feedback
feedback
#1Jason a mit en place un systeme de feedback qui permet de laisser ce que l'on aime le moins et ce que l'on aime le plus en 240 caracteres.
Ca donne une remise de 25% (hors early access), du coup comme j'ai tout si qqu'un est interessé par mon bonus...
C'est ici : https://forum.il2sturmovik.com/topic/40 ... ent-687281
J'ai remonté les manques sur l'IA.
Ca donne une remise de 25% (hors early access), du coup comme j'ai tout si qqu'un est interessé par mon bonus...
C'est ici : https://forum.il2sturmovik.com/topic/40 ... ent-687281
J'ai remonté les manques sur l'IA.
-
- Jeune Pilote
Re: feedback
#3Pensez aux réservoirs auto-obturants, on n'en a trjs pas et aux multi réservoirs d'essence dans vos remontées
#4C'est fait.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
-
- Pilote Confirmé
#5Ouais, ça me gratte depuis le début aussi... On a un peu oublier du coup. Je ne sais pas pour les avions rouges mais pour les allemands, ils en avaient depuis longtemps (il me semble que les britt' s'en plaignaient en '40 avec leurs 7.7).*{64s}Tomio_I a écrit : ↑sam. nov. 03, 2018 1:32 pmPensez aux réservoirs auto-obturants, on n'en a trjs pas et aux multi réservoirs d'essence dans vos remontées
NN_Taeht Dewoht
" A vaincre sans péril, on rentre sans histoire"
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
-
- Pilote Confirmé
#6envoyé !
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#7done
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5
-
- Jeune Pilote
#10J'ai parlé de la correction des modèles 3D.
Et j'ai ajouté l'enrichissement de ce qui existe déjà. En gros, j'ai demandé le plus de variantes possibles pour un même appareil.
Et j'ai ajouté l'enrichissement de ce qui existe déjà. En gros, j'ai demandé le plus de variantes possibles pour un même appareil.
#11Moi j'ai demandé la compatibilité avec les soft pour bass-shaker, Gametrix, Forcefeel et plateforme dynamique, IL2 est le seul sim qui n'est pas compatible (la liste des jeux compatibles est très longue) quand tu as goûter à ça c'est comme la VR c'est très difficile de s'en passer.
Ryzen 7 5800x3d, Asus Tuf Gaming 4090, Ram 32 GB, Pimax Crystal, Grip Virpil Constellation, base Virpil WarBRD, Throttle Virpil T-50CM3, Collectif Virpil, palonnier Thrustmaster TPR, siège dynamique NLRV2.
-
- Pilote Confirmé
#12Demande:
- j'ai relayé l'histoire des réservoir auto obturant
- créer des profils input ingame et de les changer sans sortir du jeu (bien utile pour passer de bimoteur à monomoteur)
- que le technochat soit non disponible en mode expert
- le contact visuel
... et j'avais pensé à un truc que j'ai oublié :(
- j'ai relayé l'histoire des réservoir auto obturant
- créer des profils input ingame et de les changer sans sortir du jeu (bien utile pour passer de bimoteur à monomoteur)
- que le technochat soit non disponible en mode expert
- le contact visuel
... et j'avais pensé à un truc que j'ai oublié :(
NN_Taeht Dewoht
JV69_ / Jasta 18_
JV69_ / Jasta 18_
#13C'est pas une liste qui est demandée !! C'est La chose que vous appréciez le moins et celle que vous aimez le plus
c'est demandé en toute lettres : "Just give us the top one please. No lists."
c'est demandé en toute lettres : "Just give us the top one please. No lists."
#14Envoyé : (même si je découvre tout juste cette simu)
Point positif : Beauté des paysages de la map Kuban
Point négatif : en cours de dog-fight, avions IA qui percutent le sol sans raison apparente
Point positif : Beauté des paysages de la map Kuban
Point négatif : en cours de dog-fight, avions IA qui percutent le sol sans raison apparente
#15un tas de gonzesses a poil ou sans ,qui ne disparaissent pas au delà de dix kilométres
#16Idem j'ai demandé la partage / l'ouverture de la télémétrie via interface pour pouvoir l'exploiter en temps réel avec des forcefeel ou autresMarc_63 a écrit : ↑dim. nov. 04, 2018 1:23 pmMoi j'ai demandé la compatibilité avec les soft pour bass-shaker, Gametrix, Forcefeel et plateforme dynamique, IL2 est le seul sim qui n'est pas compatible (la liste des jeux compatibles est très longue) quand tu as goûter à ça c'est comme la VR c'est très difficile de s'en passer.
#17Non non !! Ma femme pourrait tomber sur le post ...*{64s}Tomio_I a écrit : ↑sam. nov. 03, 2018 8:22 pmvous pouvez nous dire ce que vous réclamez hein...^^
J'ai parlé de 2 choses
Compatibilité avec simshaker bien sur
Et ce truc qui me tient à cœur
https://forum.il2sturmovik.com/topic/34 ... rs-easily/
Et dans les préféré, j'ai cité la VR qui est devenue incontournable pour moi
#18Idem pour moi, j'ai dit la même chose.
Dernière modification par Marc_63 le lun. nov. 05, 2018 5:09 pm, modifié 1 fois.
#19Dans mon cas ce n'est pas vraiment une demande que j'ai fait, j'ai dit ce que j'appréciais le moins c'était l'absence de la télémétrie pour les systèmes de vibrations. C'est peut-être pas ce qu'il voulait entendre mais je l'ai dit pareil.
#20Je pense que l'on sera très nombreux à citer plusieurs points.
Par contre j'ai posé la question, sur le sujet dans les discussions générales, pour savoir si on aura un feedback du feedback.
Je suis très curieux de voir la synthèse de cette campagne de retour.
Par contre j'ai posé la question, sur le sujet dans les discussions générales, pour savoir si on aura un feedback du feedback.
Je suis très curieux de voir la synthèse de cette campagne de retour.
#21J'ai demandé à ce que l'interaction avec les IA soit enrichie, notamment avec les intervenants autres que les ailiers, et à ce que les sous-titres soient disponibles en bas de l'écran plutôt que sur le côté, et à ce que le speech soit moins robotique.
#22Pour les sous titre, c'est le créateur de mission qui choisi où ils doivent apparaitre.
-
- Jeune Pilote
#25Je l'ai signalé moi effectivement.
Pilote PPL(A) - Win11 64bit sur M2 1 To- SSD 1To - I7 14700K - GeForce RTX 4070 ghost - 32Go RAM DDR5- Ecran AOC CQ32G1 2K 1Ms 144 Hz - Joy VKB Gunfighter 4- Hotas Warthog- Palonnier VKB -trackir 5