ,telecharge le,logiciel Nvidia inspector !
Tu le lance une grande page s’ouvre
En haut à gauche tu a un menu déroulant et tu choisis ton jeux ,quand c’est fat en haut à droit tu a un onglet « Apply for game,tu click dessus et c’est tout !Comme Oculus tu ferme pas le,logiciel et tu le réduis dans ta barre des taches pour qu’il soit actif !
Et des que tu relance ton Pc que ce soit le Super sampling avec Oculus debugtools et Nvidia inspector ,tu te recoltine leur lancement et leur réduction dans la barre des taches !
Aussi a pas oublier :
-Dans’ n’importe quel jeux préfère tes règlages de Ss d’Oculus Debugtool et laisse par exemple dans DCS l’onglet :
SuperSampling a 1.0 soit inactif dans le règlages Vr de DCS !
Même Les simulations auto ou élite Dangerous tu fais pareil
Moi qui fais beaucoup de simulations sur Rf2 c’est des super réglages le Ss a 2.0 !
Le Ss d’Oculus ou Steam Vr sont les meilleurs et pas ceux des jeu
Aplushhss Lascar j’espères T’avoir Aider au maximum
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs/WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....