J'ai des problèmes pour faire apparaitre 3 avions (F18) en même temps sur le PA 74 Stennis, en général on apparait l'un sur l'autre et boom !
Dans l'éditeur seul 4 parking sont dispo pour un démarrage à froid, quelqu'un a t'il une solution pour faire apparaitre 3 clients moteur a froid sur ce PA ?
Lâcher la pause avant que les clients n'apparaissent dans leur avion limite un peu le lag au spawn qui a tendance à nous faire se rentrer dedans.
Le plus chiant étant le bug qui empêche d'apparaitre avec le petit message qui va bien, alors que le pont est libre…
Actuellement si on veut être certain de pas avoir d'emmerde, le mieux est encore de spawner moteur en marche sur les catapultes. C'est un peu frustrant mais bon, WIP...
C'est un coup a prendre pour toutes les parties multi d'attendre que tout le monde soit cockpit pour "dépauser" DCS. Cela evite bien des soucis.
Ben oui mais c'est justement le problème. Sur le PA si on attend que tout le monde soit cockpit ça merde ... Le jeu gère mal les zone de spawn sur le parking. Alors que l'un après l'autre ça fonctionne mieux visiblement
Ah d'accord je pensais que si on rentrait les uns apres les autres, on apparaissait sur des park differents , et que si on depausait une fois tout le monde cockpit on avait plus l'explosion du au mouvement du PA. J'ai peut etre mal compris.
Ben en fait j'ai fait plein de test ... Le spawn synchronisé amène des chevauchements malgré la distribution des parking. Donc en fait le spawn est aléatoire. Donc effectivement si on rentre les uns après les autres on apparait sur des parkings différent mais ça parait être la meilleure solution. De ce que j'ai pu remarquer il y a trois zones de spawn, les deux ascenseurs de chaque coté de l'ilot et une à 1 heure de l’ascenseur tribord juste derrière les rampes 1 et 2
Ah l'ascenseur arrière tribord c'est aussi une zone de spawn ? ça expliquerai peut être pourquoi il veut pas qu'on spawn des fois car je met tout le temps des avions static dessus...
Pour rejoindre, a la 3rd, nous mettons 0kts sur le point 0 du PA pour ne pas avoir les soucis de strike à la dépause, puis nous entrons à tour de rôle en verifiant de ne pas spawn sur un copain, si problème, retour spectateur et re in, une fois tout le monde pit et fluide on relache la pause. A savoir aussi que les avion n'aiment pas un PA qui tourne vers sa route avia pour ceux qui utilise le script de Wrench. Et pour finir aucun avion non joueur sur le pont car ça fout la merde en multi...
Mais globalement ça fonctionne bien, nous sommes souvent entre 8 et 10 sur le pont ( 10 place coldsart pour le moment mais 20 dans le code du stennis WIP )