Video FB

IL-2 1946

C6_Popoff

Message par C6_Popoff »

C clair que c bien fait!!
Voir surfait, voir un peu fouilli, mais jolie tt de meme !!
Ce qui m'a le plus marqué c qu'il m'a mis mal à l'aise a cause (ou grace) à l'ambiance generale de film...
presque trop realiste en fait, je trouve, voir limite derangeant... Je doit etre trop sensible ?! :blushing:
Donc effet réussi, si il est voulu !
Image

Gaston
Pilote d'essais
Pilote d'essais

Message par Gaston »

Perso, j'âi adoré la séquence de ciné-mitrailleuse... elle fait hyper-réaliste...
Lorsque le sage lui montre la Lune, l'imbécile regarde le doigt

Image

bardamu
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par bardamu »

Trés bonne vidéo j'ai bien aimé.Y a du boulot de fait :)
Image

detritus
Nouvelle Recrue
Nouvelle Recrue

Message par detritus »

mes préférés : ceux de Scragbat ( retribution surtout ) http://www.nr.no/~pab/il2.html

Moos_tachu
Banni
Banni

Message par Moos_tachu »

Merci Detritus je connaissais pas tiens...

..........

NAN, JE DECOOOOONNE !!!!!!!!!!!! :lol: :lol: :lol: :devil: :devil:
Mud, Wind and Fire
Image Image

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

Barcode,

Elle est superbe ta vidéo, vraiment superbe.

Le couple "Ave Maria" et Luftwaffe, c'est du nectar. N'écoute pas les critiques. Je n'ai pas connu la guerre, je ne suis arrivé que le lendemain, mais je me rappelles des images comme les files devant les magasins, pendu aprés les jupes de ma grand mère, ou l'ambiance de ces années d'aprés guerre, particulière, faite de soulagement, et de l'angoisse de ne pas savoir comment on allait s'en sortir. J'étais trop petit pour m'en rendre compte, et ça me gavait d'attendre si longtemps debout, mais avec le temps, et les souvenirs des parents, on arrive à réaliser un tout petit peu.
Ce qui m'a le plus marqué c qu'il m'a mis mal à l'aise a cause (ou grace) à l'ambiance generale de film...

Que ce soit dans un camp ou dans l'autre, ceux qui étaient sur le terrain n'étaient pas les décideurs. Ils leur a fallu beaucoup de courage pour aller là où ils savaient qu'ils ne reviendraient pas.

Et je penses que ta vidéo, dans son ensemble, retrace bien tout celà, et surtout, elle donne un peu l'ambiance de ce qui devait se passer dans les Mess et les casernements.

Merci, tu m'as fait plaisir.
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.

Topic author
Barcode
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par Barcode »

Originally posted by Pierre 2a@7 Oct 2004, 08:04
"..Barcode,

Elle est superbe ta vidéo, vraiment superbe.

...Merci, tu m'as fait plaisir..."
merci lol mais je ne suis que le "rapporteur" d'un lien et le jour ou je fais une vidéo elle portera mon nom ou celui de mon Escadrille ;)

par ailleurs je suis ravi de pouvoir contribuer au plaisir d'autres passioné(e)s comme moi.

Mon pere est de 1935 et ma mere de 1946, leurs souvenirs et ceux de mes grand parents "des deux cotés du Rhin" m'ont toujours impréssionné et je pense aussi que l'essentiel reste indicible, la subjectivité d'un propos ou d'une histoire restant, pour moi, la liberté de chacun.

au plaisir :D
"Barcode out..." Image x800 Pro / Cougar #20621 / PC Dash 2 / Track IR 3 Pro + VE "Fender Jaguar For Ever !"

PB0_YoYo
Jeune Pilote
Jeune Pilote

Message par PB0_YoYo »

et de l'angoisse de ne pas savoir comment on allait s'en sortir
C'est marrant comme ça reste toujours d'actualité... :rolleyes:

L'histoire? La roue qui tourne ? Un recommencement perpetuel ? Ne pas avoir appris ses leçons ?...... :( ;)

Un chouia hors sujet, pardon.

@+
No gods No masters!
Image

Citation du moment: Si ça a le goût du poulet, l'odeur du poulet et ça ressemble à du poulet, mais que Luthier te dit que c'est du mouton, alors cherche pas, c'est du mouton. :yes:.

Pierre 2a
Mécano au sol
Mécano au sol

Message par Pierre 2a »

salut PBO,
Un chouia hors sujet, pardon.
Je sais, t'as raison, mais de temps en temps, il faut y penser. :((

C'était un peu l'occase de leur rendre hommage. :god:

Mais rassurez-vous, j'ai quand même pas le larme à l'oeil. :P

@+
LAL_CORSO
Les Ailes Libres recrutent : Vols Historiques et Immersifs contre l'IA.
Le Forum
Image
P4 3.2Ghz + Tour ANTEC 1050B - MSI 865 Pe NEO2 - Alim ANTEC 480W - 1Go ram DDR400 - 6 Ventil- Radeon X800XT 256 Mo- DD 80 Go - 21" Nec FE950.
Répondre

Revenir à « IL-2 1946 »