Alphajet jetesons n’apparaît pas
-
Topic author - Nouvelle Recrue
Alphajet jetesons n’apparaît pas
#1salut ! j'ai un petit problème pour l'installation de Alphajet jetesons j'ai bien tout mis dans mods/aircraft et coremods/aircraft mais je n'ai rien dans le simu ! jai essayer avec JSGME mais toujours rien .
Re: Alphajet jetesons n’apparaît pas
#2Tu n'as pas lu le fichier texte contenant la procédure d'installation ?
-
#4En français c'est "parties enregistrées"...TangoOscarM84 a écrit : ↑mar. oct. 23, 2018 1:36 pmje l'ais lu mais je n'ais pas le fichier saved games
-
#5nan mais ça va quand même je suis en Ts mais je n'est pas ce dossier dans DCSasta a écrit : ↑mar. oct. 23, 2018 1:46 pmEn français c'est "parties enregistrées"...TangoOscarM84 a écrit : ↑mar. oct. 23, 2018 1:36 pmje l'ais lu mais je n'ais pas le fichier saved games
#6Peut-être car il n'est pas dans le dossier DCS...TangoOscarM84 a écrit : ↑mar. oct. 23, 2018 2:04 pmnan mais ça va quand même je suis en Ts mais je n'est pas ce dossier dans DCS
13600KF • 4080 • FSSB R3 Lighting • Varjo Aero • 35ppd ♥
-
- Nouvelle Recrue
#7Il n'est pas dans DCS mais plutôt dans: C/Utilisteur/*******/Parties enregistrés
#8C/ utilisateurs / parties enregistrées
Et pense à bien virer les dossiers de ce mod que tu as mis à droite à gauche dans le dossier racine du jeu
Et pense à bien virer les dossiers de ce mod que tu as mis à droite à gauche dans le dossier racine du jeu
Pilote ops JTFF
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
W11 /I7-7700 CPU 3.60 GHz /32G RAM DDR4 / NVIDIA GTX 3070 / Track ir 5/ Palo Saitek/ HOTAS Warthog/ Skillkorp 33" / HP REVERB G2
-
#9alors j'ai trouver le fichier en question mais toujours rien
#10Tout est expliqué dans le Read Me, mis à jour il y a peu de temps, il y a même un lien vers le tuto que j'ai fait sur notre forum. Les personnes t'ont indiqué où se trouve le dossier "Parties enregistrées". Partant de là, difficile de faire plus
http://jetesons.com/forum/index.php?top ... 4#msg19204
http://jetesons.com/forum/index.php?top ... 4#msg19204