Hello les amis,
J'ai reçu il y a quelques jours ce nouveau casque T-FLIGHT de chez Thurstmaster en licence US AIR FORCE et les premières impressions sont vraiment bien: il semble très robuste, isole bien du bruit extérieur et il est super confortable pour quelqu'un qui a des lunettes comme moi. Voici la vidéo UNBOXING en attendant un test complet
Déballage du Thrustmaster T Flight U S Air Force Edition
-
Topic author - Jeune Pilote
Re: Déballage du Thrustmaster T Flight U S Air Force Edition
#2J’attends le retex avec impatience.
Personne de l’équipe C6 ne l’a encore testé ??
Personne de l’équipe C6 ne l’a encore testé ??
#3pas la version finale...
Coté confort et solidité, ca c'est validé, par contre coté qualité son et captation micro, les protos nous ont laissés sur notre faim.Comme on a pas de produit final entre les main... impossible de se prononcer honnêtement.
Coté confort et solidité, ca c'est validé, par contre coté qualité son et captation micro, les protos nous ont laissés sur notre faim.Comme on a pas de produit final entre les main... impossible de se prononcer honnêtement.
Dresseur de cochon (sauvage)
#4Merci Dimebug pour ce retex. Effectivement si vous ne possédiez pas la version finale, aucun intérêt d’en parler....
#6Coucou Fougasse
Alors ton casque t'en ai content ??
Merci d'avance
aplushhsss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
Alors ton casque t'en ai content ??
Merci d'avance
aplushhsss
Core I7 4770k/5930k/6700k. All OC 4,5Ghz-Watercooling Corsair H100i/H110i V2/GYGABYTE SNIPER 5/ASUS ROG RAMPAGE EXTRÊME VI/ASUS ROG MAXIMUS FORMULA VIII/32-64 RAM DDR3-4/Alim Enermax Platimax 1200-1500 Watt/GTX 1080TI FE OC +20%/ SLI TITAN X PASCAL OC+20% /Corsair 800D/900D /VIRPIL T50-57 MONGOOST/ Hotas/Cougar/Warthog / MFG rudder pedals / Oculus CV1 3 capteurs ./WHEEL BASE THRUSTMASTER TS-PC RACER-WHEEL ROSOF1 Ferrari modder SIMDISPLAY SIMR-F1/WHEEL MERCEDES F1-HAMILTON 2016 SIMULAJE « AKIRA »....
#7Je ne sais pas ce que vous attendez de révolutionnaire d'un casque avec des prise Jacks ?
Vous allez payez les licences USAF/ Ferrari...
Vous allez payez les licences USAF/ Ferrari...