Excellent l adage VIco !!!
cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
-
- Pilote Confirmé
Re: cockpit rafale - Coug 133 / Skydevil
#752Tu peut aussi pulvériser du noir avc une bombe de peinture une fois sec un petit coup de ponçage au fin par exemple du 800 a l'eau, la ou il ressort encore du noir c'est qu'il y a des petites imperfection
Et pour finir tu passe du mastique de finition qui lui ce ponce au fin a l'eau, le mastique de finitions et vraiment top
Et comme disait mon ancien patron quand j'étais en carrosserie LA PEINTURE NE CACHE PAS LES DÉFAUT
Et pour finir tu passe du mastique de finition qui lui ce ponce au fin a l'eau, le mastique de finitions et vraiment top
Et comme disait mon ancien patron quand j'étais en carrosserie LA PEINTURE NE CACHE PAS LES DÉFAUT
#753Merci des conseils Mike
Avec tous vos conseils, les flancs vont être lisses comme un miroir !!!!
La suite au prochain épisode
Avec tous vos conseils, les flancs vont être lisses comme un miroir !!!!
La suite au prochain épisode
#754Donc "peinture sur merde = neuf", ça ne marche pas ? Ah ben zut. Déçu déçu déçu
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#755Yes Milos!!!!!!
Bon si vous êtes sages des photos du stick pour lundi je pense....
Bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!
Bon si vous êtes sages des photos du stick pour lundi je pense....
Bon dimanche!!!!!!!!!!!!!!
#756Le week end va être long
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#758Bonjour les fous furieux
The stick moulé en deux parties en résine avec les boutons et autres joyeusetés !!!! ceux-ci seront enlevés et remplacés par ceux du warthog ou refait à partir du moulage fait à part ci-dessous en vue d'être intégrer.
GROS BOULOT ET PRISE DE TËTE à venir, mais on n'a avancé comme jamais !!!! le hasard fait bien les choses. A la chasse bordelllllll P....n que c'est bon!!!!!!!!!!!!
Reste ça et cela ne va pas être de la tarte!!!!!!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit Coug et Moi même sommes HEUREUX de chez HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite je ne sais pas quand ^^
The stick moulé en deux parties en résine avec les boutons et autres joyeusetés !!!! ceux-ci seront enlevés et remplacés par ceux du warthog ou refait à partir du moulage fait à part ci-dessous en vue d'être intégrer.
GROS BOULOT ET PRISE DE TËTE à venir, mais on n'a avancé comme jamais !!!! le hasard fait bien les choses. A la chasse bordelllllll P....n que c'est bon!!!!!!!!!!!!
Reste ça et cela ne va pas être de la tarte!!!!!!!!!!!!!!
Quoi qu'il en soit Coug et Moi même sommes HEUREUX de chez HEUREUX!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La suite je ne sais pas quand ^^
#759C'est vrai qu'elle fait pas rire cette poignée de gaz!!!!!
#760Sympa la poignée, tu peux nous en dire + sur la méthode pour faire le master, puis le moulage ? Les formes extérieures, c'est le plus long. L'intégration de l'électronique ca peut aller assez vite. Pour la throttle, clair qu'il y a beaucoup de boulot
Dresseur de cochon (sauvage)
#761La personne qui m'a rendu ce service a eu la chance d'en avoir un vrai à disposition pour faire le master et le moulage. Les moulages ont été réalisés pour des cadeaux de départs.
Voili voilou!!!!
Dommage pour la throtlle !!!!!^^
Voili voilou!!!!
Dommage pour la throtlle !!!!!^^
#762Sponsorisée par Aspro ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#763la throttle est plus dur a mouler
#765C est clair!!!!! mais bon c est mieux que rien.On avance c est le principal. Je vais demander au père Noel, vu que l on est tous des grands enfants....on ne sait jamais
#766bas tu as deja pas mal de proportions avec la poignée, donc on va dire que 30% du plus dur est fait
#767Cool !!!! donc le père Noel va se taper les 70 restants!!!! plus sérieusement, effectivement en regardant des photos cela fait une bonne base pour la throtlle.
#768Elle est à capteur de force, comme le stick du F16 ?
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#769Si je dis pas de bêtise, oui, mais avec un peu de débattement quand même
#770C'est un truc de dingue votre projet
Repman
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#772Mon dieu ca déchire votre truc ! Qu'est ce que j'aimerai savoir mouler et démouler aussi bien que toi
Sans rire, si tu fais un tuto pour les matériaux et la technique je suis preneur ! J'aurais rêvé savoir faire ça. Et j'aurais peut être même fait tout le cockpit comme ça !
Chapeau mec ! Tu fais bander !
Sans rire, si tu fais un tuto pour les matériaux et la technique je suis preneur ! J'aurais rêvé savoir faire ça. Et j'aurais peut être même fait tout le cockpit comme ça !
Chapeau mec ! Tu fais bander !
L'histoire du pit sur Checksix : viewtopic.php?f=286&t=192908
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
Télécharger mon programme : http://f4toserial.com
La chaîne Youtube : https://www.youtube.com/channel/UChAv6B ... 1J7oDf-W1w
Les photos du cockpit : https://photos.app.goo.gl/BqyyyjkKzo2ZjdoF9
#773Bonjour Myoda
Merci. Concernant le stick, je n ai rien fait du tout!!!!! c est une connaissance qui m a proposé et fait le moulage. Je n y connais rien!!!!
Merci. Concernant le stick, je n ai rien fait du tout!!!!! c est une connaissance qui m a proposé et fait le moulage. Je n y connais rien!!!!