Mon aces II (plan Brenda)+suite
Re: Mon aces II (plan Brenda)+suite
#252Tu as copié sur le vrai, mais le tien est plus ressemblant
(\_/)
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
(_'.')
(")_(") "On obtient plus de choses avec un mot gentil et un pistolet qu'avec le mot gentil tout seul" Al Capone.
Mon pit
#253Merci Milos.
Je reprendrais sérieusement et normalement mon projet fin septembre.
J’ai hâte de poser mes fesses dedans.
A plus
Repman
Je reprendrais sérieusement et normalement mon projet fin septembre.
J’ai hâte de poser mes fesses dedans.
A plus
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#254Un grand momentrepman a écrit :J’ai hâte de poser mes fesses dedans.
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#255Bonjour les amis,
Je suis très très heureux de vous annoncez que j'ai enfin remis mon projet en route
J'ai réalisé un support pour les travaux sur mon ACESII.
Un peu de découpe....
Un peu de perçage.....
et le tour est joué
Mon siège est maintenant à la bonne hauteur pour le finir.
A bientôt
Repman
Je suis très très heureux de vous annoncez que j'ai enfin remis mon projet en route
J'ai réalisé un support pour les travaux sur mon ACESII.
Un peu de découpe....
Un peu de perçage.....
et le tour est joué
Mon siège est maintenant à la bonne hauteur pour le finir.
A bientôt
Repman
TrackIR V4 + TrackClip Pro / HOTAS Cougar - FFSB R1 - Throttle effet Hall/ Beyerdynamic MMX300 / MSI Z97 gaming 5/ Nvidia Gigabyte GTX 1080Ti / Intel core i5-4690K / Windows 10 / RAM DDR3 32GB / SSD Samsung 840 Pro 256 Go
#256Alors ça c'est une excellente nouvelle!!!!
Je suis content pour toi repman.
Ce siège est toujours aussi magnifique!!!!
Hâte de voir la suite.
Je suis content pour toi repman.
Ce siège est toujours aussi magnifique!!!!
Hâte de voir la suite.
#257Merci Matbog
-
- WSO Co-pilote
#258Enfin le grand retour! Il était plus que temps... pour toi... et pour nous aussi.
Il est vachement bien réussi ton siège Repman!
J'espère maintenant que les update vont débouler vitesse grand V.
Il est vachement bien réussi ton siège Repman!
J'espère maintenant que les update vont débouler vitesse grand V.
#259Génial les mecs!!!!!!!Repman est dans la place yo!!!!!!!!!!!!!!!!!
Superbe ton siège, on attend la suite!!!!!
On sent que tu vas envoyer du lourd man!!!!
Superbe ton siège, on attend la suite!!!!!
On sent que tu vas envoyer du lourd man!!!!
#260"Chérie, viens voir, je ne suis pas le seul à mettre de la sciure partout"
Joli taf
Joli taf
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#261Merci à tous.
Pour sciure....... Il faut dire que c'est pour des travaux de décoration
Repman
Pour sciure....... Il faut dire que c'est pour des travaux de décoration
Repman
#262Belle reprise !
Maintenant il faut attaquer le reste.... 3-4 semaines... pour finir... pas plus !
bonne continuation !
Maintenant il faut attaquer le reste.... 3-4 semaines... pour finir... pas plus !
bonne continuation !
Mon cockpit à moi................................................................. l'Histoire en vraie
#263Oui comme la 4.34
Merci Goupil, alors tu viens quand dans le secteur ?
Repman
Merci Goupil, alors tu viens quand dans le secteur ?
Repman
#264Alors comme ça, on ne respecte plus rien ? La phrase officielle est "Two more weeks". Fripons
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#265Salut les amis,
Le travail de la semaine.
Après un long long ponçage, enfin la peinture
Puis l'assemblage.
Et enfin le résultat !
D'abord sans autocollant.
Puis avec.
Plus qu'a poser sur le siège
A plus les amis.
Repman
Le travail de la semaine.
Après un long long ponçage, enfin la peinture
Puis l'assemblage.
Et enfin le résultat !
D'abord sans autocollant.
Puis avec.
Plus qu'a poser sur le siège
A plus les amis.
Repman
#266La vache , qu'est ce que c'est beau
Qu'est ce que tu utilise comme peinture, l'effet doré est très sympa.
Les ronds alu ou acier avec les ressorts c'est dans le mécanisme réel?
Qu'est ce que tu utilise comme peinture, l'effet doré est très sympa.
Les ronds alu ou acier avec les ressorts c'est dans le mécanisme réel?
-
- Pilote Confirmé
#268Waouh, respect
(\_/)
(_'.')
Mon pit
(_'.')
Mon pit
#270Merci
Ils l'on faite à partir de photos que je leurs ai envoyé, et ça donne vraiment un bon résultat.
http://www.sprido-peinture.com/
Le mécanisme à ressort et une pure invention, car je ne sais pas comment c'est sur la vrai
La peinture est un vernis orange fait sur mesure de chez sprido:
Ils l'on faite à partir de photos que je leurs ai envoyé, et ça donne vraiment un bon résultat.
http://www.sprido-peinture.com/
Le mécanisme à ressort et une pure invention, car je ne sais pas comment c'est sur la vrai
#271Merci pour le lien Repman , il y a exactement ce que je cherche!!!!!!
#272Ah oui quand même!!!
Pourquoi un vernis plus qu'une peinture? Ça laisse transparaître le métal dessous?
Du coup il n'y a pas d'apprêt...ça tiens bien?
En tout cas les couleurs des vernis colorés Candy sont très intéressantes...ça donne des idées
Pourquoi un vernis plus qu'une peinture? Ça laisse transparaître le métal dessous?
Du coup il n'y a pas d'apprêt...ça tiens bien?
En tout cas les couleurs des vernis colorés Candy sont très intéressantes...ça donne des idées
#273La poignée d'origine est anodisé et le vernis est ce qui ce rapproche le plus pour moi.
J'ai bien nettoyé l'alu a l'acétone avant l'application.
J'ai fais un test et ça a l'air de tenir
J'ai bien nettoyé l'alu a l'acétone avant l'application.
J'ai fais un test et ça a l'air de tenir
Dernière modification par repman le lun. oct. 22, 2018 7:08 am, modifié 1 fois.
#274c'est la méthode "candy apple", inventé par Georges Barris ( le papa de la batmobile, la vraie, l'ancienne.. ) ce rouge gourmand métallisé qui ressemble comme son nom l'indique a une pomme d'amour.
Pour faire pareil avec une peinture, ( et donc un aprêt, etc... ) simplement pulvériser une couche de gris métal en guise de sous-couche au vernis teinté.
Le résultat est superbe, tu a super bien joué Matbog.
autre astuce, si poussière ou défaut de peinture, petit ponçage au 3000/4000 avec du savon, puis remonté du brillant a coup de polish ( faut pas pleuré l'huile de coude par contre... )
Pour faire pareil avec une peinture, ( et donc un aprêt, etc... ) simplement pulvériser une couche de gris métal en guise de sous-couche au vernis teinté.
Le résultat est superbe, tu a super bien joué Matbog.
autre astuce, si poussière ou défaut de peinture, petit ponçage au 3000/4000 avec du savon, puis remonté du brillant a coup de polish ( faut pas pleuré l'huile de coude par contre... )
#275Très intéressant Bebert!!!!!!
Je comptais tester l'anodisation sur mon support de poignée d'éjection qui est rouge, mais sur la poignée des gaz (qui est rouge aussi) je ne pourrais pas et cette solution me parait toute indiquée
Je comptais tester l'anodisation sur mon support de poignée d'éjection qui est rouge, mais sur la poignée des gaz (qui est rouge aussi) je ne pourrais pas et cette solution me parait toute indiquée
Repman plutôt