Time to ramp
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Time to ramp
#1Bonjour,
Voila je voudrais savoir si il est possible de réduire de 20 à 15 minute pour le ramp, car je fait le poireau sur le taxi pendant une bonne dizaine de minute .
Merci pour vos conseils.
Voila je voudrais savoir si il est possible de réduire de 20 à 15 minute pour le ramp, car je fait le poireau sur le taxi pendant une bonne dizaine de minute .
Merci pour vos conseils.
Re: Time to ramp
#2Oui dans config.cfg de memoire.
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
#3 je te suggère de réaliser les procédures complètes de tests, et tu n'auras plus que quelques minutes d'avance
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
Stick : Thrustmaster HOTAS Cougar & mod : FSSB R1 - Trottle : Thrustmaster VIPER TQS Mission Pack - Rudder : Thrustmaster Pendular Rudder - Track IR v5 & TrackClip pro - MFD CougarPack - ICP PalatynSM - Elgato Stream Deck
#6oui. Mais si tu es timé avec une COMAO (comme très souvent) tu te retrouve à faire des rond dans le ciel à bouffer du coco pour respecter ton TOS (si le timing est à respecter)... donc c'est pas forcément mieux
PC: Z790-A WIFI – I9 13900K@5.5GHz – 32Go DDR5 – RTX2080 SUPER - Windows 10 pro (x64) - Souris Razer Mamba TE - Clavier Razer BlackWidow X Chroma - MicroCasque Razer BlackShark V2
-
- WSO Co-pilote
#7Pour revenir quand même à ta question initiale, il faut ajouter cette ligne à la fin de falcon bms.cfg dans le dossier Uservieuxphoenix a écrit : ↑lun. nov. 05, 2018 7:43 pmBonjour,
Merci pour vos conseils.
Hors-sujet
set g_nRampMinutes 16
-
- WSO Co-pilote
#8Pour pousser:
1. Cette méthode ne devrait pas poser de problème en solo.
2. C'est la valeur de l'host qui prévaut en cas de MP.
3. Une valeur "trop basse" (définition dépendant des circonstances) peut occasionner une entrée en 3D avec un appareil déjà démarré, et plus ou moins paramétré.
Je mets 16 pour être tranquille, d'autres mettent 14 et semblent bien s'en porter.
1. Cette méthode ne devrait pas poser de problème en solo.
2. C'est la valeur de l'host qui prévaut en cas de MP.
3. Une valeur "trop basse" (définition dépendant des circonstances) peut occasionner une entrée en 3D avec un appareil déjà démarré, et plus ou moins paramétré.
Je mets 16 pour être tranquille, d'autres mettent 14 et semblent bien s'en porter.
#9Attention les mecs. "Ça marche" en 4.33 mais en 4.34 ça reviendra à faire du vaudou. Ce ne sera pas/plus nécessairement supporté sur la prochaine version.
Si ce n'est pas par défaut dans le .cfg, c'est qu'il y a probablement une raison.
Si ce n'est pas par défaut dans le .cfg, c'est qu'il y a probablement une raison.
#10Ahh la la Deejay^^ tu indique du 4.34^^ rien que cette suite de nombres provoque une demi mo… chez moi^^ Pour les autres si vous faites un ramp complet franchement entre le temps de mise en route, celui du taxi, tu n'attends pas beaucoup au point d'attente surtout en MP.
#1120min avant le deco c'est pas trop trop ... la charge de travail va encore s'alourdir un poil.
#13Fais attention Deejay tu vas finir par être banni à force de donner des infos !!!lol
-
- WSO Co-pilote
#15Surtout que 16min de ramp quand tu pars en SWEEP, c'est large. Quand tu pars en DEEP STRIKE TBA c'est short. Plus de choses à configurer/contrôler, il faut prévoir plus de temps.
Personnellement en solo si je sais que mon RAMP sera "Rapide" j'avance le temps jusqu'à T/O -14min et je ramp.
Personnellement en solo si je sais que mon RAMP sera "Rapide" j'avance le temps jusqu'à T/O -14min et je ramp.
Will be know as CMDR Kaymel Kan in about 1300 years.
Flight tapes
-
Topic author - Nouvelle Recrue
#17Merci pour vos éclaircissements et désolé pour ma réponse tardive (pour cause de déménagement).